LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Detroit rock city news

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Dupuis
Directeur Général
Directeur Général
DG Dupuis


Messages : 145
Date d'inscription : 06/02/2015

Detroit rock city news Empty
MessageSujet: Detroit rock city news   Detroit rock city news Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Me voilà nouveau DG des Red Wings. Nous en sommes au mode analyse en ce moment. Peut-être certain joueurs quiteront la ville sous peu. Comme tout DG, je vais tenter de mettre l'équipe à mon image. Cela prendra le temps que ça prendra, mais nous y arriverons. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour mener l'équipe aux grands honneur.

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit rock city news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit rock city news
» Detroit rock city news
» Carolina News
» Washington News
» Anaheim Breaking News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Coin des DG (Journaux, bureaux)-
Sauter vers: