LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:53

Bon là Jean Michel Tremblay, (Dg_jeanmichel) m'a mis au courant que lorsqu'on tente de réclamer un joueur au ballotage, renaissance nous dit qu'on a déja tenter de réclamer un joueur au ballotage alors que c'est faux.

J'ai vérifié et effectivement c'est vrai.

Jean Michel voulait Gionta et il dit qu'il est priorité #1 pour Gionta alors il faudrait peut être lui mettre dans son équipe sauf que ca ne règle pas le problème du ballotage qui est important !
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:56

ouin jvais minformer ma checker ssi je peux arranger ca et si oui ben comment... mais je vais mettre pour la prochaine simu Gionta a Calgary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:01

Gab , Si tu a le temps va sur le site : http://logiqueeclectic.fr-bb.com/

Il doit surement avoir une patch ou sinon fait un topic il va tent faire une car sa metonnerait qu,on puisse le réglé nous meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:04

oubliez pas déditer pis de mettre le titre en rouge lorsque vous prenez en charge et que vous essayez de régler :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:05

En attendant moi je vais aller me laver et préparer mes trucs avant de me coucher vuq ue je travaille demain mais je sais pas si quelqun de vous deux ou bboy pourrait faire une annonce comme quoi quil y a un problème avec le Ballotage et que si ils veulent réclamer pour linstant ils envoient un MP à gab aik le joueur qui veulent réclamer pis gab va le donner à celui qui est le plus haut sur la liste de priorité... jai pas vrm le temps de lannoncer dsl essayez de bien expliquer cA :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE    PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME AVEC LE BALLOTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Problème avec le ballotage ... MENTIONNEZ LES JOUEURS ICI
» Un autre PETIT problème avec le site web
» Probleme avec le fichier action tour 5 signer prospect !!
» Ballotage
» Joueurs au Ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: