LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quoi de neuf dans le Boston Herald ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Le nouveau directeur général des Bruins de Boston Samuel Brouillette nous a confié dans une entrevue qu'il sera très actif au niveau des transactions et qu'il vise le sommet cette année avec la prestigieuse organisation des Bruins.
Ce dernier a déja réalisé deux échanges, une avec Washington et l'autre avec Los Angeles. Les Bruins vont débuter leur camps d'entraînement bientôt et d'ici là on peut prévoir quelques transactions durant le congé Pascal. Vous retrouverez toutes les éditions du Boston Hérald dans ce post pour connaître l'actualité sportive du côté de Boston ! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:43



Vague de changement à Boston

Le nouveau Directeur Général de notre prestigieuse équipe Samuel Brouillette nous a mentionné lors d'un communiqué de presse ce matin qu'il était pressé car plusieurs changements dans la formation sont à venir ! Monsieur Brouillette a d'ailleur précisé que des échanges importantes sont à venir. Il nous a aussi dévoilé ses trios pour le camps d'entraînement:
D. Krejci - P. Bergeron - N. Horton
M. Lucic - M. Savard -
S. Thornton - R. Perverley - J. Caron
D. Paillé - C. Kelly - B. Rolston


Le Directeur Général a par contre refusé de nous dévoilés ces unités spéciales et ses lignes défensives.


Dernière édition par Sabros33 le Lun 9 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:06

Rumeur d'offre concernant Sergei Samsonov ?

Le directeur général des Bruins de Boston Samuel Brouillette aurait fait une offre jeudi dernier à l'agent libre Sergei Samsonov. Il aurait offert un contrat de deux ans à 1 000 000$. Si ce dernier accepte, il pourrait ammener de l'expérience à l'équipe et probablement se retrouver sur le deuxième trio. Celui qui a d'abord été repêché par les Bruins en 1997 semble bien interesser monsieur Brouillette !

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02



JUSQU'OÙ SE RENDRONT LES BRUINS ?



Nous avons eu le privilège de se faire accorder une entrevue par le Directeur Général des Bruins de Boston Samuel Brouillette. Voyons ce qu'il avait à dire:

BH :: Boston Herald
SB :: Samuel Brouillette

BH : Bonjour Monsieur Brouillette, que pensez-vous de votre victoire contre Tampa Bay et l'échange gigantesque que vous avez faits avec ces derniers ?

SB : Je pense que si cette échange n'aurait pas eu lieu je serais présentement en train de jouer au golf avec Zdeno Chara.

BH : Vous avez perdu Lecavalier pour 2 matchs et ses performances ne sont pas très bonnes depuis. Est-ce que cela a un lien ?

SB : Probablement, Vincent est un joueur que je respecte beaucoup. Je crois qu'il donne son 100% malgré la pression.

BH : Êtes-vous content des changements que vous avez apportés au courant de la dernière saison ?

SB : Oui, je vais maintenant pouvoir bâtir mon équipe autour de mes 4 éléments clefs. Soit Stamkos, Hedman, Thomas et Pronger. Plus particulièrement Stamkos et Hedman car ils sont jeunes.

BH : Donc, d'autres changements sont à venir ?

SB : Je ne peux pas répondre à cela pour le moment. Merci pour l'entrevue mais je dois aller voir mes joueurs avant la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:06



ON SORT LES BÂTONS DE GOLF !



Les Bruins n'avait pas du tout la tête à la fête lorsqu'ils ont terminés le 5e et dernier match de leurs series 2012. Si nous devrions mettre un visage sur cette élimination pour le moins gênante, nous mettrions le visage de Monsieur Brouillette le directeur général de l'équipe ! Nous avons décidés d'aller <<taquiner la truite>> lors du point de presse de M. Brouillette, voyons ce qu'il a eu à dire pour justifier cette élimination...
BH : Journaliste du Boston Herald
SB : Samuel Brouillette

BH : Monsieur Brouillette, si plusiurs vous félicitent, d'autres analystes attribue l'élimination des bruins à votre travail, qu'avez-vous à répondre à cela ?

SB : J'ai fait preuve d'audace en faisant plusieurs échanges mais la reconstruction glovale de l'équipe n'est pas tout à fait terminée.

BH : Craignez-vous de ne pas être directeur général l'an prochaon ?

SB : pas du tout. Je sais ce que je fais et la haute direction ont confiance en moi.

BH : Avec plusieurs joueurs qui tombent agents libres, pensez-vous que l'équipe en sera durement touché ?

SB : Si Les tentatives pour signer les joueurs échouent, il pourrait en effet manquer quelques bons éléments au Bruins pour la prochaine saison. Point de presse terminé à la prochaine !

BH : S'il y en a une ...

SB : Quel beau journal………
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18



BEACH DONNE La VICTOIRE AUX BRUINS !


Le jeune Kyle Beach, centre du 4eme trio des bruins, a donné la victoire à son équipe ce soir en marquant deux buts dont le but gagnant. Ce dernier a affirmé en entrevue être heureux de faire partie de la relève des Bruins et d'être sur le 4eme trio pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:16



S. BROUILLETTE FIER DU RENDEMENT DE SON ÉQUIPE !


BOSTON ▬ Si l'on peut dire que Samuel Brouillette a modifié son équipe au plus haut point, on peut aussi dire qu'il est fier du rendement de cette dernière.

M. Brouillette a mentionné dans un point de presse qu'après 9 matchs de joués à la saison il adore comment son équipe se comporte et aime le style de jeu de ses bruins. Si les meilleurs pointeurs sont Lecavalier et Stamkos, il affirme que son équipe est bâtie sur la profondeur et que chacun doit participer au pointage, ce que font même les joueurs de 4e trio.
À noter que le DG des Bruins nous a affirmé ne pas trop vouloir faire de changements pour l'instant, sauf des changements mineurs. Il affirme aussi qu'il y aura des petits ajustements à faire sur ces trios et duos mais que rien ne sera majeur!
Il ne nous a par contre pas caché qu'il sera actif à la soirée de négociation de Samedi prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08



PATRICE «BERGY» BERGERON DE RETOUUR À La MAISON ?



Des rumeurs sont venus à nos grandes oreilles que Samuel Brouillette tenterait actuellement de rammener Patrice Bergeron à Boston. Les rumeurs iraient même jusqu'à dire que Lecavalier lui laisserait sa place aux cotés de Steven «Stammy» Stamkos ! Rappellons que Mr Brouillette a toujours été un fan du québécois Bergeron mais qu'il l'avait laissé partir entre autre au profit de Richards des Flyers à l'époque.

À SUIVRE ! ☻
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:44

Bientôt le début de saison !


Boston ▬ Nous avons décidés de faire un petit interview avec Samuel Brouillette le DG de nos prestigieux Bruins de Boston qui a changé son équipe de A à Z en 2 ans !

SB = Samuel Brouillette
BH = Boston Herald Journaliste

BH :: Bonjour monsieur Brouillette, votre troisième saison à la barre des Bruins commence sous peu, vous avez effectué plusieurs changements et vous nous avez souvent rappellés que vous essayiez d'améliorer votre potentiel. Or, dans les 2 dernières saisons, les Bruins ont connus leurs pires saisons. Est-ce que vous êtes toujours aussi confiant ?

SB :: Je suis confiant, je dois avouer que je suis à mes débuts et que j'ai commis quelques erreurs entre autre en utilisant un peu trop la stratégie «essai/erreur». Il ne faut pas trop jouer avec les joueurs et trop échanger, trop c'est comme pas assez ! L'humeur des joueurs baissent et leur production aussi. Il doit y avoir un noyau, chose que j'ai pratiquement acquis. Maintenant, je dois espérer que les prospects que j'ai repêché se développeront comme voulu !

BH :: Quel est votre joueur favori ?

SB :: Mon joueur favori est l'équipe des Bruins de Boston. Oui, vous avez bien entendu. Nous sommes une équipe, donc je n'ai pas à féliciter un plus qu'un autre !

BH :: Répondez à ma question s'il vous plaît !

SB :: Je n'ai pas à répondre à votre question d'une autre façon, vous avez ma réponse !

BH :: [...] Étant donné que vous nous donner des réponses très vagues je vais vous poser une autre question. Je vois que vous aviez deux choix en première ronde. Vous avez repêchés un attaquant (Murphy) mais avant, un défenseur. Est-ce que vous avez plus besoin d'un jeune attaquant ou un jeune défenseur.

SB :: J'ai sans doute besoin d'un jeune joueur qui mènera la brigade défensive car je n'ai pas de leader défensif dans l'équipe en ce moment !

BH :: Dernière question; Visez-vous la coupe cette année ?

SB :: Je crois que nous avons une bonne équipe, par contre je suis conscient qu'il faut travailler longtemps ensemble avant d'atteindre le sommet, donc je me donne quelques saisons étant donné que j'ai une équipe pas très vieille.

BH (interrompu) :: Une petite dernière, j'aimerais savoir si [...]

SB :: Terminé, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:50

SB : Terminé Merci :P c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:03

ahahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:49

PAS DE RETRAITE POUR THOMAS, PEU DE JEUNES RESIGNÉS


Boston ▬ Le Directeur Général des Bruins de Boston Samuel Brouillette a procédé jeudi à la signature des contrats pour les joueurs de 25 ans et moins dont leur contrat arrive à terme. Monsieur Brouillette a toutefois resigné très peu d'entre eux. Il a toutefois refusé de nous accorder une entrevue par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:46

cheers Moi aussi mon vieux debris est rester ;) BobMarley
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:46

lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:10

Marcil_27 a écrit:
cheers Moi aussi mon vieux debris est rester ;) BobMarley
ton vieu débris qui a soulever non seulement une mais 2 fois la coupe Stanley est au UFA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:27

Ouais je sait c'est stupide qu'il est pas voulu resigner :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:44

esseye de le reprendre sa marcher une fois pkoi pas 2 paske sans lui t'as pas de goal :S spa avec Lionheart que tu va aller loins laa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:18

non mais ce sera un bon second pour B.Stalone qui va devenir mon # 1 dans l'avenir j'ai encore de la misere a croire les cote qu'il a pour un choix de 3ieme ronde o_O

Sinon oui je lui ait proposer une offre mais si il se fait prendre c pas grave pcq la c'est vrai qu'il ne peut plus goaler 60 match et plus si je le signe il va faire 50/50 avec Lionheart :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeSam 13 Oct - 6:33

ENTREVUE EN MODE RAPIDE (avant d'aller travailler... ahah)

BH: Boston Herald
SB: Samuel Brouillette

BH : Bonjour monsieur Brouillette je sais que vous avez peu de temps à m'accorder en ce beau samedi matin mais vous devez être très heureux face à la signature coûteuse que vous avez fait pour monsieur Crosby ?

SB : Très très content d'Avoir le (ou presque) meilleur joueur de la ligue dans mon équipe, ce serait peu dire qu'il a coûté cher en effet mais c'Est le prix à payer pour un joueur de ce calibre !

BH : Parfait, par contre qu'allez-vous faire pour libérer de l'espace au niveau de la masse salariale ?

SB : Des joueurs qui n'ont pas démontrés ce qu'il valait l'an passé seront probablement échangés voir même certains seront soumis au ballotage.

BH : Est-ce que Toews et/ou Kane pourraient partir ?

SB : Non sous aucune offre ne sera considérée je garde mon trio-noyau pour l'instant.

BH : Au niveau des gardiens de but ?

SB : Je travaille sur ce dossier de façon ardue je ne peux pas vous en dire plus puisqu'une échange est peut être en train de se réaliser... À suivre très bientôt !

BH : Parfait, avez-vous encore un peu de temps Monsieur Brouillette ?

SB : Non malheureusement je vais devoir mettre fin à l'entrevue je suis un peu en retard ! Passez une belle journée monsieur !

BH : Pareillement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:41

Ouin nice shot avec Crosby comme tu dit c cher mais sa vaut la peine :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:21

Nous avons décidés en ce lendemain d'Halloween de réaliser une légère entrevue avec le Directeur Général des Bruins, Samuel Brouillette.

BH : Boston Herald
SB : Samuel Brouillette

BH : Bonjour monsieur Brouillette, nous apprécions le fait que vous ayez pu vous libérer quelque minutes pour nous accorder une entrevue !

SB : Cela me fait plaisir par contre je dois vous avouer que j'aime bien mon équipe donc je n'ai pas à négocier constamment, en conséquent j'ai plus de temps !

BH : C'était justement ma prochaine question... Comment trouvez-vous votre équipe présentement ?

SB : J'aime ce que je vois en ce moment. J'aime mon équipe et je trouve qu'elle est bien équilibrée. Il y a quelque changements mineurs à faire mais à part ça je crois que les joueurs ont eu peu de temps pour développer une nouvelle chimie donc je considère que notre situation est très bien et au-delà de mes attentes !

BH : Sidney Crosby a volé la place de Jonathan Toews sur le premier trio, comment Toews prend la nouvelle ?

SB : Bon en fait j'aurais adoré un trio TOEWS - CROSBY - KANE mais malheureusement Toews préfère jouer seulement au centre, donc il comprend qu'il doit le faire sur le 2e trio. Par contre il a sa place sur l'avantage numérique, le désavantage numérique ainsi que dans les tirs de barrage.

BH : D'accord. Est-ce vrai de dire que vous avez 3 gardiens #2 et aucun gardien #1 ?

SB : Oui. Par contre, nos gardiens évoluent bien présentement et il n'y aura pas de meilleur gardien qui sera ammené. Nous nous sommes déja considérablement amélioré en frais de gardien de but depuis l'an passé...

BH : Parfaitement. Qui est considéré comme gardien #1 présentement ?

SB : Je ne peux pas répondre à cette question à ce stade-ci car j'hésite moi même!

BH : C'est tout pour aujourd'hui, merci beaucoup !

SB : Au plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:40

lol tu fait pas jouer ton Tim Thomas ? lawlz
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

26 novembre 2012 ▬ Boston

BOSTON EN 3E PLACE

Inconstant ! C'est le moins qu'on puisse dire des Bruins de Boston depuis le début de la saison ! Toutefois, ces derniers se retrouvent maintenant en 3e place dans l'association Est en arrière des Devils du New-Jersey. Nous avons pensés faire une entrevue avec Monsieur Brouillette le directeur général de l'équipe et celui-ci a accepté:

BH : Boston Herald
SB : Samuel Brouillette




BH : Bonsoir Monsieur Brouillette nous sommes contents d'avoir obtenu une entrevue avec vous aujourd'hui ! J'aimerais d'abord que vous me parliez de la façon dont vous voyez les Bruins de BOston présentement !

SB : Bonsoir à vous, les Bruins sont présentement une équipe dominante dans leur association qui se bataille pour tenter de rester dans le haut du classement. Il y a des hauts et des bas mais à partir de la 3e place c'est très serré dans l'Est ! Je suis fier de ce qu'accomplisse mes joueurs constatant le fait que l'équipe est complètement différente de celle de l'an passée donc il faut laisser le temps aux joueurs d'établir une chimie.

BH : D'accord, qu'avez-vous à dire à propos de Sidney Crosby qui semble quelque peu démotivé et qui ne se précipite pas pour venter les Bruins ?

SB : Sidney n'est peut être juste pas expressif ! Non mais sérieusement, je crois que Sidney est une vedette de la ligue donc c'est entièrement normal qu'il n'a pas le goût d'être balloté partout dans la ligue et il a droit d'avoir son temps d'adaptation comme tout le monde. C'est en ne faisant qu'en parler qu'on ne l'aide pas !

BH : Je comprends le message... Que projetez-vous pour la fin de la saison ?

SB : Les Bruins devraient se tenir dans les 4 premieres places car je sais qu'ils en sont entièrement capables donc c'est ce que je souhaite et nous allons travailler ensemble pour y arriver !

BH : Merci monsieur Brouillette !

SB : Tout le plaisir est pour moi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:11

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Le 20 Décembre 2012

À La VEILLE DE La FIN DU MONDE, LES BRUINS PAS EN SÉRIES !

À la veille de la fin du monde annoncée pour le 21 décembre, les Bruins de BOston ne font pas les séries. À qui est la faute ? Les joueurs ? Les coachs ? Le D.G ? Les arbitres ? Une seul façon de le savoir, et c'est d'aller rencontrer monsieur Brouillette le D.G de l'équipe !

BH = BOSTON HERALD
SB = SAMUEL BROUILLETTE

BH : Bonjour monsieur Brouillette, les temps sont particulièrement durs par chez vous avec tout ce qui se passe dans l'équipe nous sommes très reconnaissants que vous nous ailliez accordé une entrevue !

SB : Plaisir

BH : La question est sur toutes les lèvres à Boston, à qui la faute ?

SB : Toutes toutes toutes les lèvres ? Vous êtes surs ? [...] Je crois que la faute est à personne et à tout le monde en même temps.

BH : Expliquez-vous !?

SB : Je pense que j'ai bâti une bonne équipe, PAR CONTRE, les joueurs ne se connaissaient pas, je pense que Claude Julien a fait un bon travail, PAR CONTRE, s'il n'est pas capable de faire gagner les bruins avec cette équipe il ne le sera jamais, je pense que les joueurs jouent bien, PAR CONTRE, j'ai des superstars qui n'ont pas produits à la hauteur des attentes qui étaient fixées !

BH : Je comprends Je comprends... Êtes-vous déçus ?

SB : Devinez...

BH : D'accord, est-ce que Claude Julien devrait craindre pour son emploi ?

SB : Je ne répondrai pas à cette question à ce stade ci malheureusement.

BH : D'accord, quant à vous ? Devriez-vous craindre votre emploi ? Qu'Est ce que le propriétaire de l'équipe pense de vous ?

SB : Je crois que non mais seul l'avenir nous le dira.

BH : Des échanges à venir pendant la saison morte ?

SB : Non que des échanges mineures incluant des joueurs de soutien pour remplacer ceux qui seront agents libres.

BH : Vous me parliez de «superstars qui ne produisent pas comme attendu» est-ce que Toews est dans celà ?

SB : Au risque de me répéter et d'être plate je ne nommerai aucun nom aujourd'hui !

BH : Quand vous avez vu que les bruins étaient en 9e place, qu'est-ce que vous avez dit à vos joueurs ?

SB : Qu'on ne peut pas gagner à chaque année ! Non mais sérieusement je leur ai dit que ca me surprenait beaucoup et que c'était pas dans les bonnes surprises !

BH : Vous avez deux gardiens n° 2 et aucun n°1 ... Est-ce que des changements sont prévus de ce côté ?

SB : Peut-être... C'Est à suivre ...

[[ Le téléphone de Monsieur Brouillette sonne ]]

SB (au téléphone) : Oui d'accord je vous rappelle

BH : Est-ce le propriétaire de l'équipe ?

SB : Je vais devoir quitter merci bonne journée.

BH : Vous n'Avez pas répondu !

SB : Quittez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf dans le Boston Herald ?    Quoi de neuf dans le Boston Herald ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf dans le Boston Herald ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Boston Herald
» Élimination des bruins dans la LNH
» The St-Louis Blues Herald
» Réservé à la direction, à quoi ca sert ?
» En quoi consiste cette espace !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les dispos !-
Sauter vers: