LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:25

Bonjour à tous!

On met à l'essai une innovation signée LQHS !

À partir du prochain tour, vous devrez envoyer vos actions sur le forum. Dans cette section, en répondant au topic correspondant au tour pour lequel vous envoyez vos actions.

En quoi c'Est mieux pour moi:
- 2x plus rapide que d'ouvrir/fermer 29 messages, là je fais que «scroller» dans le sujet.

En quoi c'est mieux pour vous:
- Les DG qui ne viennent pas sur le forum mais envoient leurs actions vont venir, voir vos MP et surement jetter un oeil aux dispos/recherchés !
- C'est plus rapide également que d'ouvrir mon emssage, télécharger le fichier ligue créer un message mettre votre action !


VOILÀ COMMENT PROCÉDER! Vidéo: LQHS 2015 - Tous droits réservés
Mettez la qualité du vidéo en HD1080p ! Vous allez être juste bin !


Dernière édition par Sabros33 le Mer 11 Fév - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Dupuis
Directeur Général
Directeur Général
DG Dupuis


Messages : 145
Date d'inscription : 06/02/2015

Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:06

Je fais exactement ce que le vidéo montre et ça ne marche pas. Il n'apparait pas zipé quand je le sélectione.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:37

Fais clique droit sur le fichier et met le dans dossier compresser.....ca devrait fonctionner après ca
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

Ouais exact merci Junior.

Tu peux procéder de cette façon aussi c'est à dire: clic droit, envoyer vers -> dossier compressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:03

j'adore la voix que tu a c'est très sensuelle ...ont s'appelle et ont déjeune ?? ahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:46

ahahahahahah il n'était pas questino que je commence à mettrre ma voix là-dedans :P un bon vieux text to speech sensuel c'est le gros best  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue    Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau procédé pour l'envoi des actions et du fichier ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier du tour 54 | Actions ici pour le 55
» Fichier des tours 50-51 | Actions ici pour le tour 52
» Fichier des tours 41-42 | Actions ici pour le tour 43
» Fichier des tours 34-35 | Actions ici pour le tour 36
» Fichier du tour 40 | Actions ici pour le tour 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: