LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 recherche def physique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherche def physique  Empty
MessageSujet: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:23

comme le titre le dit je cherche un def physique mais quand meme bon offensivement !

je sui pret a mettre :

M.Vlasic
B.Burns
et D.Boyle !!!

mais pour le dernier pa sur sa pren un bon def !
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:23

j'en aurais viens me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:31

taurai keith - seabrook - hjalmarsson ki mintéresserai !
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:00

et de Buffalo?

Et puis que serais tu pret a offrir? Parce que tous ceux la sont meilleurs que ce que tu offres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:22

mes 3 de dispo en haut ! je sui pret a rajouter et sinserement jcroit pa que tes def son si meilleur que mes defs la ;) boyle est tre ls bon la !
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitimeLun 9 Déc - 11:48

c'est beau il ne sont pas a donner. Nous différons d'opinion. Cela dépendra de l'ajout. Mais Keith et Hjalmarsson sont de loin plus complet et plus jeune que Boyle.
Comme tu valais Ovechkin plus que sa valeur dans le jeu, moi je crois que la valeur de Keith et HJalmarsson sont très élevés.
Merci,
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche def physique  Empty
MessageSujet: Re: recherche def physique    recherche def physique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche def physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Physique a LA
» Je Recherche G , D
» Je recherche...
» RECHERCHE A WASHINGTON
» Recherche RW de 2 eme trio !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les négociations (autres que Enchères/dispos)-
Sauter vers: