LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise aux enchères - Règlement et formulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:08

NOUVEAUTÉ - LQHS
Lorsque vous voulez vous débarasser rapidement d'un joueur et que vous savez qu'il y aura plusieurs offres, vous pouvez le mettre à l'enchère.

Voici le fonctionnement:
Vous faites un nouveau sujet dans cette categorie avec comme titre le Nom du Joueur et la date/heure de fin,

Vous ne pouvez pas mettre deux joueurs en même temps ou en rajouter un pendant l'enchère, un DG ne peut offrir que pour un joueur.

Lorsqu'un DG offre un choix au repêchage, la position de l'équipe dans le classement n'importe pas. Dans le sens où si un DG offre : 1ST PICK , le DG suivant ne peut pas dire : 1ST PICK (plus haut) il doit offrir : 1ST PICK + 7th Par exemple.
Pourquoi ? Cliquez ici:

L'enchère se termine à l'heure exacte que vous l'Avez indiqué, le DG qui a offert le plus, à l'heure maximum, remporte l'enchère. Une enchère dure minimum 24h maximum 72h, à votre choix!

Vous ne pouvez faire deux enchères en même temps!

vous devez spécifier ce que vous désirez pour votre joueur précisément, par exemple un défenseur, un centre, un ailier, un choix etc. Vous devez vouloir seulement un élément, sinon ca devient trop dur d'offrir quelque chose de meilleur pour les dg.
Pas sur de comprendre? Cliquez ici !:

Vous devez spécifier une mise de départ par exemple; doit etre capable de jouer sur un 2e trio. Cela évitera que quelqu'un reçoit un joueur de 4e trio contre un bon joueur de 2e et que léquipe soit détruite.

Vous décidez ce qui vaut le plus dans ce que les DG ont offert. Vous devez constamment écrire l'ordre dans laquelle les DG qui ont fait des offres sont ex: 1)Sabros 2)Gab26 3)Untel . Ainsi, gab et untel (ex) pourront réenchérir en sachant qu'ils ne sont pas premiers (highest bidder).

Vous ne pouvez pas retirer votre mise après l'Avoir posté sur le forum.
Détails ici:

Finalement, les transactions faites par les enchères n'ont pas à passer par le comité de transaction. PAR CONTRE, la direction se garde un droit de réserve au cas ou une arnaque importante se ferait, ils auront droit d'annuler l'enchère.

Questions en réponse à ce topic s,v,p!



Dans votre post vous devez obligatoirement remplir ce formulaire :
======== FORMULAIRE DE MISE À L'ENCHÈRE ========
(S.v.p mettre la date/hre de fin de l'enchère dans le titre également)
Nom du joueur soumis à l'enchère : [ ]
Désiré en retour : [ ]
Fin de l'enchère ( Date Heure ) Min: 24h Max: 72h(3j) : [ ]
Mise de départ : [ ]
----

Bonne enchère !


Dernière édition par Sabros33 le Ven 23 Jan - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:15

Excitant sa !! Vraiment une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:02

Up, nouveau règlement (Retirer sa mise) en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
DonCherry
Directeur Général
Directeur Général
DonCherry


Messages : 170
Date d'inscription : 09/01/2015

Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:50

Pourquoi devrait-il y avoir une mise de départ? Normalement dans un enchere c'est celui qui offre le plus qui l'emporte... mais si ce qu'il a offert est de valeur moindre ou supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:42

Ben non mais sinon ça pas d'allure ça peut arriver que personne aie le goût de bidder pis te ramasser aik un choix de 5e pour un joueur de premier trio... La mise de départ est sensé être beaucoup plus basse que ce que le DG demanderait en négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

DonCherry a écrit:
Pourquoi devrait-il y avoir une mise de départ? Normalement dans un enchere c'est celui qui offre le plus qui l'emporte... mais si ce qu'il a offert est de valeur moindre ou supérieur.
Ok, je sais que tu parles à propos de Josh McCabe, mais mon prix, ça ne te regarde pas. Si je veux savoir la valeur du joueur, c'est mon droit. Si je n'ai pas de réponse, ça aussi, c'est mon droit et j'ajuste le tir en conséquence

La règle dans une ligue simulée est de ne pas se mêler des offres des DGs en disant que le prix demandé est trop cher parce que ça affecte les négociations. Or, tu ne le savais peut-être pas, mais j'ai eu quatre DGs qui m'ont approché à savoir si je voulais l'échanger; j'ai vu jusqu'où ils sont prêts à payer

Deuxièmement, si tu penses qu'un joueur ayant un potentiel de B- ne vaut pas le prix demandé, c'est que tu te trompes dans la connaissance du potentiel : j'ai déjà eu Marian Hossa, à 30 ans et un potentiel de C, développer de un ses tirs frappé et du poignet après la saison. Un B- à 18 ans qui reste toute sa vie dans les mineures va commencer à stagner à 24-25 ans et ça, seulement s'il ne joue aucune partie dans le pro

Et si tu penses que je ne connais pas la valeur du potentiel d'un joueur, c'est ne pas me connaître du tout. Indice : regarde mon nom dans mon inscription, tu vas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise aux enchères - Règlement et formulaire Empty
MessageSujet: Re: Mise aux enchères - Règlement et formulaire   Mise aux enchères - Règlement et formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise aux enchères - Règlement et formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Négociation ! :: Enchères!-
Sauter vers: