LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:10

Dans le cadre de l'opération Grand Ménage du Printemps dans l'Est les directeurs des généraux des équipes suivantes ont été congédiés ce soir à 21h00:

MONTRÉAL (Synergy)
FLORIDE (GolfeurPro)
PHILADELPHIE (KryptoMPP)
WINNIPEG (Jets)

Pour la plupart la cause de leur congédiement est Inactivité. Soyez donc assurez que dans les DG restant dans l'Est, il n'y a que des bons DG ACTIFS !! Si vous remarquez un inactif envoyez moi un MP des mesures seront pris dans les plus brefs délais ! Prenez note que ces DG ont, pour la plupart, tous été avisés au préalable qu'il y aurait congédiement s'il n'était pas plus actif. Un total de 8 DG ont reçu un avertissement, parmi cela la moitié ont été mis à pied. Donc pour les 4 autres je m'attends à ce que vous bougiez !

Voici donc les équipes disponibles dans l'est:
TORONTO
WINNIPEG


Bonne soirée !
S@bros !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

Bravo Niice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:55

:( mais pourkoi Colorado ??? et Dallas ?? il envoir leur action :

Colorado 40/40
Dallas: 24/40 ( parce qu'il etait pas la au debut)

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:00

je suis par certain de comprendre? J'apprend par Marcil_27 que j'ai été foutu dehors? J'ai participer au forum cette semaine et j'ai envoyé mes actions aussi.

J'ai expliquer ma longue absence qui était causé par un bris d'ordinateur...
et pour finir je n'ai jamais reçu d'avertissement.

Sérieux les gars belle gestion !!! Thumbsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:28

Sakic_19 a écrit:
je suis par certain de comprendre? J'apprend par Marcil_27 que j'ai été foutu dehors? J'ai participer au forum cette semaine et j'ai envoyé mes actions aussi.

J'ai expliquer ma longue absence qui était causé par un bris d'ordinateur...
et pour finir je n'ai jamais reçu d'avertissement.

Sérieux les gars belle gestion !!! Thumbsd

Moi je suis contre ta renvoyement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

je seconde new jersey !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:37

Aie boys ! Faut arreter de partir des rumeurs par exemple ! Trouvez moi le post où que j'annonce le congédiement de Sakic_19 !! Je suis président de l'Est je vois pas en quoi je l'aurais congédié ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:24

ben pourkoi son nom est noir au lieu de rouge Question

Quand yer noir sa veut comme dire que yer pu DG de sa team non ?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:45

Ya juste eu un malentendu Gab pensait quil avait demissionner c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:47

ah ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:56

Je remet ton nom en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:24

Ouais j'ai pas eu le temps de le remettre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !   IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Bilan de l'opération Grand Ménage du Printemps dans L'est !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: