LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buffalo / Detroit

Aller en bas 
+2
*DG Blue Jackets*
Shadowjoe
6 participants
AuteurMessage
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:28

À BUFFALO
Choix de troisième ronde Mtl
Choix de quatrième ronde La
Choix de quatrième ronde Tor

À DETROIT
RJ Umberger

Le vétéran n'a pas apporté ce qu'il se devait de faire, alors j'acquiers trois bons choix pour ses services
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:30

Accepté si confirmé par detroit
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 6:49

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:11

accepter ....
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:08

Sérieusement J'aimerais savoir comment Detroit voit l'avenir... Pcq apres avoir trader Datsyuk, Zetterberg, Kronwall, Tatar, Mrazek.... et la donner des pick pour un gars acquis au ballotage que Philly tentait de trader depuis un bout pcq personne le voulait cause probable salaire et côte... Jvoit pas sque que le Dg Detroit veut faire... avec
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:58

en accord total avec carl !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:53

Ouais je vais attendre la justification de Det il va sûrement expliquer sa vision des choses :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

Présentement, il y a trois pour et deux contre, ce qui veut dire que la transaction doit passer quand le DG des Red Wings va confirmer, non?
Revenir en haut Aller en bas
carl4
Juge de transaction et journaliste
Juge de transaction et journaliste
carl4


Messages : 412
Date d'inscription : 12/01/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:19

Je pense personnellement que malgré les pur et contre des DG... Les commissionnaire devrait avoir une discussion avec le dg DEtroit et prendre une décision après... mais bon ... cé pas moi le patron...

J'ai rien contre la trade... C'est plus l'enchainement de trade passée.....
Revenir en haut Aller en bas
DG Dupuis
Directeur Général
Directeur Général
DG Dupuis


Messages : 145
Date d'inscription : 06/02/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:46

J'accepte la trade. En ce qui me concerne, des pick plus haut que 2, ça ne fait jamais la ligue national, alors remplir un banque de joueur qui ne feront rien, je préfère aller chercher un gars d'expérience, qui peut apporter quelque chose à l'équipe. Pour la question du futur, et bien, j'ai 2 1st pick pour ce repêchage, alors, pas de quoi paniquer. Pour Datsyuk et Zetterberg, tout le monde peut faire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dupuis
Directeur Général
Directeur Général
DG Dupuis


Messages : 145
Date d'inscription : 06/02/2015

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeLun 4 Mai - 6:51

Ça demeure un jeu. Je tente des expérience que je n'ai jamais tenté au paravant dans d'autres ligue. Ne vous en faite pas, je ne suis pas un lâcheux, même quand ça va mal. Je suis un fonceux et j'aime avoir du fun. Je suis là pour rester. Mon but n'est pas d'offenser des gens, mais bien de faire des expérience différente et non, je n'ai pas l'intention de détruire l'équipe. Je vais repartir avec ces jeunes, mais je n'abandonne jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:22

Good, trade acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffalo / Detroit Empty
MessageSujet: Re: Buffalo / Detroit   Buffalo / Detroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo / Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier du tour 44 | Actions ici pour le tour 45
» Fichier du tour 36 | Actions ici pour le tour 37
» Fichier du tour 37 | Actions ici pour le tour 38
» Fichier du tour 38 | Actions ici pour le tour 39
» Fichier du tour 45 | Actions ici pour le tour 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Transactions en attente d'approbation-
Sauter vers: