LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BARÊME À RESPECTER POUR UFA

Aller en bas 
+7
Dg San Jose
frank255
dglefebvre
shawnIT
*DG Blue Jackets*
Shadowjoe
Sabros33
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:25

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Bareme10

Ce plafond salariale pour les UFA doit être respecté par tous! Si le montant max est 4M (ex.) et que vous pouvez offrir soit 3.9 ou 4.1 vous devez offrir 3.9 car ne serait ce que 100$ de plus que le salaire maximal est une infraction au présent règlement. 


Sanctions prévues en cas d'entrave:
1ère offense: Retour du joueur acquis UFA + avertissement


2e offense: Retour du joueur acquis UFA + amende $LQHS ou suspension du meilleur pointeur pour les 2 premiers matchs

3e offense: Retour du joueur acquis UFA + amende $LQHSperte du droit de signer des agents libres pour l'avant saison 
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:31

Donc, en gros, les meilleurs joueurs ne peuvent pas être offerts plus de 8M$ annuellement, mais si les demandes du joueur en question sont plus de 8M$ par année, on fait quoi avec cela? Parce que si on offre moins, il ne va pas vouloir signer...

Parfait, c'est noté pour le barème
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:51

Shadowjoe a écrit:
Donc, en gros, les meilleurs joueurs ne peuvent pas être offerts plus de 8M$ annuellement, mais si les demandes du joueur en question sont plus de 8M$ par année, on fait quoi avec cela? Parce que si on offre moins, il ne va pas vouloir signer...

Parfait, c'est noté pour le barème

Si jamais il y a des ajustements à faire on les fera sans problème! Peut être que le 8 dans le cas de 6 verts pourrait être revu à la hausse mais sinon en général c'est pour éviter ce qui arrivait toujours c'est à dire les deux trois bons joueurs sont signés à 14M$ et les joueurs correctes mettons jaunes moyen sont signés 6-7-8 millions quand ils en mériteraient 4... Bref c'est sûr qu'il faut garder en tête que c'est une game de celui qui offre le plus mais on tente quelque chose pour conserver le réalisme un peu et empêchez que des gars soient mal pris à la fin de la saison avec d'autres contrats à signer! :)
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:15

Question:

J'aimerais une précision sure les UFA avant de faire des offres le barême pour les verts et les jaunes c'est tu juste dans la colonne de gauche qui est pris en compte ou les 2 colonnes dans la fiche du joueur?
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 7:59

svp clarifier car je crois qu'il y a erreur. 1 vert avec 5 jaune le max est de $4.9M et 6 jaunes aucun vert c'est $5.5M.
Est correcte?
Merci,
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
dglefebvre
Directeur Général
Directeur Général
dglefebvre


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:32

Et on peut offrir plus a un joueur 2 vert 4 jaune que 3 vert 3 jaune??
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:19

*DG Blue Jackets* a écrit:
Question:

J'aimerais une précision sure les UFA avant de faire des offres le barême pour les verts et les jaunes c'est tu juste dans la colonne de gauche qui est pris en compte ou les 2 colonnes dans la fiche du joueur?
oui c'est juste la colonne de gauche que nous parlons
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:20

shawn et floride , c'est ce qui est marquer !
Revenir en haut Aller en bas
*DG Blue Jackets*
Directeur Général
Directeur Général
*DG Blue Jackets*


Messages : 200
Date d'inscription : 11/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:08

frank255 a écrit:
*DG Blue Jackets* a écrit:
Question:

J'aimerais une précision sure les UFA avant de faire des offres le barême pour les verts et les jaunes c'est tu juste dans la colonne de gauche qui est pris en compte ou les 2 colonnes dans la fiche du joueur?
oui c'est juste la colonne de gauche que nous parlons

Merci de la précision
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:46

Ouin désolé j'ai oublié de le préciser!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:07

Sabros33 a écrit:
Ouin désolé j'ai oublié de le préciser!!
Ok, alors je viens de me faire avoir, parce que j'ai pris en considération la carte au complet pour mes actions et elles sont déjà envoyées :(

Ça veut dire que les joueurs vont être retournées UFA s'ils signent à Buffalo?
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général
Dg San Jose


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:31

comment tu pu faire moi le coin des agent libre est pas encore ouvert  j'ai pas u le nouveau Fischer   peut-être le dernier que j'ai u ces quand Chicago a gagner la coupe
Revenir en haut Aller en bas
DG Dupuis
Directeur Général
Directeur Général
DG Dupuis


Messages : 145
Date d'inscription : 06/02/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:16

Moi aussi j,ai offert des contrats en considérant la carte au complet.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:39

Sam prend pas leur action opire.. Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
DG MAX
Directeur Général
Directeur Général
DG MAX


Messages : 166
Date d'inscription : 13/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:30

j ai fait des offres quand on aura le prochain tour ?
Revenir en haut Aller en bas
frank255
Commissaire adjoint et juge de transaction
Commissaire adjoint et juge de transaction
frank255


Messages : 457
Date d'inscription : 28/08/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:02

ce soir ou demain soir les boys
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:25

A.Niemi as pas été respecter.. Max de 5.5 et ya signer a 6.5..
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:00

J3lackJ3urnz a écrit:
A.Niemi as pas été respecter.. Max de 5.5 et ya signer a 6.5..
J'ai envoyé mes actions en prenant en considération la carte au complet avant d'être averti que c'était le côté gauche seulement. Si j'avais su avant, je lui aurais offert 5.5M$ pour cinq ans au lieu de 6.5M$ pour cinq ans

Ça ne me dérange pas de voir son contrat être modifié à 5.5M$, parce que de toutes façons, il va être à Buffalo quand même au prochain tour s'il redevient UFA, mais à 5.5M$ annuellement au lieu de 6.5M$. Alors, qu'est-ce qui est mieux?

J'ai suivi le barème de la ligue, mais avant la clarification. Je n'ai donc, par conséquent, pas enfreint le règlement, parce qu'en ayant envoyé mes actions avant, je ne peux plus les refaire, et je suis certain que je ne suis pas le seul DG qui a agit de bonne foi en respectant le barème, avec la carte au complet, parce que rien n'a été expliqué au moment que les UFAs ont été accessibles

C'est à la direction de savoir ce qu'elle fait avec cela, mais si quelques DGs ont envoyé leurs actions avant de clarifier un détail,
ça affecte pratiquement les UFAs de tous les DGs. Si je ne suis pas le seul à avoir offert plus (mais qui suit le barème avec une carte complète), ça va affecter la suite des UFAs de tous les DGs et par conséquent, est-ce que la ligue va refaire le tour un au complet pour donner la même chance à tous, ou laisser Antti Niemi à ce contrat-là?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:15

Pour compléter, je dirai que j'ai calculé les couleurs et ça prenait les deux côtés à un endroit : 2-3 vert, 4 jaune = 5.5M$... si je calcule rapidement, ça fait sept attributs (trois vert, quatre jaune) sur une possibilité de six si on prend le côté gauche seulement, ce qui est impossible

Ça veut dire que certains salaires du barème vont être changé? Parce qu'Antti Niemi a bel et bien quatre vert, deux jaune dans la carte, soit 6.5M$, ce qui est légitime

Aussi, on devra expliquer quelque chose si c'est le cas. Si deux vert, quatre jaune vaut 5.5M$, comment se fait-il alors que trois vert, trois jaune vaut 5M$? Six jaune, aucun vert vaut 5.5M$, donc autant que deux vert, quatre jaune et plus que trois vert, trois jaune?

Ce que je veut dire, c'est que j'ai respecté les règles établies avant de clarifier les faits, donc ma demande de garder Antti Niemi à Buffalo est légitime. Je n'ai enfreint aucun règlement, parce que les règles ont changé après le dépôt de mes actions
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:22

Les règles non pas changer durant les actions!
Ét puis moi Jai offert 5,5 à niemi pour respecter la carte ét je suis pas le
Seul yavais 4 équipe intéresser à ses services!
Deplus comme le règlement le spécifique, il sera retournée ufa pour le prochain tour ét admissible à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Shadowjoe
Directeur Général d'expérience
Directeur Général d'expérience
Shadowjoe


Messages : 538
Date d'inscription : 09/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:09

En partie, oui les règles ont changé : clarifier que c'était seulement le côté gauche qui devait être calculé après que les actions aient été envoyé, c'est la situation présente et d'autres DGs sont dans la même situation

C'est la ligue qui tranchera, de mon côté j'ai déjà un plan B si Niemi n'est pas à Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
dglefebvre
Directeur Général
Directeur Général
dglefebvre


Messages : 83
Date d'inscription : 11/03/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:16

Cest juste que cest plate et injuste pour ceux qui avait offert 5.5 et qui sont partie une longueur en arriere
Revenir en haut Aller en bas
DG Madore
Directeur Général
Directeur Général
DG Madore


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:30

Je seconde J3lackJ3urnz, il serait juste pour tout le monde qu'il redevienne UFA. En offrant 6.5 millions c'était sur qu'il allait signé avec Floride.
Revenir en haut Aller en bas
Dg San Jose
Directeur Général
Directeur Général
Dg San Jose


Messages : 230
Date d'inscription : 12/01/2015

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:59

moi aussi j'ai donner 5.5 à Niemi pour respecter la carte
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:46

Voilà nous somme bcp la...
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Contenu sponsorisé





BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Empty
MessageSujet: Re: BARÊME À RESPECTER POUR UFA    BARÊME À RESPECTER POUR UFA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARÊME À RESPECTER POUR UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barême de salaire maximum pour les UFA
» échange pour la saison avenir pour les caps :)
» c est la fin des trade pour moi !!!!
» Pub pour la LQHS !!
» pour lautre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Administration :: Réglements - LQHS-
Sauter vers: