LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Points Pour bonne Réponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:18

Je voulais Amorcé un système de pointage pour chaque bonne réponse dans les Question , ce qui fera ( Je l'espère ) Garde les DG Actif et qu'il réponde au Question !

J'avais prévue un Pointage comme suis ( Approximatif )

10 Points - Augmentation des cottes du DG dans respect
25 Points - Augmentation considérable des cottes du DG dans négociation
40 Points - Ajout d'un an au contrat d'UN joueur
50 Points - Recotte d'un entraîneur
75 Points - Augmenté de +1 dans tous les catégorie d'un joueur

1 Points Pour Chaque bonne réponse !

Et aussi a Noté que si le DG a 28 Points et qu'il prend le Bonus a 25 Points , Bah il Retourne a 3 Points Car ont lui enlève le 25 Points

Donné moi votre Avis !
Mike
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:20

au debut jétais contre mais ca pourrais avoir de lallure vu que ca sras long avant les recottes OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:23

Ouais , Donc sa Boost vraiment pas Une équipe et Selon Moi Ils Vont Etre plus Actif , Surtout Si ont Ajoute des Jeux , Ont pourra Ajusté en Concéquence les Points !

Peut-Etre que B-Boy aussi Aura un Jeux donc nous 4 1 donc sa serait actif :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:24

moi aussi j'étais contre et il faudrait y réfléchir pour les recottes de joueur voir quelle incidence ca va avoir sur l'issu des matchs et tout ... Donc je dirais qu'il faudrait analyser le tout comme il faut :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:29

Ouais metton SI ont regarde cela Vite !

Si il répond bien a chaque question a chaque 2 Jours donc sa donne 3 Points Chaque 2 Jours

75 Divisé en 3 = 25 Fois 2 = 50 Jours

Donc Chaque 50 Jours il pourra faire une recotte a son Joueur , mais ses dans les condition Idéal , les figure ces difficile donc moi je trouve cela bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:39

Oui mais faudrait établir combien de points ils gagnent lorsqu'ils ont la bonne réponse, le délai etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:42

Ouais tu a Raison , Ont a Rien a Présipité !

Moi Ce que je Suugèere , ces qu'il Doit tous les Utilisé Avant de pouvoir utilisé un Privilèege deux fois donc sa va etre long avant d'avoir tous les Prévilège !

Ainsi que Pour le Pointage 2 Points au Premier 1 Aux Reste !

Proposition , Je croit que la base st fait faut ink finalisé , comme comment ont va les Marque , plus ou que l'ont va l'affiché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:43

Bon Voici la Situation a Présent !

1. Nous Avons Trouver comment marche le systeme de Points
2. Le systeme de pointage est fait , Reste peut-etre juste a ajusté les Points pour chaque Privilège !
3. Il fautdrait s'entendre pour le systeme de Pointage que nous attriburion pour chaque bonne réponse , Je croit que nous pouvons , chacun décide pour le jeux que l'ont fait , Meton une question vraiment difficile, ont peut donne 3 Points , ou comme les image de Sam ces beaucoup plus dure donc si Sam juge que sa vaut 4 points il met 4 et ect !

ET POUR FINIR , JE VEUT DIRE QUE MEME SI ONT EST DE L'ADMINISTRATION NOUS POUVONS GAGNER AUSSI SUR LES JEUX DES AUTRE !

Revenez moi la dessus
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

ca ben dlallure ca :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:45

Moi aussi je croit que ces bien , Reste juste a voir l'avis de sam et B-Boy !

Aussi , je vous invite pour pas que vous vous perdiez dans vos point , sur vos jeux , ( allez voir le mien ) Marquez les Gagnt au fure et a mesure quil les ont par mp , et a la fin de votre jeux ( Marquez un dead line )
Vous donnez les points par la suite !

Aussi pour les Pooints ont peut donnez des bonus pour le Premier ou ect ! Regarde un Exemple qui fautdrait Afficher !
Exemple

Aillié Gauche et aussi Centre Qui a évolué pour Les Flames de Calgary et qui a été faire un court séjours dans une autre équipe avant de Revenir a Calgary , Portant le Numéro 13 ainsi que le 93 et Agé de 30 ans ?

Les 5 Premier se mérite 1 Points , ainsi que le Premier se mérite 2 Points

Et pour une question vraiment dure comme les figure a sabros sa peut etre

1er a Trouve = 4 Points
2eme a Trouve = 3 Points
3 ... = 3
4.. = 1
5.. = 1

Sugestion comme cela , juste qui faudrait l'afficher avant combien ont donner , en fait ont devrait pas faire les 5 premier car ceux qui travil seront desavantage , donc ont en metrera pas je croit !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:22

Tout de meme un très beau concept , mais je comprend aussi les ceptiques . Ce qui a mon idée est le mieux , serait de mettre ce projet sur évaluation de 1 ans !

Ce qui reste aussi important c'est de ne pas permettre au DG d'upgradé trop rapidement . pcq avec une avenue comme celle la , vous venez carément de scrapé une league qui devient a ce moment la TRÈS dure a récupérer !

J'aime bien le systeme de pointage pour les 5 premiers répondants , ce qui de mon coté est par exemple ( mis en doute) c'est que pour certain DG qui ont un travail avec bcp d'heure et qui peuvent ce connecter sur le forum que quelques heures ou quelques minute en fin de soirée ( eux ce verront désavatager )

faudrais assurément s,assurer de bien travaillé sur ce point ( peu etre fesant le split des 15 DG les plus actif et les 15 autres qui eux le sont un peu moin a cause de leurs travail .

2e options ' ont peut peu etre séparé EST et OUEST , mais encore la y faut au départ faire une évaluation des DG et de leurs rythme de connections par semaines !

Sinon en général j'aime le concepte , de question / réponse ! Mais chose certaine je commencerais par une periode dévaluation pour ce concepte !

Mais oui j'appuie le projet , mais j'aimerais qu'une fois qu'il est mis sur pied et ce de facon OFFICIEL , je jetterais un coup d'oeil global sur ce , mais sérieusement sa reste une belle initiative pour la league !

PS: Petite note importante , il faudrais malheureusement vous poser les questions suivantes pcq , il faut regarder le nombres d'équipes disponible que vous avez dans la LQHS et le nombre de saison au quel ont n'est rendu ! Le pkoi je vous dit sa , c'est pcq a une 3e saison comme presentement cé évidamment bcp plus difficlile trouver et rammaser des DG , c'est certain que si EXEMPLE c,estait un nouveau départ une saison #1 , sa devient bcp plus facile et efficase comme projet :) avec 28 a 30 dg ont s'assure d'un bon roulement et surtout d'une bonne projection afin d'avoir des résultats positif sur le concept ! Donc finalement , je vous demanderais a ce stad si , avec le nombre de DG qui sont en poste en plus d'etre a une 3e saison '''
- Quel sont vos intentions ???
-Redresser le tout et espérer en implantant un nouveau concept , trouver de nouveau DG ?
-Ou encore travaillé ¸sur des idée comme celle ci et peu etre y aller d'un RESTART a la saison #1 avec les meilleurs DG disponible , une league pleine a craquer avec un ASSURENCE de voir une league en progression ???
-Ou finalement comme je vous dit , continuer comme vous l'etes présentement , mais avec 50 % des chance de voir le tout progresser ou completement ce déteriorer :S et perde un % d'interet qui a mnon avis est la chose la plus IMPORTANTE pour toute ADMINISTRATEUR de league de hockey !

Je ne veux absolument pas décourager personne ici la . bien au contraire :clin d'oeil: , mais mon expérience me fait dire tout ce type de conseil , jai passé moi meme par les 2 bord jai tenter de rederesser une league qui etait deja a sa 3e saison et qui commencait a trainer de la patte , ce qui en bout de ligne ma fait perde bcp de temps et bcp d'interet de mes DG . Et j'ai aussi apres un temps , réunis le meilleur de mes idées et de mes DG afin de tout mettre en place pour rebatir une nouvelle league , la 2e version de la A1-NHL ! ce qui pour moi en bout de ligne a été un succès jusqu'a maintenant !

Je ne vous dit pas quoi faire , mais je vous fait part de mes expériences , de mes reussites et mes échecs !

CHOSE CERTAINES les boys , je suis derrière vous , je vous appuie et je serais la a 100% dèrrière toi Gab et Sam qui sont ici les 2 président de la LQHS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

Bon Point , pour ma par , mon idée était de crée cela pour Garde le s DG Actif a la ligue et qu'il puisse nous référé car ils se dire quelle est vraiment le fun !

Pour ton commentaire de Ceux qui sont pas souvent la je la comprend , La seul option juste serait que tous le monde ont les même points donc metton ces une question a 2 points ben tous le monde qui répond ont 2 points donc ils seront pas désaventagé !
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:48

je comprend tres bien ton point de vue B-boy! Comme Mike a écrit cétais bcq pour garder lactiviter sur la ligue et présemtement ont recherche des nouveau dgs et effectivement cest pas facile le fait quon est a notre 3ème saison ne nous aides pas mais jpense quon peux réussir a en trouve suffisament..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:52

Excellent mon Gab , je suis derrière toi et je t'appuis :) <<Je garde mon poste de Conseiller special avec un gros plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:56

B-Boy a écrit:
<<Je garde mon poste de Conseiller special avec un gros plaisir :D

Good :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:07

Mais B-Bpoy ta Releve un Bon Points, Les Question tous les repondant auront le meme nombre de poits pour une bonne Réponce !

Et a notre guise celon la difficulte nous allons décidé pour les points

Les cote en haut de 10
25 ect comment vous trouve ? Assez espace ? trop haut ? Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Pour bonne Réponce Empty
MessageSujet: Re: Points Pour bonne Réponce   Points Pour bonne Réponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Pour bonne Réponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: