LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:30

Je parle ici de Monsieur Hasek et Laraque

Personnellement, je trouve qu'il n'ont plus leur place dans la grande ligue. :)

Hasek a 47 ans et ne pourrait probablement pas livrer la marchandise comme il le faisait avant son depart pour le Extraliga.Dominik Hasek est un excellent gardien , mais je n'aimerait pas qu'il fasse un retour et qu'il ne soit pas capable de suivre la cadense.

Laraque a terminé son aventure avec le CH en queu de poisson en 2010.Je pense que se serait mieux pour lui qu'il reste a TVA Sport lawlz car le hockey a bien changer, dorénavant les clubs recherche des goon qui save jouer au hockey pas seulement des bagarreur avec aucun talent.

Bref ceci est mon opinion perso et maintenant j'aimerait avoir la votre aussi. Bonne ou Mauvaise idée Question



B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:58

meme a son age yer meilleur que plusieurs goaler c ken meme le DOMINATOR ....

pour larake fuck off .... y mange trop de legume ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:59

Je suis bien d'accord Marcil quand j'ai vu que George voulait revenir jme suis dit: Ah mon dieu... Pauvre George…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:00

Sabros33 a écrit:
Je suis bien d'accord Marcil quand j'ai vu que George voulait revenir jme suis dit: Ah mon dieu... Pauvre George…
d'accord moi aussi mais pour hasek il a droit a une chance 2e gardien dans une team y peut encore goaler de 30 a 40 game encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Citation :
d'accord moi aussi mais pour hasek il a droit a une chance 2e gardien dans une team y peut encore goaler de 30 a 40 game encore


P-t pas 30-40 match la mais un bon 10-15 match vraiment comme numero 2. Tsé je le prendrait n'importe quand a la place de P.Budaj Thumbsd lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:43

Up ! et un de plus, Steve Begin qui veut également faire son retour.... :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:20

Ouais , Le canadiens sont cave , lls ont echanger tous nos québéquois TRAVAILLANT !

Begin , Bouillon , Moore ( Meme si pas Qc mais y parle FR )
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

Marcil_27 a écrit:
Up ! et un de plus, Steve Begin qui veut également faire son retour.... :$

Et une couille de plus dans la Lnh !

Non sérieux Bégin pas trop pire sur un 4eme trio :)


Dernière édition par Sabros33 le Ven 15 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:51

ouais 4 ieme Sabros pas plus haut lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:39

En parlant de Bouillon, il aimerai bien revenir avec le CH, alors pourquoi pas lui rendre la monaie de sa pièce en signant pour un an, comme ils avaient fait pour Brisebois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:24

moi je le prendrait ca serait toujour meilleur que Kaberle Musc Thumbsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:43

bin la je crois pas kaberle aporte plus de pts que bouillion .. ya des plus et des moins ..
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:46

Bouillon a fait dlasti de job avec les Preds!!! surtout en série il mérite de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:20

oli_koivu_11 a écrit:
bin la je crois pas kaberle aporte plus de pts que bouillion .. ya des plus et des moins ..


plus de point mais aussi plus de - dans son differentiel.Avec Beaulieu qui va p-t commencer st'année on n'aura plus besoin de lui.Moi je lui donnerait une autre chance de revenir B)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Empty
MessageSujet: Re: Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O   Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il veulent faire leur retour dans la LNH !! :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans le Graphisme
» dg mike veut etre de retour dans la lqhs2.0
» Changements dans l'administration dans la LQHS
» On peux-tu faire les changements de position?
» On recherche quelqu'un pour faire un site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: