LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
J3lackJ3urnz
frank255
Dg San Jose
DonCherry
Shadowjoe
Sabros33
10 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:35

Je vous annonce dès maintenant le 9 avril à 23h35 que tous les comptes de $LQHS ont été remis à 0 et vous commencez donc à accumuler vos dollars dès maintenant. 

- Chaque message et chaque sujet dans chaque catégorie rapporte un nombre différent de dollars. Indice: certaines catégories sont très payantes. à vous de les trouver.
- À la fin de l'année (ou à votre demande, par ex. si vous désirez payer un camps à un joueur) je vais prendre le nombre d'Actions reçus par vous * X dollars pour récompenser l'envoi d'actions. 
- Si jamais j'en pogne un à poster n'importe quoi juste pour accumuler des $LQHS bien PAF amende de la ligue de 3000$LQHS. Si vous n'avez pas 3000 vous serez dans le trou pas plus compliqué que ça. 
- Il y aura un gala LQHS à la fin des séries, plusieurs trophées seront remis et des dollars viendront avec !
- Gagnant de la coupe: Félicitations 500$LQHS ! Finaliste: Bravo 150$LQHS ! 
- Autres choses à venir ! Restez à l'affût!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:09

Question : est-ce que les dollars se doivent d'être dépensées pendant la même saison ou si on peut les garder le temps qu'on veut?
Est-ce que ça revient à zéro au début de chaque saison?
Revenir en haut Aller en bas
DonCherry
Directeur Général
Directeur Général
DonCherry


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:37

Moi j'opterais pour qu'on puisse les accumuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:18

On peut les accumuler le temps qu'on veut ! Par contre ils ne sont pas transférables lorsqu'un DG quitte, le nouveau arrive avec 0... :)  Et Shadow je vais rentrer ce que tu as gagné à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:00

Sabros33 a écrit:
On peut les accumuler le temps qu'on veut ! Par contre ils ne sont pas transférables lorsqu'un DG quitte, le nouveau arrive avec 0... :)  Et Shadow je vais rentrer ce que tu as gagné à l'instant
Merci, mais je sais qu'un autre DG a remporté des sous aussi... je ne me souviens pas qui
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:12

DG San Jose, je lui ai mis en même temps que toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général
Dg San Jose


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:37

merci cheers pour mon 75 $
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:40

très beau concept sa va beaucoup aider a ameliorer la ligue mon sam !!! j'aime le fait que certaines categories paies plus et que nous devons la trouver sa va amener beaucoup plus d'activité :)!
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25

cest nice :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
dg francois
Directeur Général
Directeur Général
dg francois


Messages : 81
Date d'inscription : 09/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:36

accepté pour moi mais es-ce qu'il faut avoir une phrase complete (sujet verbe complément) ou juste un smilies est correct

p.s. superbe initiative

bonne FDS a tous
Revenir en haut Aller en bas
MikeQc
Directeur Général
Directeur Général
MikeQc


Messages : 171
Date d'inscription : 29/08/2013

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:11

super
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:49

francois: je vas y aller avec mon jugement pour ca. par exemple un good job :) que je sais que le dg a lu ce qui a commenté c'est bon mais pas 5x :) en 2 minutes ça ca passera pas au conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
DG MAX
Directeur Général
Directeur Général
DG MAX


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:05

desoler de pas etre la c est temps ci mais avec deux job c est pas evident mais nice le concept
Revenir en haut Aller en bas
DG.Langelier
Informateur Twitter
Informateur Twitter
DG.Langelier


Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2015

Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:44

Vraiment bon concept, sa va encourager la participation sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de beaux dollars!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Administration :: Banque ($LQHS)-
Sauter vers: