LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Montréal !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Beaucoup de changement à Montréal


Le directeur général des Canadiens de Montréal as effectué une refonte totale de l'équipe pour en créer une à son image. Très peu de joueurs qui étaient avec le CH avant son arrivée sont toujours avec l'équipe après cette date des transactions très active. Premièrement, il as échangé Alexander Ovechkin en compagnie de Andrei Markov et Josh Gorges aux Kings de Los Angeles en retour de Henrik Zetterberg, Niclas Bergfors, Keith Yandle, le très prometteur Dougie Hamilton ainsi que le choix de première ronde des Kings. Cette transaction as apporté un joueur très complet en Zetterberg, un jeune polyvalent en Bergfors qui aidera notre profondeur, de la jeunesse en défensive ainsi qu'un choix de premièere ronde qui aidera notre futur. Il as ensuite échangé Max Pacioretty aux Bruins de Boston en retour de T.J. Galiardi, CL. Wilson et Nick Shultz. Cette transaction en était une de profondeur, le DG Ste-Marie n'aimait pas ça défensive et Shultz va aider cet aspect de l'équipe, Galiardi est un joueur versatile qui peux jouer aux 3 positions d'attaque et Wilson amène du potentiel. Le DG du CH as ensuite trouver son homme masqué du futur en faisant l'acquisition du très bon jeune gardien A. Matheson en compagnie de Nick Leddy en retour il as cédé Lars Eller et Micheal Neurvirth aux Hawks de Chicago. Dans une autre transaction avec les Hawks il as céder Brian Gionta, Alexei Emelin et Rafael Diaz, qui tombais UFA, en retour de 3 bons jeunes joueurs sois Phillipe Paradis, Slava Voynov et K. Hayes qui seront une partie intégrale de notre futur. Dans un deal mineur il as acquis Ladislav Smid et un choix de 6ème ronde des Oilers de Edmonton en retour de Blake Geoffrion. À la date limite des transactions, Mr. Ste-Marie as effectué 3 transactions. Il as d'Abord céder Tomas Plekanec aux Oilers d'Edmonton en retour de choix de 1ère et 4ème ronde. Il as ensuite échanger Keith Yandle acquis précédement en compagnie d'un choix de 4ème ronde en retour de Vincent Lecavalier, Shane Obrien et un choix de 2ème ronde. Dans une transaction mineure il as cédé Ryan White en retour d'un choix de 4ème ronde.

Lorsque interrogé par le journal à savoir si il avais fais une croix sur les séries éliminatoire avec cette ­­série de transactions il as répondu ceci : ''Aucunement, je crois que notre équipe est beaucoup plus profonde et balancée. Notre équipe est soudée et est prête à surprendre.''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:20

Entre saison mouvementée à Montréal !!


Le directeur général de nos glorieux, Olivier Ste-Marie, as été très actif dans l'entre saison.

Tout d'abord lors du repêchâge, le CH détenais trois sélections en première ronde. Mr. Ste-Marie as premièrement repêché C. Rankin, un ailier canadien très robuste qui est capable de compter des buts. Il as ensuite jeté son dévolu sur le défenseur russe N.Zadorov qui viendra jouer un rôle important dès cette année avec le CH. Avec son troisième choix il as sélectionné l'ailierrusse G. Dikushin, qui commencera probablement la saison sur le 3ème trio. Avec son seul choix de deuxième ronde le CH a repêché P. Koys un centre slovaque très robuste.

Après le repêchage, Mr. Ste-Marie as signé les meilleurs prospects de l'organisation à des contrats. Le jeune défenseur vedette Nathan Beaulieu fera ses débuts chez les professionnels cette saison.Tout comme Ian Spencer et les quatres joueurs repêchés dans les deux premières rondes du repêchage.

Il as ensuite décidé d'échanger l'ailier vedette Henrik Zetterberg, en compagnie de Slava Voynov et un choix de 4ème ronde au Lightning de Tampa Bay en retour du jeune attaquant prometteur Brett Connolly, du vétéran défenseur Dennis Wideman ainsi que du jeune A. Ryan.

La période des signatures des agents libres c'est ensuite ouverte. Dès la première journée, le DG Ste-Marie as été très actif et as signer deux joueurs très convoités. Il as d'abord fais signer un contrat de 3 ans d'une valeur de 30 millions à l'ailier droit Corey Perry, qui viens tout juste de finir deuxième du championnat des marqueurs l'an passé. Ce dernier amènera instantanément une force de frappe majeure à l'attaque. Il as ensuite signé pour 4 ans, à 4 millions par saison, le défenseur Braydon Coburn. Celui-ci apportera de la stabilité à la jeune défensive du CH.

Il as effectué deux autres signatures dans les quatres autres jours de signature. Il as embauché Jonas Gustavsson pour seconder le jeune Matheson. Il as aussi signé le québecois Pierre-Marc Bouchard. Ce dernier, jouera sur le deuxième ou troisième trio.

Sur ce ne manquez pas l'entrevue réalisé par notre journaliste Lenaud Ravoie qui paraîtra dans l'édition de demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:20

C'est nice ca un journal de plus a lire :) notre journaliste Lenaud Ravoie .... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:15

suuuper :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:22

Entrevue avec le directeur général du CH

Bonjour, ici votre journaliste préféré Lenaud Ravoie, pour interviewé le directeur général des Canadiens de Montréall, Olivier Ste-Marie.

LR = Lenaud Ravoie
OSM = Olivier Ste-Marie

LR : Bonjour Mr. Ste-Marie, pour commencer l'équipe que vous avez hérité de, à mi-chemin de la dernière saison, as été éliminée en 4 parties lors des dernières séries éliminatoires. Pensez-vous pouvoir vous rendre plus loin cette année ?

OSM : Bonjour Mr. Ravoie, notre équipe n'as pas très bien performé l'an passé en séries mais, nous croyons pouvoir nous reprendre cette saison. L'équipe, qui as énormément changé depuis mon arrivée, aura eu le temps de créer une belle chimie dans le groupe et avec les nouveaux venus.

LR : En parlant des nouveaux venus, vous avez frappé un gros coup dès la première journée des agents libres en signant Corey Perry et Braydon Coburn. Certains journalistes montréalais ont clamé au et fort que vous aviez surpayé pour ces 2 joueurs. Comment réagissez-vous à ces commentaires ?

OSM : Je trouve ces commentaires très exagérés et ceux-ci me surprennent énormément. Les joueurs de talents se payent. Nous voulons gagner bientôt et les acquisitions que nous avons faites vont en ce point. Les amateurs et journalistes voulaient que les propriétaires investissent pour de bons joueurs, mais quand ils le font ils trouve le moyen de se plaindre encore ... Jamais content il faut croire!

LR : Le repêchage est maintenant chose du passé ... Comment évaluez vous vos choix et quel(s) joueur(s) seraient susceptibles de commencer la saison à Montréal ?

OSM : Nous croyons avoir fait du très bon travail. Les jeunes hommes que nous avons repêchés seront très important pour le futur de cette organisation. Nous avons choisi les meilleurs joueurs disponibles peu importe la position. Pour ce qui est de celui ou ceux susceptibles de commencer la saison à Montréal je vous dirais que C. Rankin et N. Zadorov sont ceux qui devraient être à Montréal au début de la saison.

LR : Vous avez échangé un des meneurs de l'équipe Henrik Zetterberg pendant l'entre saison. Certains ont dis que vous n'aviez pas reçu assez en retour de notre superstar. Comment réagissez-vous face à ces commentaires ?

OSM : Mr. Zetterberg était un leader incontesté et un très bon joueur. Cependant, il est âgé de 34 ans et nous recherchions un jeune attaquant capable de jouer sur notre premier trio tout en ayant du potentiel. Brett Connolly remplissait très bien tout nos critères. Nous avons également reçu un très bon vétéran en Dennis Wideman qui viendra enseigner à nos jeunes défenseurs les rudiments du métier. Le jeune A. Ryan viendra également ajouté de la profondeur à notre attaque et amènera de la robustesse.

LR : Merci pour votre temps Mr. Ste-Marie. Je vous souhaite un bon début de saison.

OSM : Merci Mr. Ravoie, au plaisir de vous reparler cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:19

Niice Nicee C'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:38

Les glorieux en 1ère place !!!

Les hommes de Patrick Roy joue du hockey inspiré depuis le début de la saison. Ils montrent un dossier de 7 victoires et 1 seule défaite, ce qui leur confère le premier rang de l'association de l'est. Corey Perry est le leader offensif du CH avec une récolte de 11 points dont 7 buts(6 en PP), depuis le début de la saison. Vincent Lecavalier joue également du bon hockey avec 3buts et 5 passes.

L'arrivée de Ryan Miller as vraiment solidifié cette équipe qui allouait trop de buts l'an passé. Ce dernier as remporté 5 victoires en 5 rencontres depuis le début de saison et apporte stabilité, leadership et de l'expérience pour aider le jeune Matheson à mieux se dévelloper.

La défensive est très solide depuis le début de la saison, celle-ci n'as alloué que 20 maigres buts depuis le début de saison. L'arrivée du choix de 1ère ronde cette année, O. Bois, as vraiment apporté l'ingrédient manquant à la défensive de nos glorieux.

Personne ne sait si le CH va maintenir se rythme éffrené d'ici la fin de la saison, mais le DG de l'équipe as signifié à tout ses joueurs qu'il ne fera pas de mouvement de personnel tant que l'équipe joue du bon hockey.

Notre journaliste vedette Lenaud Ravoie, aura une entrevue privée avec Mr. Ste-Marie plus tard cette semaine.

À suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:50

Lenaud ahahah !

Belle article ! +3 PTS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:10

Réveil brutal à Montréal !!!


Une seule journée après avoir indiqué sur tout les médias qu'il ne ferait pas de changements de personnel, le DG des Canadiens de Montréal, Olivier Ste-Marie, as effectué une transaction majeure qui implique plusieurs joueurs avec son homologue de Winnipeg. Les joueurs du CH prenant la direction de Winnipeg sont : Vincent Lecavalier, Dougie Hamilton, Nathan Beaulieu et Patrick Hornqvist. En retour, les Canadiens reçoivent Zach Bogosian, Mark Sheifele, M. Hearst et le choix de 1ère ronde des Jets.



Toujours à l'affut des nouvelles importantes notre journaliste Lenaud Ravoie est aller s'entretenir avec les anciens joueurs du CH à l'aéroport Montréal-Trudeau. Le premier à arriver à l'aéroport as été Patrick Hornqvist.

LR : Salut Patrick, nous vous savions malheureux à Montréal, aviez vous demandé à être échangé ?

PH : C'est vrai que je n'était pas très heureux, mais je n'ai pas demandé à la direction de m'échanger. Je voyait bien que nos négociations de contrat ne semblait mener nulle part, donc je me doutait bien que la direction m'échangerait. Je prends ce nouveau départ du bon pied et j'ai hâte d'aller jouer à Winnipeg.

LR : Merci Patrick, bonne chance à Winnipeg.

Voilà que Dougie Hamilton arrive en trombe et déclare qu'il ne répondra à aucune question, mais qu'il avait demandé à la direction de l'échanger au plus vite, il ne se plaisait plus du tout à Montréal. Il tourne ensuite les talons et se dirige vers son vol. Une fin pour le moins cahoteuse avec les médias québécois pour le jeune défenseur ...

Après environ une heure d'attente, Vincent Lecavalier arrive dans le hall de l'aéroport. Lenaud va donc à sa rencontre.

LR : Salut Vincent, comment réagi-tu à ton départ de Montréal ?

VL : L'organisation des Canadiens de Montréal, as été très cordiale et franche avec moi au sujet des rumeurs de transactions à mon égard. Je savait que mon salaire était un obstacle de taille pour leur masse salariale et qu'il souhaitait m'échanger, mais pas à n'importe quel prix. Je n'ai que de bons mots pour cette organisation formidable, Mr, Ste-Marie, Patrick Roy et Mr. Molson en tête. Pour ce qui est de ma destination, je n'ai reçu que de bons commentaires sur cette organisation. Je ne sais pas grand chose sur l'organisation, mais je vais tout faire en mon possible pour les aider à devenir une grande équipe !

LR : Merci VIncent, bonne chance avec ta nouvelle équipe.

On reconnait là toute la classe et le respect d'un grand joueur.

Quelques instants plus tard, Nathan Beaulieu arrive. On le sens légèrement boulversé. Lenaud va donc voir se qui cloche avec le jeune défenseur.

LR : Salut Nathan, tu sembles perturbé par ton départ.

NB : Je suis très triste de devoir partir de Montréal, cette équipe m'as repêché et je croyait faire parti de cette équipe pour plusieurs années encore. Je pensait que l'organisation tenait à mes services, je suis totalement sous le choc. J'aurai l'occasion de faire le ménage dans ma tête durant mon vol vers Winnipeg.

LR : Bonne chance avec les Jets Nathan, prends soin de toi.


Des émotions fortes ce matin ! Nous aurons d'autres réactions à l'arrivée des joueurs en provenance de Winnipeg. N'oubliez pas l'entrevue de notre journaliste Lenaud Ravoie, qui sera encore plus intéressante maintenant, avec le DG de nos glorieux plus tard cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:32

Bravo Lenaud, bonne entrevue !
+4 pts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:43

Bon journal. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Montréal ! Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal !   Journal de Montréal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Montréal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Montréal
» Journal
» Le Journal !
» JOURNAL DES DUCK 4 !!!!
» Edmonton Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères ! :: Attaquants de troisième/quatrième trio-
Sauter vers: