LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

AccueilSite webCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!

Partagez | 

The Avalanche Newz!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: The Avalanche Newz!!!   Dim 1 Fév - 22:24

L'Avalanche Newz vous guidera parmis les grande nouvelles de l'équipe du Colorado à la LQHS.

Nouvelles, rumeures, alignements, exclusivités, échanges, ici, vous serez au courant de tout concernant l'Avalanche.

Notre journaliste en chef, Steve Poitras, vous montrera de fâçon originale, les hauts et bas, les bons et mauvais coups ainsi que tenter vous entrer dans le monde incroyables des statistiques de l'équipe.

La 1ère chronique sera très prochainement, genre, dès ce soir.

Mr.Steve veut s'introduire au monde de la LQHS!!!

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Ven 6 Fév - 11:11

Nice ! Finalement on a jamais vu cette chronique !?!? :( :(

————————
Samuel Brouillette, Boston Bruins et Commissaire

Shadowjoe
Directeur Général d'expérience

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Ven 6 Fév - 11:24

Il dit qu'il parlera des grandes nouvelles. Donc, il n'en a pas eu depuis ce temps :P
Invité
Invité

MessageSujet: Avalanche Newz #1   Sam 7 Fév - 11:47

Bonjour, je me présentes, Steve Poitras et je serai votre hôte pour ce journal NEWZ de l'Avalanche du Colorado à la LQHS. Je vais être franc avec vous, ça se peut que je sois pas toujours très impartial, car je suis un fan fou des anciens Nordiques et croyez-moi, je tenterai de vous montrer ma passion pour le Hockey au Colorado! Un exemple concret, ceci...

Désoler de ne pas avoir été là depuis le début de la saison mais je tentes maintenant de vous faire connaître les plus grandes lignes de l'Avalanche depuis le début de la saison, soit depuis que Mr.Dom Lévesque a prit la barre de l'équipe. Un début de saison que je pourrais qualifier de BIEN.

L'AVALANCHE DEPUIS LE DÉBUT DE SAISON

La saison a débuter avec 3 belles victoires et ensuite une défaite crève-coeur de 9-1 contre Phi  et deux jours plus tard 7-0 la défaite contre La. On perds beaucoup trop de matchs par un but et ça nous coute des matchs, surtout que c'est souvent le début de match qui fait défaut. On a trop tendance a vouloir se reprendre en 3e de notre mauvais début de match et on manque de temps et de momentum. Parfois on est capable du meilleur mais parfois du pire et certains de nos matchs perdus, ça faisait dure, comme si on se présente pas du tout et ça, ça fait peur royalement.

Je ne dis pas qu'ils ne jouent pas bien mais que ça pourrait être encore mieux avec quelques ajustements de ce genre. Je crois que le DG Levesque est assez conservateur, il a échanger R.Oreily à Chi en retour de Marian Hossa et du choix de 1ère ronde au prochain repêchage de la LQHS avant le début de la saison. Depuis il fait confiance à ce qu'il a sous la main et les entraîneurs s'en contentent parfaitement.

QUELQUES NOUELLES ET STATS du Cdo à la LQHS.
(En 18 matchs.)

-4e en avantage numérique à la LQHS avec 23,6% d'efficacité.
-6e en infériorité numérique avec 84,8% d'efficacité.
-Matt Duchesne à marquer à son 16e match son 1er but de la saison.
-S.Varlamov 5e de la LQHS avec 9V cette saison.

L'équipe va relativement bien mais j'aime pas de la manière qu'on perds des matchs quand on en perds et on aimerait vous dire que l'esprit d'équipe semble pas à son meilleur pourtant mais assez bonne pour avoir une chimie moyenne pourrait-t-on dire.

Toute la conférence de l'ouest est très forte faut dire car seulement 5pts distance le 1er de l'ouest et le 8e de l'ouest alors c'Est pas peu dire comment la compétition est forte et serrée dans la conférence de l'Avalanche.

Après 18 matchs, on se tiens en haut de la liste et je crois qu'on est sur une bonne séquence.

Le top des joueurs les plus performants de l'équipe:

Nos prochains matchs sont à l'étranger contre La et Ana!!!

La est à un point de nous au 3e rang de l'ouest et c'est ce genre de match qui nous fait perdre les séries parfois en fin de saison et c'est un gros match à 4pts tant qu'à moi! En plus faudrait se reprendre sérieusement, ils nous ont planter 7-0 en début de saison, on aimerait montrer notre caractère cette fois.

On vient justement de montrer beaucoup de caractère dans 2 matchs aller-retour contre les Flames de Cgy. On a perdu le 1er match lamentablement 8-4 à Cgy avant de l'emporter 3-1 le lendemain devant nos partisans.

Ana tant qu'à eux, sont jamais à négliger. On les affrontera pour une 1ère fois cette saison.

Varlamov devrait garder les deux matchs contre les La et Ana .

On est pas une équipe à prendre à la légère, on veut gagner et nos joueurs semblent prêts à faire et réussir le nécessaire pour avoir du succès.

Plus de nouvelles à venir.

Merci de nous suivre.

Steve Poitras.
Newzman Avalanche du Colorado.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Sam 7 Fév - 11:52

Performance de nos gardiens depuis le début de la saison.

Varlamov et Pickard nous offrent de très bons matchs de hockey. Nous leur faisons amplement confiance et le jeune Pickard commence à nous impressionner.

Steve Poitras.
Newzman Avalanche du Colorado.

Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 12:51

Ici Steve Poitras de l'Avalanche Newz!!!

G.Landeskog qui demande à être échanger et voila que le DG Levesque envoit un communiqué à tous les DG pour leur offrir les services du jeune LW!!!

Je viens de savoir que déja deux équipes se sont manifestés et que le DG va probablement prendre part à plusieurs offres dans les prochaines heures, jours même donc faut être patient.

Landeskog est un joueur exceptionnel à en devenir et croyez-moi, faut pas l'échanger sur un coup de tête!

Donc c'est à suivre mais le jeune Landeskog devrait faire rougir le téléphone du DG Levesque dans les prochaines heures lol.

Merci de nous suivre!
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 12:55

Très bel article :)

————————
Frank Couture
Commissaire-Adjoint

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 13:08

Thx Frank!!!
frank255

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 13:20

au plaisir !

————————
Frank Couture
Commissaire-Adjoint

Sabros33
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 15:19

Tres nice tu as fait du beau boulot en tant que dg aussi!

————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 21:51

Merci Sam et c'est pas fini!!!

Steve Poitras, Newzman de l'Avalanche a dit sur le site web de l'équipe...

Le DG de l'Avalanche serait en pour parler depuis cet pm avec une équipe pour une méga transaction qui va brasser la LQHS au grand complet.

Rien n'est encore fait mais les négos vont bon train et une conclusion devrait arriver sous peu.

On verra bien pour la suite.
frank255

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 21:53

Je me demande bien de quoi parles ce Poitras ;)

————————
Frank Couture
Commissaire-Adjoint

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 22:02

On voit Steve Poitras arriver au Pepsi Center et maintenant au bureau du DG Levesque qui sort de son bureau semblant relativement nerveux en regardant sa tablette.

Steve: Mr.Lévesque, que se passer-t-il, comment vont les négociations pour Landeskog???

Dom Levesque: On a dépasser le cap du Landeskog la mon cher Steve. On marche sur un terrain ferreux et on ne sait pas ce qui va réellement arriver.

Steve: Une grosse transaction en vue?

Dom: Ah pour en être une ça en serait une mais on ne parle que de suppositions pour le moment.

Steve: En êtes-vous prêt d'une entente? Avec quelle équipe parlez-vous en ce moment?

Dom(regardant son cell): Ahhhhhh je vous direz rien Steve, oh il vient de répondre!!!

Le DG Levesque court dans son bureaux laissant le journaliste et son caméraman seuls dans le couloir!

A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 22:10

Quelques minutes plus tard, le DG Levesque ressort de son bureau avec un sourire machiavélique sur le visage.

Steve: Mr.Lévesque, ça va bien? Vous semblez bizarre.

Dom: Hahaha pas bizarre Steve, sous le choc.

Steve: Puis la transaction? Va-t-elle avoir lieu?

Dom: Ah oui elle a eu lieu.

Steve: Avec qui, quelle équipe, quels joueurs son impliqués.

Dom: Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est que c'est sûrement la plus grosse transaction dans l'histoire de l'AVALANCHE DU COLORADO!!!

Steve: What? Mais grosse comment? Donnez-moi plus de détails!!!

Dom: Fais comme tout le monde, écoute les nouvelles, ça devrait être dans les flash news des prochaines minutes.

Puis le DG lévesque, quitte le torse bombé vers son bureau, un sourire aux lèvres!!! 

A suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Dim 8 Fév - 22:24

Poitras s'en va immédiatement devant un écran de télé dans son bureau et regarde ls nouvelles du sports 24h sur PDS. Un news flash apparaît à l'écran...

L'Avalanche du Colorado et les Capitals de WASH en sont venus à une méga transaction en cette soirée du 8 février à la LQHS.

N.Mackinnon, T.Barie et G.Landeskog quittent le Colorado!!!

La gueule de Poitras tombe au sol!!!

En retour, le Colorado recoit Jo.Carlson, P.Wey & ALEXANDER OVECHKIN!!!

LE CAMÉRAMAN SE TOURNE VERS STEVE MAIS CE DERNIER EST TOMBÉ SANS CONNAISSANCE, INNERTE AU SOL!!!

A suivre...
Sabros33
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Lun 9 Fév - 20:56

AHAHAHAHA !  lolroll doigtt

————————

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Lun 9 Fév - 21:04

Content que ça te plaise Sam!
Shadowjoe

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mar 10 Fév - 1:09

Barbarian a écrit:
Content que ça te plaise Sam!
Bien, SAM a plus moi aussi ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 19:06

A venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 19:30

Entrevue avec Alexander Ovechkin

Steve Poitras: Bienvenus aujourd'hui à l'Avalanche Newz!!! Nous sommes extrêmement fiers d'avoir un invité de marque ce soir, un nouveau joueur de l'Avalanche qui a fait ses débuts hier soir obtenant 1-2 passes, 3pts en 2 matchs avec une fiche de +1...Alexander Ovechkin bienvenu à l'Avalanche Newz!!!

Ovy: Merci de m'avoir invité Steve!

Steve: Alex, 1ère question...comment as-tu réagit à l'annonce de ton échange à l'Avalanche y'a deux jours?

Ovy: Bah écoute Steve, c'est jamais facile de quitter une organisation qui t'a repêcher, ou tu as débuter ta carrière, ou tu as eu un franc succès même et ou tu étais le capitaine. Ca n'a pas été facile pour moi et ma famille mais on va s'y faire. C'est ça le hockey d'aujourd'hui, même avec un excellent contrat en poche, YOU NEVER KNOW!!! L'Avalanche et Mr.Lévesque crois en moi alors pourquoi pas je répond!

Steve: Comment a été ton arrivée au Colorado et comment s'est déroulé le 1er contact avec tes nouveaux coéquipiers?

Ovy: Ca s'est fait très vite! En dedans de 24h, on m'a trouver une maison temporaire pour moi et ma famille et j'ai jouer mon 1er match le soir même alors ça fait beaucoup d'émotion en pas beaucoup de temps lol. Pour ce qui est du 1er contact avec mes nouveaux coéquipiers, ils sont formidables, pas un gars ne m'a pas souhaiter bienvenu, ce sont tous des gentlemens et ça beaucoup facilité mon arrivé avec l'Avalanche.

Steve: Tu sembles t'avoir vite adapté, 1 but et 2 passes en 2 matchs, pas mauvais pour un gars qui a vécu l'effet d'une transaction si importante.

Ovy: Je suis un professionnel avant tout Steve et je dois vite m'adapter si je veux pas décevoir mes nouveaux patrons lol. Non blague à part, je sais ce que j'ai à faire sur la glace et ça s'appelle de l'offensive. Si je ne peux apporter ça ici, je ne sais bien pas à quoi je servirais. Que j'aille atterit ailleurs aurait p-e changer la situation mais ici je me plaît déja et j'ai l'intention d'en donner encore plus. Le temps que je m'adapte au nouveau système de jeu de ma nouvelle équipe, que je formes une bonne espirt d'équipe de matchs en matchs et je ne devrais décevoir personne.

Steve: Certains disent que c'est parce que vous prenez trop de place dans un vestiaire, c'Est pour ça que les Capitals vous aurait échanger. D'après vous, est-ce le cas?

Ovy: Bah non pas du tout. Oui j'ai un salaire plus haut que la moyenne des salariés de la ligue et je ne crois pas que mes performances depuis le début de la saison justifiait un tel salaire alors n'étant pas très patient, le DG des Caps à décider de faire place aux changements et je respectes sa décision.

Steve: Aucune rancune?

Ovy: Non, bien j'en ai peu-être eu quelques heures de la rancune mais ça s'est vite estompé pôur faire place à l'opportunité d'un nouveau défi, d'une nouvelle marche à monter pour ma carrière. Je ne peux pas dire que le DG des Caps a eu une bonne idée de m'échanger mais s'il a eu ce qu'il voulait en retour de moi, Carlson & Wey, c'est bien tant mieux pour lui! Rendu là, ce n'est plus de mon essor, moi ce que je dois tenter de faire c'est un impact sur la glace, peu importe pour qui je joue!

Steve: Vous n'aviez pas une saison du tonnerre, loin de la, seulement 7B et 8A pour 15pts en 22 matchs avant votre échange et une fiche de -3. On a déja connu du Ovy en vouloir plus que ça mettons!

Ovy: C'est ce que je disais plus tôt, de là la principale raison de ma transaction pour le Colorado. Je me sentais bien pourtant et c'est pas si mal la 15pts en 22 matchs. Un moment donner le monde vont devoir comprendre que j'ai passe tuff moi aussi et que je peux pas toujours obtenir les résultats tant escomptés de la part de tous et chacun. Je suis un humain, pas un dieu mais l'humain est encore capable d'en donner croyez-moi et je vous le prouverai!

Steve: Est-ce que tu as eu le temps de parler à Jonh Carlson et P.Wey, comment réagisse-til de leur côtés à tout?

Ovy: Ouais j'ai parler à Wey avant mon départ de Washington. Il s'en allait directement rejoindre le club-école de l'Avalanche et se disait très confiant et enthousiasme. Pour ce qui est de Jonh hey bien on a fait le voyage vers le Colorado ensemble. On a beaucoup discuter, on a essayer de s'encourager mutuellement et je crois qu'on a réussit. On a un fort potentiel d'adaptation et je crois même que John a un avance sur moi à ce sujet. Non ils semblent tous les deux tr`s heureux, content et voit ce nouveau départ comme une chance de se faire encore plus un nom dans cette ligue qu'est la LQHS.

Steve: Merci beaucoup Alexander, je te souhaites bonne chance dans le futur avec l'équipe et on se reverra spurement un jour.

Ovy: De rien Steve, ça m'a fait plaisir et c'est quand tu veux!!!

Steve: C'était une entrevue avec le nouveau joueur étoile de l'Avalanche du Colorado...Mr.Alexander Ovechkin!!! Merci à tous de nous avoir écouter et à une prochaine pour l'Avalanche Newz!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 19:55

Steve Poitras: Hey bien nouvelle choque, avant le match ce soir contre Tb, il y aura un groupe invité...MUSE!!! Live from the Pepsi Center et tout ceux qui arriveront 1h30 avant le match se verront donner une magnifique performance LIVE!!!

Un cadeau de notre DG Lévesque y parraîtrait, lui qui aodre Muse en plus! Ca adonnes-tu assez bien à votre goût.

Donc show de Muse, avant le match entre l'Avalanche et le Lightning de Tampa Bay, gratuit, pour touts ceux qui auront des billets pour le match!!!

Voici une prestation de Muse et Mr.Lévesque m'a appeler personnellement pour qu'on fasse jouer une des tounes préférés du groupe :)

Merci et à la prochaine les amis et bon show de Muse ce soir en direct du Pepsi Center!!!

PS: CHECKER L'INTRO DE La TOUNE, BELAMI A La GUITARE COMMENT IL INTRODUIS, C DEBBBIIIILLLLEEEE!!!!

Dernière édition par Barbarian le Mer 11 Fév - 20:04, édité 1 fois
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 19:57

très bon
frank255

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 19:58

wow tres bon ton entrevue j'aime :)

————————
Frank Couture
Commissaire-Adjoint

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 20:11

Fais plaisir, pour vous autres je fais ça les boys!!!
Sabros33
Commissaire
Commissaire

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!   Mer 11 Fév - 20:35

original ;) cool !

————————

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Avalanche Newz!!!