LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!

 

 Demande Caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande Caroline Empty
MessageSujet: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

NSCRIPTION LQHS 2015 |||
Prénom/Nom:Mickael Lajeunesse
Votre expérience dans le hockey simulé (renaissance): 1 ans
Équipe désirée: Caroline
Parlez nous un peu de vous! :Bonjour Messieurs j'ai 26 ans je suis un amateur de hockey et de ligue simulé j'ai jamais participé dans une ligue simulé multi joueurs avec le GM HOCKEY RENNAISSANCE mais je suis dans le simulé depuis plus de 8 ans avec le fhl et le STHS donc beaucoup expérience je suis un DG actif et qui aime s'amuser je suis un dg parfait pour Caroline car j'aime rebâtir des clubs et je suis un dg patient...J'espere avoir la chance de me joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:23

FHL fonctionne encore... holy shit!
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:47

bienvenue et bonne saison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:56

FHL je pourrais pas te dire je suis sur le STHS maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

y'aurais tu un DG pour m'expliquer comment sa fonctionne le multi j'ai jouer au Gm normal mais jamais au multi qui serais assez gentil soit pour m'expliquer vite vite sur Skype ou par courriel svp
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:11

Salut Mickael! Bienvenue dans la LQHS! Content de voir que Car auront la chance d'avoir un bon DG d'expérience pour faire quelque chose de bien avec l'équipe :)

Je t'envoie tes fichiers dans quelques minutes et pour l'explication du multi, je peux tout te l'expliquer ce soir j'ai déjà fait un tuto mais je ne le trouve plus et je dois absolument quitter dans 5 minutes. Si tu ne veux pas attendre à ce soir Frank255 peut peut-être te l'expliquer s'il a le temps :)

À plus tard et bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:16

Salut à toi mickael quel est ton courriel afin que je puisse t'expliquer le fonctionnement de GM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:35

Salut lajeu71@hotmail.com ou sinon sur skype lajeu71

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:43

fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Caroline Empty
MessageSujet: Re: Demande Caroline   Demande Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline
» Caroline
» caroline
» Changements Caroline
» caroline dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Administration :: INSCRIPTIONS ! - Bienvenue --
Sauter vers: