LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alignement Floride

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:41

Flo Attaquant Flo

Patrick Marleau - Mikko Koivu  - Patrick Sharp
 
Filip Forsberg - Aleksander Barkov - Nick Bjustad  

Mathieu Perreault - Alex Chiasson - Brad Boyes

Richard Grimaldi - David Bolland  - Scotty Upshall  


Flo Defenseur Flo

Dmitri Kulikov - Roman Rosi

Micheal Mitheson - Jack Harrisson

Brian Campbell - Dylen Oslen

Flo Gardien Flo

Al Montoya
Dan Ellis


Dernière édition par FLORIDA le Mer 21 Jan - 22:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:42

Effectivemenr Fred tu as déjà pas mal améliorer ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:25

Il me reste encore quelque petitre truc a modifférentes, mais jaime bien mon équipe comme celà!

Si j'ai signé mon jour visee au UFA, je vais être très solide côté defense!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:38

Pitkanen? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:50

En fait c'est une diversion..... lol
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:59

haha astie de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:01

Mais je croix pas avoir eu mon joueurs hahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:48

Voici l'alignement partant pour la première saisons.


Je croix réellement que le nouveau venue en Patrick Marleau va être un atouts bénéfiques pour mon premier trios. Les joueurs adverses vont avoir 2 trios a surveillé, le trios des vétérents ( Marleau et compagnie ) et la ligne des jeunes ( Frosberg et compagnie.)

Coté Gardien, Al Montoya risque de disputé plus de match que notre cher Bobby Lou.


Une transaction échangerais le Québécois Jonathan Huberdeau et le défenseurs Erik Gudbranson dans une autres équipes de l'ouest pour un excellent joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:49

Oh boy ça bouge pas mal sous le soleil chaud de la Floride ! Tu t'es amélioré pas mal avec Marleau!
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:04

Bel article et beau line-up malgré que je sois cidéré de voir Montoya 1st gardien loll..
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:51

Pas d'Ekblad? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:26

Ekblad est a Nashville hihi
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:42

beau line-up effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:53

Patrick Sharp débarquera se soir en Floride. Il complétera le premier trios avec Patrick Marleau et Brad Boyes.


Bobby Lou est sur le points de quitté. Se qui me lesseras beaucoup de jeux sur la masse salariales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Voici le nouveau visage des Panthers. Je croix qu'avec l'arrivé de mon premier trios et de mon joueur mon jeune joueur Filip Forsberg que je peux me classé parmi le top 8 de l'EST. Pour cela, je vais me devoir de trouvé une bonne stratégie qui mettra en œuvre tous mes joueurs de mon 4e trios à mon 1er trios.

Marleau et compagnie auront beaucoup de pression pour contenir les gros canons adverse, mais je croix qu'ils en seront capable, ayant de solide défenseurs qui les accompagnes. Le trios des jeunes tant qu'à lui, il va être le trios qui va le plus explosé à mon avis. 3 excellents jeunes joueurs qui vont évolué au fur et a mesures que la ligue va commencé.

Coté gardien, j'ai en masse de 2rd pick, donc je vais en drafté un. Sinon, je croix que Montoya va être capable de faire la jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement Floride  Empty
MessageSujet: Re: Alignement Floride    Alignement Floride  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement Floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» floride
» Alignement 3.0
» Alignement
» Alignement
» Alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Coin des DG (Journaux, bureaux)-
Sauter vers: