LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)




 
AccueilSite webCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!

Partagez | 
 

 Bloodpack Newz Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bloodpack Newz Saison 4   Sam 2 Fév - 20:44

Les coyotes viennent de faire l'acquisition du veteran ailier gauche P.Marleau qui sera transférer comme rw cette saison avec les coyotes.

Marleau un vétéran de 35 ans avec un potentiel offensif extraordinaire à été échangé par les canucks avec un choix de 4e et 5e ronde alors que nous envoyons à Vancouver notre 1er choix au prochain repechage & o.ekman un jeune défenseur au futur prometteur dans la lqhs.

Nous espérons que Patrick se plaiera avec nous et que sa carrière durera encore quelques saisons.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Sam 2 Fév - 21:01

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 3 Fév - 10:35

Nouvelles en bref...

-Nous avons perdu notre premier match a Pho contre La par la marque de 5-1 et gagné notre 2e match 4-3 en fusillade contre les Stars a Dal.

-Nos deux prochains matchs du camp sont contre Ana et Sj.

-Notre alignement est constituée de jeunes uniquement, nous voulons voir comment ils s'adaptent au jeu de la LQHS. Ceci fait partit de notre analyse pendant ce camps.

-Nous avons signé le vétéran défenseur P.Kubina pour un an et 1,750 millions de dollars. Kubina qui aidera notre jeune brigade défensive aura un rôle de grand frère et de leader dans la chambre des Coyotes.

-Notre gardien M.Visentin devrait garder tous les matchs restant au camp d'entraînement et devrait débuter la saison comme gardien numéro un afin de lui donner le plus d'expérience possible. Le jeune gardien qui a une fiche de 2,83 dont 41 victoires et 37 défaites, 2 défaites en prolongation et 2 défaites en fusillade lors de ses deux premières campagnes dans la LQHS et un PCT d'arret de ,904 a un excellent début de carrière. Il suffit de bien l'entourer.

-O.Ekman qui a été échanger au Canucks de Vancouver hier après le match contre les Stars s'est blessé pour une durée de 7 matchs alors qu'il s'est foulé le poignet dans le match contre les Stars.

Voila les nouvelles en bref de l'équipe des Pho.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 3 Fév - 20:21


PKOI LE FUTUR EST PROMETTEUR A PHOENIX!?!?!


Le futur est prometteur car les Coyotes sont munis de 14 joueurs qui ont été repêcher en 1er ronde et qui ont un futur très prometteur.


Une égalité et une parité dans ce talent est également un facteur prédominant pour le futur des Coyotes. 3 centres, 5 défenseurs dont R.Kesla un défenseur d'expérience, 3 LW en M.Boedker un joueur déja établit dans la LQHS, P.Marleau, un joueur qui est dominant années après années et T.Pyatt. 2 RW en V.Thikonov et S.Kupcov. Sans oublier le jeune gardien M.Visentin.


Si ce mélange de joueurs bien établis et de jeunes joueurs fougueux et talentueux est bien entourés et bien structurés, ceci pourrait donner de très bonnes saisons de hockey et du succès assuré en Arizona.


Pour ça, le personnel d'entraîneur en coopération avec la haute direction des Coyotes, devra pouvoir donner a tout ce talent une chance de pouvoir se murir et comprendre l'éthique de travail dans une ligue professionnelle.


Ces joueurs devront se donner a fond et apprendre parfois sur le tas, parfois en évoluant dans les mineures mais une chose est sûre, si aucune gaffe n'est faite et si l'intelligence est de mise, les partisans des Coyotes pourront bénéficier d'un bon groupe de joueurs et surtout d'un bon spectacle.
Voila pkoi le futur a Phoenix est prometteur.


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 3 Fév - 21:00

Wow ! Super journal !

Bravo !

+6 pts

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 3 Fév - 21:24

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 3 Fév - 22:16

Merci, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 10 Fév - 9:28

Les Coyotes de Phoenix connaissent un début de saison plutôt ordinaire. avec une fiche de 2-3-1-0, ils prennent le 14e rang dans l'ouest pour le moment.

17 buts pour et 23 buts contre, on voit que la défensive a besoin d'ajustement et que l'attaque en arrache quelque peu. L'entraîneur des coyotes a fait quelques modification pour le prochain match contre les Flames et tente de trouver une formule gagnante. Le 1er et le 3e trio joue quand même bien mais le 2eme en arrache quelque peu avec une qualité offensive quelque peu déficiente.

La saison a débutée avec une défaite en prolongation contre Columbus, suivit d'une dégelée de 8-2 contre les Ducks. L'équipe avait la mine assez basse après ses 2 premiers matchs mais a su se relevé avec 2 belles victoires contre Chicago & Ottawa. Par contre, nos deux derniers matchs sont encore des défaites et le moral est un peu bas alors que l'équipe doit rebondir et au plus vite si elle ne veut pas rester dans le bas du classement.

La tenue des gardiens est également un problème et c'est peut-être du au fait que la jeune défensive des Coyotes est encore inexpérimentée et que les gardiens se sentent un peu laissés a eux-même. Le jeune gardien M.Visentin n'a pas été désigné comme #1 et les entraîneurs semblent y aller avec une rotation entre lui et Dubnyk afin de savoir qui donne les meilleurs performances en ce début de saison afin de prendre une décision éclairée a ce sujet.

Bon en gros, 5 joueurs sortent du lot avec un bon début de saison, P.Marleau et M.Hanzal avec 7pts en 6 matchs, A.Vermette et V.Tikhonov avec 6pts en 6 matchs et le gardiens Dubnyk avec une victoire en autant de rencontre, une MBA de 3,00 et un PCT d'arrêt de ,906.

On a besoin de plus de fougue au jeu et a l'attaque, une meilleure stabilité en défensive et on a besoin que le jeune gardien de talent Visentin en donne plus et soit plus stable et performant devant le filet.

Nous ne cèdons pas a la panique, nous trouverons les moyens et les critères afin de monter l'esprit d'équipe, donner une meilleure performance offensive et donner de la confiance et de l'expérience a notre jeune défensive et a nos gardiens.

Voila!

Merci de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 10 Fév - 12:25

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 10 Fév - 14:15

Belle analyse :P

+4 pts

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Dim 10 Fév - 19:54

Merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Lun 11 Fév - 20:57

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 15:25


Analyse des 5 derniers matchs des Coyotes


Après les quelques modifications apportées après le match contre Wasington, nous avons joués du hockey inspiré et récoltés 3 victoires d'affilées contre les Flames, les Pingouins et le Wild. Par contre, depuis ce temps, l'équipe joue bien mais il manque encore un petit quelqe chose qui fait qu'on ne gagne pas réguilèrement. On aimes pas avoir 2 défaites de suite, on aime pas la tenue de notre gardien M.Visentin qui semble se chercher une place dans le club.


D.Dubnyk joue du meilleur hockey, il est plus constant et sera notre gardien numéro 1 pour le moment alors qu'il jouera certes les deux prochains matchs de l'équipe contre Floride et San Jose. Visentin après une saison recrue du tonnerre, doit apprendre a revenir au base, ne pas paniquer et ne pas commettre le premier geste en tout temps. Il doit savoir gèrer son stress et faire sortir son talent en croyant en ses moyens. Nous de notre côté, on trouvera un moyen de l'aider en lui offrant une défensive plus fiable, plus stable afin de monter sa confiance sur la glace.


La défensive s'est replacée quelque peu, notre avantage numérique va quand même bien, l'attaque se tient quand même debout et nous avons monté de 4 positions passant du 4e au 0e rang lors de nos 5 derniers matchs.


Hanzal, Marleau, Vermettre, Cunitz et Vrbata sont nos joueurs qui ont le plus de succès en ce début de saison. Vrbata a connu un matchs de 3 buts contre les Canucks lors de notre dernier match.
M.Marcantuoni s'est blessé a l'aine et ratera encore les 4 prochains matchs de notre équipe. E.Werek a été monté des mineures et prendra place sur le 4e trio lors des prochains matchs alors que M.Hanzal montera sur le 2e trio et que M.Campagna prendre place au centre du 3e. Hanzal qui est le meilleur pointeur de notre éqipe sur notre 3e trio se doit d'avoir une chance de nous surprendre encore plus en se joignant a Cunitz et Vrbata sur le 2e trio.


Nous croyons que notre 1ere paire de défenseur est assez jeune avec Gormley et Klefborn. Nous demeurons les paires ainsi pour le moment mais si nous voyons que ce duo est trop jeune nous essaieront probablement d'y aller de changement en amenant R.Kesla sur la 1ere paire et jumelés les deux défenseurs avec un défenseur de plus grande expérience avec eux.


Ca va pas trop mal, ca va pas extrêmement bien. On joue pour ,500, on est 5-5-0-1 depuis le début de la saison, notre attaque s'est stabilisée, notre défensive est encore en ajustement, notre système de jeu commence a entrée et l'éthique de travail de notre équipe est quand même bonne.


On aimerait plus de constance de la part de notre gardien M.Visentin qui connait un dur début de saison, on veut continuer de bien travailler en AN, pas trop accorder de but a l'adversaire, jouer des matchs ou l'on mettra en branle ce qu'on apprend durement lors des entraînements et nous voulons qu'on continue de bien travailler et performer dans les prochaines semaines.


Nous croyons que nous avons une bonne équipe, nous savons que nous avons une bonne équipe, il suffit de tout se mettre dans le même bâteau, travailler fort et que l'état majeur de l'équipe travaille mieux pour trouver sa voie a cette équipe remplit de talent.


Merci de nous suivre et de croire en nous.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 15:57

Coyotes BloodPack a écrit:
[center]
Analyse des 5 derniers matchs des Coyotes


On aimes pas avoir 2 défaites de suite



Moi je suis rendu habitué avec mes Big Bad Bruins... Beau texte ça vaut la peine de te lire !
+4 pts

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 15:57

Comme tu dis l'équipe est pas mauvaise, tu fais bien ta job !

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 16:22

Bah y faut, mais j'ai beaucoup plus d'appréhension que ça pour mon club mais je restes positif et on va apporter les correctifs au fur et a mesure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 18:47

Tant mieux si Marleau produit a Glendale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Mer 13 Fév - 19:14

Habsalltheway a écrit:
Tant mieux si Marleau produit a Glendale!

Ouais ca va plutot bien pour lui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Ven 15 Fév - 22:02


Les Coyotes vont bien par les temps qui court!!!


Les Coyotes joue du bon hockey par les temps qui court. En fait, on est 5 victoires et 2 défaites a nos 7 derniers matchs ce qui nous place maintenant au 6e rang de la conférence de l'ouest.


On a acquis aux enchères, le gardien J.Gustavsson, qui devient un peu notre gardien numero 1 dans les ligues mineures alors que nous venions de mettre la main a Ottawa sur le jeune et talentueux S.Varlamov qui sera d'égale a égale avec D.Dubnyk devant le filet des Coyotes. Nous croyons pas mal séparé le boulot entre les deux alors que nous avons une des meilleures paires de gardiens de la LPH a présent.


En parlant de Varlamov, il a obtenu deux bons premiers départ avec les Coyotes alors qu'il a eu la victoire par 5-2 contre les Blackhawks mais s'inclinant ensuite 2-1 contre Caroline dans un match très serré.


Toute une soirée de travail pour Vermette et Marleau contre les Hawks avec 3 et 4pts chacun respectivement.


Donc on aura passé de la 14 a la 10e a la 9e et finalement a la 6e place dans l'ouest. Une belle remontée et une belle force de caractère.


Nos deux matchs perdu lors de nos 7 dernier n'ont été perdu que par une différence de 1 but seulement et nous sommes très fier que notre défensive se soit solidifier, que notre offensive répondre bien aux attentes et que notre équipe de gardien soit encore plus dure qu'avant.


La recrue S.Kupcov a 10pts en 13 rencontres.


Nous sommes 7-1-0-1 a domicile mais avons encore a s'améliorer a l'étranger avec une fiche de 3-6-0-0.


Nous sommes 6-4-0-0 a nos 10 derniers matchs.


Nos prochains matchs sont contre les Flyers et NY Rockies a l'étranger et nous espérons mieux performer hors de chez nous.


A noter que M.Campagna sera absent pour une commotion cérébrale mineure qu'il a subit lors du match contre les Hawks!
Nous jouons bien, nous espérons que ca dur et nous nous arrangeront pour que ca arrive.


Merci de nous suivre et a la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Ven 15 Fév - 22:22

Cool de voir que ça va quand même bien à Phoenix ! Moi aussi ça va pas pire :P Beau travail, +4 pts

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Ven 15 Fév - 22:32

Pho Tu comprend pas , J'ai ton premier choix , lah ces pas le temps de gagner gros , Voyons Esprit dequipe haha ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Ven 15 Fév - 23:12

Sabros33 a écrit:
Cool de voir que ça va quand même bien à Phoenix ! Moi aussi ça va pas pire :P Beau travail, +4 pts

Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Ven 15 Fév - 23:15

MikeQc a écrit:
Pho Tu comprend pas , J'ai ton premier choix , lah ces pas le temps de gagner gros , Voyons Esprit dequipe haha ;)

Hum la saison est très jeune mais jespere que mon 1st pick soit le plus bas possible LOL. On verra bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Sam 16 Fév - 10:47

C'est le fun de voir un dg aussi passioné. Ton journal m'a inspiré à en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   Sam 16 Fév - 11:29

Dan Larente a écrit:
C'est le fun de voir un dg aussi passioné. Ton journal m'a inspiré à en faire un.

Tant mieux, si je peux en inspiré au moins un, ça aura vallu la peine :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodpack Newz Saison 4   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodpack Newz Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting
» Ouverture de la saison de la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères ! :: Choix au repêchage-
Sauter vers: