LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)




 
AccueilSite webCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!

Partagez | 
 

 San Jose Tribune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: San Jose Tribune   Lun 12 Jan - 13:43

San Jose Tirbune

Alors qu'une nouvelle saison est à nos porte dans la LQHS, à San Jose, les hauts dirigeants de l'équipe ont annoncé le congédiement du directeur général Doug Wilson. Sous le reigne de Wilson, les Sharks n'auront jamais pu atteindre la finale de la Coupe Stanley. Pour le remplacer, l’organisation à nommé le natif de Ville-Émard, Karl Plouffe à titre de DG de l'équipe. Plouffe sera-t-il le capitaine qui mènera l'organisation au précieux trophée ? Une chose est certaine : c'est le début d'une nouvelle ère pour l'organisation et les fans à San Jose.

Du sang neuf à prévoir ?

À peine en place, Plouffe n'a pas tardé à se mettre au boulot. En effet, tout juste installé dans son nouveau bureau, Plouffe à placé le noms des deux vétérans de l'équipe sur le marché des transactions soit Joe Thornton et Patrick Marleau. c'est donc dire qu'on veut rouner la page et que l'équipe aura un nouveau capitaine la saison prochaine. De plus, les noms de James Sheppards, Andrew Desjardins, Raffi Torres, John Scott, Tyler Kennedy, Mike Brown et Adam Burish ont aussi été offert aux autres formations. En défensive, les noms de Brandon Dillon, Justin Braun, Matt Irwin ainsi que le vétéran Scott Hannan ont aussi été mentionnés. Antti Niemi restera le gardien numéro un de l'équipe alors qu'Alex Stalock agira à titre de gardien auxiliaire.

Des postes déjà garantis ?

Plouffe et son entrâineur-chef Todd McLellan ont affirmé que le jeune défenseur Mirco Mueller débuterait la saison avec le grand club. Âgé de 19 ans, le suisse a accumulé 31 points en 66 matchs avec les Silvertips d'Everett dans la ligue de l'ouest. en fin de saison, il s'était joint au club école des sharks récoltant 2 passes en 9 rencontres avec Worchester. En ce qui tient au poste de capitaine, Joe Thornton se verrait retirer sa lettre "C" au profit de Joe Pavelski selon ce que la rumeur veut. Un certain québécois évoluant à San Jose depuis le début de sa carrière se verrait remettre un "A". À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
avatar

Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: San Jose Tribune   Lun 12 Jan - 14:33

Nice bel article! Pas mal de changement à Sj !

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
San Jose Tribune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Échange San Jose - Atlanta
» anaheim / san jose
» San Jose / Anaheim
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Divertissement :: Le Journal :: Le Journal de la LQHS-
Sauter vers: