LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Galchenyuk
Nouveau DG !
Nouveau DG  !
Galchenyuk


Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2015

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:58

Bonjour membre de la ligue , j'ai une proposition pour vous , la ligue que je suis présentement recherche quelques DG's actif pour combler ceux qui le sont pas .. nous pourrions avoir facilement 4 équipes de libre et comme je vois que vous etes seulement 9 membre depuis 24 heures je constates que un peu de changement pourrait etre nicee ..

Le lien sera en spoiler pour les interressé sinon si cela vous interresse aucunement faite seulement supprimé mon compte .. (Édit admin; jte lai pas supprimé jte lai banni ça)
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Administration :: INSCRIPTIONS ! - Bienvenue --
Sauter vers: