LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triste annonce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:38

Salut les boys...

Malheureusement je dois vous annoncer que je suis toujours sans nouvelles de J-F Cabana (Programmeur LogiqueEclectic).

Je vais attendre jusqu'à demain soir (lundi) et s'il n'a pas répondu je serai dans l'obligation de fermer la ligue pour un temps indéfini.

Je suis désolé...


Samuel Brouillette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:29

C'est pas de ta faute on comprend ca ! Je te soutien mon Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:06

Merci pour les nouvelles Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:17

Ok Sam, je vais juste te communiquer ce que je sais alors tu pourras éventuellement tenter de le contacter autrement. J-F Cabana ne travaille plus pour Logique Eclectic, il fait un update en ce moment de Legacy mais a part de ca, il s'est partit un autre projet.

Hockey Universe, il code un nouveau jeu de hockey et si tu ne sais pas le lien du forum, tu pourras t'y inscrire et le contacter par MP, p-e auras-tu plus de chance de le pogner la. A ce que je vois, il a pas apparu depuis un ti bout la aussi.

Voici le lien de leur forum de développements...

http://hockeyuniverse.forum-canada.com/forum

Voila, c'est tout ce que je peux faire, il y a aussi le forum de Logique Eclectic mais ca tu le sais deja surement.

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:15

Merci beaucoup ! J'en prends note !
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:21

eujh ahaha vous etes comique il travaille pus decus pour votre info je lui parle a tout les jours sur ce qui sapelle Facebook et deplus il travaille encore dessus il est juste sur le 2014 en ce moment ! Mais sam jai jamais su cetait quoi ton probleme ! pour ceux qui pense en connaitre plus que moi dsl je lui parle fake jpense pas que vous etes vrm mieux placer que moi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:25

sam envoie moi les actions files je croit pouvoir te le regler avec ce quil mavais dit pour ma ligue a moi !
donc si sa te tante la !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:46

*Pacco in fire* a écrit:
eujh ahaha vous etes comique il travaille pus decus pour votre info je lui parle a tout les jours sur ce qui sapelle Facebook et deplus il travaille encore dessus il est juste sur le 2014 en ce moment ! Mais sam jai jamais su cetait quoi ton probleme ! pour ceux qui pense en connaitre plus que moi dsl je lui parle fake jpense pas que vous etes vrm mieux placer que moi en ce moment !

Hahaha pour ton info jm'en Cal*** tu de facebook moi tu penses. Moi j'ai dit ce que JE savais alors si tu en sait plus que nous bien arrête de faire chier et de te prendre pour un autre et dis le c'est tout ce que tu sais a place de faire ton frais avec tes...vous n'êtes pas mieux placer que moi...ou la meilleur...y'en a qui pensent en connaître plus que moi hahaha.

Prend ton trou la pacotille pis si tu as une solution a ce probleme pis que t'es si hot et si proche de Cabana, si compétent et si connaissant, bin regle-le le probleme qu'on t'entendre pu.

Dsl pour ca Sam, mais la s'en est trop. Je me laisserai pas parler comme ça par un pur inconnu, et je parles pour tout le monde ici car Paco semble se penser le meilleur mais ca lui prend une semaine avant de répondre au post. Ridicule, juste ridicule.

Merci de ce moment de défoulement.

Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 17:54

ahahah check lai garde jme fou ton avis srx la ! jme pense pas le meilleur jdit juste que je lui parle a tout les jours sur fb et quil am deja regler ma ligue en maident lol deofule toi comme tu veut ! jai juste jamais recus de mail disant que la ligue boguais ! donc spour sa jme point aujourdhui merde la

et tu parle pas pour tout le monde car yen a ici que je connais depuis un bout !

et jpeut pas le dire faut jle fasse avec mon programme renaissance sa se dit pas dememe vrm la !
pis check ma faire mieux tes tanner de mentendre !
Sam voila jvoulais regler ton probleme mais tu semble avoir surtout un DG de mardE! fake jpense pas et me faire traiter dememe sa me tante pas non plus fake tu me supprime mon compte de ton forum et ta ligue creve ou tu devrais parler a ce dg la et me send tes fichier actions pour que je regle sa ! ta un choix a faire dsl mais jme ferais pas traiter dememe jsuis a bout partout ya un cave qui me dit sa mais sai eux qui font jamais long feu dabitude ! touka jsuis sur le bord de tout laisser tomber ici sa me tante pas de me fiare chier dessus quand je tante daider!
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:00

*Pacco in fire* a écrit:
ahahah check lai garde jme fou ton avis srx la ! jme pense pas le meilleur jdit juste que je lui parle a tout les jours sur fb et quil am deja regler ma ligue en maident lol deofule toi comme tu veut ! jai juste jamais recus de mail disant que la ligue boguais ! donc spour sa jme point aujourdhui merde la

et tu parle pas pour tout le monde car yen a ici que je connais depuis un bout !

et jpeut pas le dire faut jle fasse avec mon programme renaissance sa se dit pas dememe vrm la !
pis check ma faire mieux tes tanner de mentendre !
Sam voila jvoulais regler ton probleme mais tu semble avoir surtout un DG de mardE! fake jpense pas et me faire traiter dememe sa me tante pas non plus fake tu me supprime mon compte de ton forum et ta ligue creve ou tu devrais parler a ce dg la et me send tes fichier actions pour que je regle sa ! ta un choix a faire  dsl mais jme ferais pas traiter dememe jsuis a bout partout ya un cave qui me dit sa mais sai eux qui font jamais long feu dabitude ! touka jsuis sur le bord de tout laisser tomber ici sa me tante pas de me fiare chier dessus quand je tante daider!

Regarde dont c'est qui qui a commencer. Moi j'ai rien a ajouter et si tu es intelligent tu devrais te l'a fermer toi aussi. Avec des gars comme toi, c'est toujours la faute de l'autre mais pas cette fois. Parle avec respect et je te respecterai, soit un épais et je vais te répondre en épais, comme je l'ai fait tout a l'heure.

Quand on donne des claques faut etre capable den recevoir. Ne joue pas a la loi du plus fort avec moi, ca ne marche pas. Moi tout ce que je veux c'est ue t'arrete de nous parler comme des caves quand on t'a rien fait.

Si a chaque place que tu vas ya un CAVE qui dit que tu es un pur imbecile ya peut-etre des questions a se poser hein Paco? Bin non ca doit surement etre tous les autres le probleme hein?

Tout ce que j'ai voulu faire c'est aider, ce que tu n'avais pas encore fait alors afin de ne plus perdre mon temps et voir si je serai plus intelligent que toi en n'en RAJOUTANT pas, on verra bien qui est le plus intelligent des deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:04

Première des choses: J'ai dis sur le forum que je ne voulais plus de sujet de chialage et que je n'en tolérerais plus. C'est bébé et la ligue a l'Air d'une ligue avec des enfants de 10 ans.
Deuxième des choses: Pacco je t'ai clairement avisé que je ne tolérerais plus tes menaces de quitter (sois tu mets lui dehors ou je pars) donc il n'Arrivera rien à Oilers Jets Rules, je dois donc en déduire que tu préfères quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:17

check jtai proposer de taider et jai dit que je lui parlais a tout les jours alors je sais ce qui fais encore ou pas et la il ma dit que jtai si et s amais bon jpense quon a regler sa et bon c toi qui decide tu veut me faire partir ou tu veut que jtaide a pt arranger ta ligue jte laisse le choix ... dsl mais bon

si ma demission peut plair a certaine personne jvais le faire...
Alors je crois bien que cela va arriver :/
Donc merci a tous de mavoir accueillis ici...

Sam tu prefere que jtaide pis jme fiche des autres ou me voir partir??
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:59

Sinon on recommence a neuf avec un rennaisa ce quon sais ki boguera pas !? Kan dite vous !?
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:00

Moi j'aurais aucun probleme si vous desirer ceci mais la sa nous prendrais vrm 15 dg !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:45

moi je serai partant si on recommence
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:49

ouff... ça fait 3 fois qu'on recommence et ca fini toujours par bugger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:36

Ouin ca c'est une évidence en effet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:42

Ah moins que quelqu'un peut et veut simuler ... j'dis ça de mm la mais pt ya dequoi ds ton ordi ou wtv
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:45

Sam... tu veut recommencer et besoin dun simule jpeut etre la sinon compresse tu souvent ton fichier ? quand des anormalies de contrat arrive simule tu pareil??? ya plein de cause que tu peut faire sinon !
Mon frere vien de faire reparer cest bug par Jf Cabana veut tu que je le contact au sujet de ta ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 17:19

Oui s.v.p.

Non je ne suis pas la cause du problème car ça arrive dans presque toutes les ligues, ça nous était arrivé aussi quand c,était Gab qui simulait...

Merci les boys
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:03

Hey good sam ! :) jlui vais lui ecrit des maintenant et si jamais tu pense recommencer et tu veut de laide a dequoi nessite pas masi si tu recommence la bend e un floche tout ce qui etais avant et apres on refais et sinon ben jai tjs ma ligue avec dg_gravel que vous pouver joindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:42

La LQHS va vivre ça c'est certain.
Fie-toi sur nous Sam!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:21

yess j'aime ça voir du monde tenace de même ! That's hockey !

Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeJeu 9 Jan - 20:32

sam il pourra surment mais pas de si tot yer charger avec le 2014 alors pt une semaine ou deux qui pourra genre
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:32

Sam oublie sa finalement trop charge si tu veut une ligue repars en une...
Sur ce moi jsuis rendu trop chargee les mecs alors jquit ici :/ dsl vous etes une bonne gang mais bon moins de temps
Sam tu peut su^rimmer mon compte ? mercia la prochaine les boys
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Contenu sponsorisé





Triste annonce Empty
MessageSujet: Re: Triste annonce   Triste annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: