LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:06

Bonsoir les boys !

Étant donné que beaucoup d'équipes ne m'ont pas envoyé leur action pour l'alignement, beaucoup d'équipes ne respectent pas le «plafond» minimum de la masse salariale. Ça serait beaucoup trop long et complexe pour moi de faire les alignements de chaque équipe alors je vais hausser (vraiment) des salaires.

Si vous désirez échanger ces joueurs ou que vous atteignez facilement la masse, vous me le direz je les redescendrai car ils seront écrit ici:

ANAHEIM  -  C. Perry de 5M$ à 20M$
Anaheim - D. Winnik de 1.8M$ À 20M$
Calgary - M. Cammaleri 6M$ À 10M$
Calgary - M. Stajan 3.5M$ À 10M$
Dallas - A. Goligoski de 4.6M$ à 20M$
Edmonton - A. Hemsky 5M$ à 10M$
Edmonton - E. Belanger 1.750M$ à 10M$
Edmonton - R. NugentHopkins 0.9M$ à 10M$
Floride - A. Jovanovski 4 125 000 à 10M$
Flordie - B. Campbell 7142875 à 10M$
Phoenix - R. Vrbata 3M$ à 15M$
Toronto - J. Vamriemsdyk 4 250 000 à 25M$
Washington - K. Alzner 1 285 000 à 10M$


Dernière édition par Sabros33 le Jeu 24 Oct - 19:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:20

UP ! Joueurs ajoutés à EDMONTON CALGARY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:11

oui on comprend sa !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:47

Up nouveaux ajustements :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 12:24

pourait tu remetre le salaire de K. Alzner normal plz sinon je sui pa capable de faire mes lignes parce que je pette ma masse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:52

Avec plaisir mon cher ! Quand tu as vu son salaire t'as dû «pogner d'quoi» ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:00

Svp remettre le bon salaire a Vermette et enlever Yandle aussi de la liste il a son bon salaire.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 3 Oct - 21:16

Certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:03

pourait tu redessendre alzner plz je suis serer dans ma masse ;)
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:32

Yep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:46

Salut Sam,
Je pense que vous devriez remettre les salaires de Cammaleri et Stajan a Calgary et de configurer correctement votre equipe comme certains des autres DGs ont fait. C'est une chose de faire les ajustements pour les equipes qui n'ont pas de DG actif. Calgary vous appartient, vous etes un DG actif ainsi que le commissaire. Le plafond salarial et le plancher des salaires sont des contraintes que chaque DG doit travailler. La gestion des salaires de vos joueurs fait partie du job.

No disrespect is intended, if it comes off that way, I'm sorry.
Merci,
El
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:23

J'ai honnêtement pas le temps de m'occuper de mes deux équipes je n'ai généré aucun fichier et je pense pas pouvoir le faire car j'ai beaucoup d'occupations... C'est mes équipes ou la ligue que je lâche donc j'ai décidé de lâcher mes équipes ...

Si quelqu'un trouve un DG elles sont dispos pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:36

Svp descendre salaire de Byfg a Winn.....je buste la masse.< donc j'ai du descendre Setoguchi, Hainsey et Andropov SVP ne pas reclamer au ballotage j'aimerais bien qu'ils reste a Winnipeg .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:25

Je vais faire ça et passer le message ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:27

pas de trouble junior je ne toucherais pas aux joueurs de winipeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:42

Edmonton - A. Hemsky 5M$ à 10M$ = 5M$ de plus cher
Edmonton - E. Belanger 1.750M$ à 10M$ = 8,250M$ de plus cher
Edmonton - R. NugentHopkins 0.9M$ à 10M$ = 9,100M$ de plus cher

Total payer en plus cher aux joueurs = 22,350M$

Hmmmm va falloir que je check ce que je vais faire avec ca, c'est beaucoup de salaire de plus ca hehe.

Quand j'aurai acces a l'interface, je vais tout compter ca, la je sais meme pas c'est quoi la masse salariale min. et max.

Y va avoir de la job a faire a Edmonton, j'aime ca.:)


Dernière édition par Oilers/Jets Rules le Dim 15 Déc - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:27

Vous pouvez remettre A.Hemsky a 5M$ svp, pour la suite j'analyse ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:33

Vus pouvez enlever Belanger de la liste il est a 1,750M$ dans l'interface et non plus a 10M$.

Donc il me restera le cas de NugentHopkins a regler, j'ai donner quelques augmentations pendant ce tour, je vais voir ce que ca donne apres pour regler la situation une bonne fois pour toute lol.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:52

sam vas tout te regler sa ....il la fait pour passer le minimum dans le masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:02

Ouais j'avais cru comprendre ca en effet lol.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:04

Svp ramener Vrabata a 3M

Merci Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:52

Edmonton - R. NugentHopkins 0.9M$ à 10M$ = 9,100M$ de plus cher

Le remettre a 900 000$ svp, je vais le resigner et m'arranger avec les finances apres lol.

Parce que la quand j'essait de le signer, il me demande 10,5 millions par annees lol.

Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:27

up
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:28

Désolé messieurs j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
xX-m4gYk_St4r-Xx
Directeur Général
Directeur Général
xX-m4gYk_St4r-Xx


Messages : 115
Date d'inscription : 18/12/2013

Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:39

Remettre Perry et Winnik avec leur vrai salaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Empty
MessageSujet: Re: Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)   Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs dont le salaire a été augmenté (Masse minimum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je recherche a baisser ma masse de 1 million minimum
» Barême de salaire maximum pour les UFA
» Baisse de masse
» Besoin de baisser ma masse
» Besoin de baisser ma masse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: