LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De l'$$$$$ LQSH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

De  l'$$$$$ LQSH Empty
MessageSujet: De l'$$$$$ LQSH   De  l'$$$$$ LQSH Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:01

3 Jours top chrono pour que quelqu'un répond à ma question / devinette !

Ayant début ma carrière NHL chez le Canadiens de Montréal, j'ai joué dans cette équipe pendant 8 ans. J'ai aussi joué pour Buffalo, Philadelphie et Tampa Bay. En 2000-2001, j'ai accroché mes patins avec Tampa Bay. J'ai cumulé plus de 1000 match et de près 400 points dont 58 buts. Autre Statistiques, j'ai cumulé plus de 1600 minutes de pénalité. On peut dire que ses statistiques sont quand même excellente étant donné que je suis un défenseur.

Voila ma devinette.... Au fur et a mesure j'y ajouterai des indices .... par contre... les $$$ diminueront au fur et à mesure.......
Revenir en haut Aller en bas
DG Madore
Directeur Général
Directeur Général
DG Madore


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2015

De  l'$$$$$ LQSH Empty
MessageSujet: Re: De l'$$$$$ LQSH   De  l'$$$$$ LQSH Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:22

Petr Svoboda
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

De  l'$$$$$ LQSH Empty
MessageSujet: Re: De l'$$$$$ LQSH   De  l'$$$$$ LQSH Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:28

Rapide jeune homme! Comment ta fais aussi rapidement! 20 $ lqhs rapidement fait!
Revenir en haut Aller en bas
dg_gravel
Nouveau DG !
Nouveau DG  !
dg_gravel


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015

De  l'$$$$$ LQSH Empty
MessageSujet: Re: De l'$$$$$ LQSH   De  l'$$$$$ LQSH Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:45

pas pire dg madore haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De  l'$$$$$ LQSH Empty
MessageSujet: Re: De l'$$$$$ LQSH   De  l'$$$$$ LQSH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'$$$$$ LQSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Divertissement :: Jeux :: Connaissez-vous Bien vos Joueurs ?-
Sauter vers: