LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Inscription DgMarc

Aller en bas 
+3
Sabros33
frank255
DgMarc
7 participants
AuteurMessage
DgMarc
Directeur Général
Directeur Général
DgMarc


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:51

Nom: Marc-Antoine Gravel

Votre expérience dans le hockey simulé (renaissance): Une couple d'années assurément. Depuis les débuts du renaissance multijoueur.

Équipe désirée(voir dispos): Calgary Flames ; mais je vais prendre la première qui se libère, car elles ont toutes un Dg en poste présentement.

Parlez nous un peu de vous! : J'aime les équipes cendrillons qui ont beaucoup de bons jeunes à développer pour l'avenir, tout en gardant un bon noyau de vétérans.

Qui vous a référé?: Personne. J'ai trouvé en navigant sur le Web.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

bienvenue ! dès qu'un équipe se libère nous te la posterons ici
Revenir en haut Aller en bas
DgMarc
Directeur Général
Directeur Général
DgMarc


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:24

Parfait ! J'ai bien hâte de faire parti de votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:31

Good!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:45

Salut Marc, bienvenue dans la ligue! Ça tombe bien on commençe la saison 2 (1er tour des UFa) j'ai philadelphie de dispo (sur et certain) sinon il y en a surment que je vais libérer bientôt car dans les séries on en perd toujours quelques uns..


Je vais t'envoyer le fichier tres tard ce soir ou demain j'ai pas accès à l'ordi!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général
Dg San Jose


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:49

Bienvenue dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Syndic fortin
Directeur Général
Directeur Général
Syndic fortin


Messages : 175
Date d'inscription : 08/03/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:14

Au nom du syndic je te souhaite la bienvenue va voir si tu veux des infos n'hésite pas a venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:05

DgMarc a écrit:
Nom: Marc-Antoine Gravel

Votre expérience dans le hockey simulé (renaissance): Une couple d'années assurément. Depuis les débuts du renaissance multijoueur.

Depuis les débuts du multijoueur? Est-ce que tu parles de la ligue multitest de JF Cabana? Si oui, tu avais quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
DgMarc
Directeur Général
Directeur Général
DgMarc


Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:13

C'est bien bon. Envoie moi les fichiers des Flyers, je les prends et Merci les boys pour les mots de bienvenue.

Puis, pour répondre à ta question Shadowjoe, quand je disais "depuis les débuts du renaissance multijoueur", ma plus ancienne ligue remonte avec le multijoueur 2009, mais je ne me souviens plus de mon équipe !
Revenir en haut Aller en bas
DG MAX
Directeur Général
Directeur Général
DG MAX


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2015

Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription DgMarc  Empty
MessageSujet: Re: Inscription DgMarc    Inscription DgMarc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription DgMarc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» Inscription je
» Inscription
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Administration :: INSCRIPTIONS ! - Bienvenue --
Sauter vers: