LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colorado-philadelphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:40

@  col                  l.schenn
@   philadelphie     pk subban + 2 choix

je laisse partir schenn qui est legerement sup a subban a droite a cause de son salaire sa me permetteras d'economiser 2.0$
avec l'emergence de ma def je crois que la diff entre subban et schenn defensivement seras minime.

je promais de pas critiquer subban quand il feras une gaffe a la ligne bleu adverse,causant un revirement de 4 vs1............par contre je n'aie pas georges pour le seconder a philadelphie.........

merci pour la nego dg blanko et merci aux comités.


Dernière édition par dg mike le Jeu 19 Déc - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: Re: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitimeJeu 19 Déc - 12:28

Citation :
je promais de pas critiquer subban quand il feras une gaffe a la ligne bleu adverse,causant un revirement de 4 vs1............
ahahah ça arrive pratiquement jamais d'Abord ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: Re: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:36

JACCepte
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: Re: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:30

Délai de 4 jours sans qu'aucun juge ne se prononce... Accepté par la direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: Re: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitimeVen 27 Déc - 20:43

Desoler acepter ! Je prpmet d etre plus present et active maintennant ! . J ai eu des contre temp ! Pour la nouvelle anner une de mes resolution sera d etre plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colorado-philadelphie Empty
MessageSujet: Re: colorado-philadelphie   colorado-philadelphie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colorado-philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colorado/philadelphie renegocier
» Philadelphie
» dispo a Philadelphie
» Philadelphie ! URGENT !!
» dispo a philadelphie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Promesses de transaction pour la fin des éliminatoires-
Sauter vers: