LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:30

NOUVEAUTÉ - LQHS
Lorsque vous voulez vous débarasser rapidement d'un joueur et que vous savez qu'il y aura plusieurs offres, vous pouvez le mettre à l'enchère.

Voici le fonctionnement:
Vous faites un nouveau sujet, avec comme titre: ENCHÈRE Nom du Joueur,

Vous ne pouvez pas mettre deux joueurs en même temps ou en rajouter un pendant l'enchère, un DG ne peut offrir que pour un joueur.

Lorsqu'un DG offre un choix au repêchage, la position du joueur n'importe pas. Dans le sens où si un DG offre : 1ST PICK , le DG suivant ne peut pas dire : 1ST PICK (plus haut) il doit offrir : 1ST PICK + 7th Par exemple.

L'enchère se termine à l'heure exacte que vous l'Avez indiqué, le DG qui a offert le plus, à l'heure maximum ou avant, remporte l'enchère.

Vous ne pouvez faire deux enchères en même temps, attendez que la première finisse avant d'en soumettre une seconde !

Lorsque l'enchère se termine, les juges de transaction ont 24 heures pour s'OBJECTER au résultat de l'enchère. ATTENTION: Ce n'est pas une transaction régulière, les juges doivent s'objecter seulement si un DG fait excessivement perdre son équipe dans l'enchère. Même si est un peu cher payé, ce n'est pas grave, ou même si c'est peu payé sans toutefois rendre l'équipe pourrie.
Si 2 juges s'objectent dans les 24h, l'enchère sera remis et les DG devront offrir plus, ou moins.




Dans votre post vous devez obligatoirement remplir ce formulaire :
======== FORMULAIRE DE MISE À L'ENCHÈRE ========
Nom du joueur soumis à l'enchère : [ ]
Désiré en retour : [ ]
Fin de l'enchère ( Date Heure ) Min: 72h Max: 5 jours : [ ]
Mise de départ : [ ]

----

Bonne enchère !


Dernière édition par Sabros33 le Ven 8 Fév - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:56

Juste une petite faille je croit !

Si ont le met au enchere ont dois s'attendre a voir beaucoup ou pas , donc je voit pas pourquoi la transaction serait refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:32

Je ne vois pas où est la faille ?
Justement, si ca monte et ca monte ca peut devenir au désavantage d'une équipe... Les juges de transaction sont en droit de refuser une échange qu'elle ait été fait de façon traditionnelle ou par enchère.
Merci Mike,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:38

Je suis d'accord avec Mike. Quand on met un joueur en enchère, c'est une lame à double tranchant. Il faut s'attendre à toutes les éventualités. Soit ça ne ''pogne'' pas et on a une seule offre qui peut être moyenne, ou sois il y a surenchère et on est content. C'est ce qui rend l'enchère utile et intéressante, sinon tu échange ton joueur tout simplement. C'est pourquoi je crois que les enchères devraient échapper aux juges de transactions.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:13

Ouin je comprends ton point de vue je l'avais pas compris dans ce sens...
C'est juste qu'il ne faudrait pas que des DG inexpérimentés se défassent de leur seul bon joueur pour presque rien...
J'Sais pas si tu comprends ?
Banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:50

c est justement sa le but de l enchere .. savoir que c risquer mais sa peut aller dans un sens comme dans l autre .. moi je trouve que c est une tres bonne idée .. !! Niice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:51

sa vas etre juger de toute facon par le comiter de trade fake pas de danger lol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:36

Moi je crois que ca devrait etre juger par le juge des tradesc sur car si l'enchere exagere et que des DG moins expérimenter se font carrement avoir, faut quelqu'un pour mettre un frein au crossage quand meme.

Je crois que l'enchere est une bonne idee et originale mais faut que ce soit juger par le comité quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:23

Comme dit crismt

Si il a des juge , a quoi bon de le mettre au enchère, Mais après tous ces une bonne idée les enchère !

Mais en gros je veut juste savoir

Si Quelqu’un met un gros joueur et le premier de la ligue dit je donne mon 1st
Donc classe 30 eme
et que après le plus poche arrive et lui aussi donne sont fisrt faut qui mette autre chose ?

Moi je croit qui peut aussi égalise et le DG pourra choisir celui qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:45

Bon écoutez les avis sont partagés, honnêtement je pense un peu comme Coyottes, par ce que Mike et Crimst disent c'Est logique...

Mikeqc: On ne peut tenir compte de la position du choix car c'est un facteur changeant, par exemple un pick peut être présentement 20 et à la fin de la saison 10... Donc on n'en tient pas compte, Si le premier offre 1st, le deuxieme doit offrir (exemple) minimum 1st + 7th ou 1st + joueur ...

Merci messieurs pour vos points de vue, c'est très intéressant lorsque vous commentez car ça nous aide à prendre des décisions éclaircies. Pour ce cas je vais en discuter avec mon acolyte et notre Adjoint !

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:03

de rien !!! ou au pire on met la setion enchere seulement pour les joueur bon et moyen pas pour les superstar.. comme sa c est plus facile faire comme sa..... parce que avec des joueur vedette sa vas pas arreter de monter sans cessse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

Je crois qu'une solution facile qui ferait un bon compromis serait que les transactions passent aussi par les juges de transactions, sauf que ceux-ci pourraient être un peu moins sévère que lorsqu'ils jugent une transaction normale. Évidemment, si quelqu'un dégarni considérablement son club, la transaction serait refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

Et voila, j'ai considéré TOUS vos avis, et j'ai pris ma décision.
Bien important de lire et comprendre le dernier paragraphe c'est là dessus !

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Un petit question, c'est qui qui decide qui a offert le plus? En termes de picks c'est assez claire, mais si un DG offre un joueur, c'est qui qui decide la prochaine joueur offert vaut plus que la derniere? C'est tu la salaire du joueur, ses habiletes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:18

Jimagine que cest lui qui fait lenchere qui détermine son choix finak
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

Non pas du tout Perrault c'est vraiment les cottes du joueur en tant que telle là, il faut que ca paraisse, sinon, c'est les juges de transaction et nous les commissaires qui allons juger si c'est plus ou égal ou moins si c'Est vraiment pas évident.

Perrault95 : comme c'est indiqué, C'est vraiment une enchère, tu ne choisis pas, c'Est celui qui a offert le plus à l'heure où finie ton enchère. Merci,


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:37

UP ! Réglement ajouté : Une enchère à la fois, attendez que la 1ere finisse avant d'en soumettre une 2e !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:38

Ben la :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:28

Je t'ai envoyé un MP Mike... Frank aussi le savait pas il a été averti... J'te demande d'en garder juste une s.v.p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Empty
MessageSujet: Re: Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère   Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchères ! Réglements et Formulaire de Mise à l'enchère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point majeur
» FORMULAIRE D'INSCRIPTION
» Réglements pour les enchères (très important)
» formulaire d'inscription
» Nouveaux Réglements pour les trades (refaits a 100% plus simplifié)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: