LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Buffalo Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:28

Beaucoup de changement risquent de survenir avec les agents libres, surtout que le club a beaucoup d'espace sur la masse salariale. Je vais présenter maintenant les joueurs, selon la position présente, qui seront utilisés dans le jeu (ou du moins, qui auront un impact à long terme)

Certains joueurs seront disponibles lorsque le fichier sera reçu, mais voici l'alignement de départ, par position

AILIERS GAUCHES : Cody Hodgson, Mike Foligno, Matt Moulson

CENTRES : Cody McCormick, Dan Catenacci, Junior Bailey, Mikhail Grigorenko, Sam Reinhart, Zemgus Girgensons

AILIERS DROITS : Brian Gionta, Carl Stewart, Drew Stafford, Joel Armia, Tyler Ennis

DÉFENSEURS : André Benoit, Andrej Meszaros, Josh Gorges, Mark Pysyk, Nikita Zadorov, Rasmus Ristolainen, Tyler Myers

GARDIENS : Jhonas Enroth, Michal Neuvirth

CHOIX : Trois choix de première et de deuxième ronde (ceci est juste pour donner une idée du type de club que sera les Sabres dans un an ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:37

BILAN : Le club n'a pas beaucoup de vétérans (Benoit, Gionta, Gorges, McCormick, Meszaros, Moulson, Stafford et Stewart notamment), mais les bases pour un club à long terme sont très intéressantes (Armia, Bailey, Catenacci, Ennis, Foligno, Girgensons, Grigorenko, Hodgson, Myers, Reinhart, Ristolainen et Zadorov) auront amplement le temps de se développer et devenir meilleurs. D'autant plus que le club a trois choix de première et de deuxième ronde cette saison, cela ne prendra pas beaucoup de temps avant de revoir Buffalo comme une puissance dans l'Est d'il y a dix ans environ

C'est sûr que ce club n'est pas prêt présentement à compétitionner dans l'Est, mais dès l'an prochain, on pourra remarquer une énorme différence au classement. Si cette saison en sera une de transition entre le peu de vétérans et la panoplie de jeunesse, l'an prochain verra les bases soudées d'un club prêt à s'améliorer et avec un peu de chance via l'autonomie, le club pourrait surprendre dès cette saison. Mais les séries sont sûrement hors de portée, quoiqu'il ne faut pas prendre les Sabres à la légère non plus : ça pourrait causer des surprises à certains DGs
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:51

Beau travail ! Maff2

J'aime l'analyse que tu fais de ton équipe, je trouve qu'elle est approfondie et juste.

Prochaine affrontement  Buf Bos  au tour #22, on pourra voir où en est la progression des Sabres ! hitsup
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:14

Je ne peux pas me mettre à surestimer mon club : il est plus propice d'être éliminé que de participer aux séries et encore moins, de gagner la coupe. Par contre, c'est un excellent défi car je m'amuse à développer des jeunes joueurs. Dans une autre ligue, j'ai remporté la coupe avec les Oilers. Le développement de Hall, Nugent-Hopkins, Yakupov et Eberle a porté fruit et a fait d'Edmonton un club très respecté dans l'Ouest... contrairement à la LNH

Je vois des similitudes entre Buffalo et Edmonton : beaucoup de potentiel pas encore éclos, il ne reste qu'à bien entourer les jeunes par des vétérans aguerris
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:48

Est-ce possible de déplacer cette section dans la section "Coin du DG"? Je viens de voir que ça irait mieux là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Buffalo Wings Empty
MessageSujet: Re: Le Buffalo Wings   Le Buffalo Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Buffalo Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Red Wings
» Florida Phanters vs Shadowjoe Wings
» Buffalo
» Buffalo
» Washington////Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Coin des DG (Journaux, bureaux)-
Sauter vers: