LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:21

Comme je vois que nous sommes tous d'un commun accord concernant le besoin de juges de transactions, voilà ce que nous proposons:

Il y aura 5 juges de transactions. Pour qu'une transaction soit envoyée dans approuvé et faite dans le jeu, la majorité des juges devront être d'accord c'est à dire 3 juges/5. Si les 5 n'ont pas commentés, la transaction restera dans : En attente d'approbation. Il sera libre aux juges de se fier, ou non, aux avis des autres DG. Donc, il nous faudra des juges qui sont actifs, et qui connaissent bien leur hockey. Si un juge de trade fait une échange avec un DG, les 4 autres juges doivent juger et s'il y a impasse (2 vs 2) c'est les présidents qui auront le dernier mot ! Si deux juges de trade se font une échange, les 3 autres juges auront à juger (aucune impasse possible) :Joyeux:


Maintenant, voici ce que nous proposons pour la nomination des juges de transactions :

Si vous pensez que vous seriez un bon juge de transaction, vous n'avez qu'à envoyer un MP à votre président ou l'écrire simplement en répondant à ce POST ci ! Ensuite, Gab et moi en choisirons 8 que nous pensons qui pourraient être des bon juges. Si nous ne vous avons pas choisi ce n'Est pas que vous êtes mauvais, c'est que vous ne commentez pas souvent les transactions ! Ensuite, dans les 8, on postera un SONDAGE, auquel vous voterez pour UN juge de trade. Les 5 qui auront les plus de votes seront alors nominés juge de transactions ! Si jamais il y a un juge qui fait l'objet de plaintes ou qui ne fait pas bien ce qu'il a à faire, il sera remplacé parmis les 3 autres qui n'ont pas été sélectionnés !

Voila, donc si vous voulez être juge de trade, postez ICI ou encore envoyez un MP à Gab ou Moi ! :D

B)


Dernière édition par Sabros33 le Lun 23 Avr - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:25

je veux etre un juge s.v.p. je suis le plus actifs dg comme beaucoup le dise et je pense que je ne dit pas n'importe quoi quand je commente donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:08

Moi je voudrais etre juge de transaction! J'ai une tres bonne base de hockey et assez impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:32

je suis un sage je peux être nommé juge de la cours suprême. MrPeanut
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:57

Ahah Stéphane cheers C'est bon :P Il nous manquerait deux autres juges :D Chu content parce qu'à date les trois c'est trois DG qui commentent souvent les trades pis qui conaissent leur hockey Trickk :P

Wine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:02

moi marcil et stéphane les deux autres pourrais etre toi et gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:09

frank255 a écrit:
moi marcil et stéphane les deux autres pourrais etre toi et gab

ou Félix de Vancouver y s'est proposé oublie le pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:11

y s'est proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:13

Habsalltheway a écrit:
Moi je voudrais etre juge de transaction! J'ai une tres bonne base de hockey et assez impartiale.


mais oui regarde plus haut clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

ah bin oui sa sa veux dire que chui pas inclu dans ske sam as dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:56

moi jpourrait l'être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:44

MaxWil, Stéphane, Frank, Marcil et Habsalltheway ! :) Est-ce que ça convient à tout le monde ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:03

Pour moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:45

ouais good pour moi .. mais si en a un ki fait pas la job je suis le next... lol maff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:53

Ok c'est bon jvais nous faire un beau petit groupe :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:51

Ouioui c'est bon Olivier :P Maxwil: Ah cé good la ptite couleur des juges de trade :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS    NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU !! : JUGES DE TRANSACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juges des transactions
» Nouveau Directeur des Transactions
» Nouveau nouveau dans les ligues simulées ? Voici un tutoriel !
» Mise au point important concernant le juges de trade
» Nouveau juge de transaction et NOUVEAU RÈGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: