LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:35

Presque tout ainsi que tous les choix...mais juste valeur pour juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:54

ques qui tinteresse a Edm pour Bergeron ou Voracek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:17

les joueurs qui m'interesse sont: Nugent-Hopkins, Weber et Hall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:18

oublis sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:24

qu'est ce que tu voulais offrir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:07

pense tu vrm que jva donner un hall ou rnh qui vont etre mieux coter que c 2 la pi sont plus jeune pi Weber qui est le jouer clé de ma def non merci ma laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:13

Tu m'as demandee qui est ce m'interesserais. Je n'ai pas dis ni je m'attendais qu'on fasse un pour un si tu veux ces. 2 tres bon joueur (ils ne sont pas des deux de piques) faut que tu t'attend a donner quelque chose. Si tu ne veux pas donner aucun de ces joueurs dis moi qui tu t'attendais comme echange? Mais ces 2 joueurs sont tres bons alors je m'attend a ravoir de la qualite en retour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:14

bergeron est bien coté mais voracek ye coté comme un gars de 3e trio et hall a deja les cotes a bergeron pi y va monter encore fin dla saison donc meme que tajouterais a bergeorn jle ferais pas pcq hall va continuer a monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:22

Bon comme j'ai dis pas un pour un, qu'est ce que tu offres pour ces gars la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs disponibles Empty
MessageSujet: Re: Joueurs disponibles   Joueurs disponibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs disponibles
» Joueurs disponibles pour échanger.
» Joueurs disponibles pour échange
» Encore plusieurs joueurs disponibles à Philadelphie
» Joueurs disponibles pour échanger a Winnipeg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères ! :: Choix au repêchage-
Sauter vers: