LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:00

TERMINE ALLEZ VOIR :

https://lqhs.forum-canada.net/t1015-suspension-de-dg-jean-michel

PLAINTE SUIVI PAR PLOUFFE : manque de respect grave a plusieurs reprises



PLAINTE SUIVI PAR HABSALLTHEWAY :
Je Porte Plainte a : DG a Calgary
Pour la Raison : Manque de respect, impatience, utilisation de mot grossier (qui a parti le bal donc je me suis lancer)
Sanction : Une simple suspension du forum et de l'envoie d'action a la discrétion des dirigeants.



DG Jean-Michel ( Calgary – Boston )
Heeeee habs cheé pas si ta remarquer mes j'ai une criss de deff de marde fake t mieux de pas faire annuler se trade la psk sa ça malle aller en Tab***** j'ai besoin de se trade la plus que jamais
( DG Jean-Michel )

Habsalltheway ( Calgary – Boston )
Lol tu te prend pour qui ptit cul! Jla refuse, c'est chien dememe. Arrete de te faire fourrer et de detruire ton club. ( DG Jean-Michel )

DG Jean – Michel ( Calgary – La )
Habs fais juste famée ta yeulle Pi pu te mêler de mes trade ok va voire ton amie poline matoit quelle te fasser payer de l'impôt Pi qu'à te foure solide psk t juste pas capable de te rendre compte que ses moi le DG de Calgary Pi je va les menner à la coup face fais juste te farmer psk je veux amélioré ma deff Pi ses pas avec des scot gomez que je va y arriver ok ( Habsalltheway )

DG Jean – Michel ( Calgary – La )
Manger de la marde vous 2 vous aitre juste des criss de mangeux de marde ( Habsalltheway – Plouffe )

Habsalltheway
Re: Trade Calgary-L-A Aujourd'hui à 0:12
1- Tes juste con, je tenais a le préciser
2- Pas me meler de tes trades? Chui un juge le cave, fak reveil esti dépais
3- T'es tellement con au niveau politique ca pas de bon sens! QUand on s'en ai parler t'avais aucun argument et c'est normla t'es un kid. Tu meriterais juste te faire replacer solidement avec une bonne correction, parce que la t'es une honte pour le Québec.
4- Tu améliore ta def? LOL tu donne un tres bon espoir pour un UFA. Bravo champion, la coupe c'est certain maudit attardé.
5- Tout le monde le voit que tu te fais fourrer pis que t'es cave, fak fait juste fermer ta yeule
Voila mon ami!! Maintenant va te coucher, tu as passer de loin la limite permise par tes parents! Tu dois être rebel c'est ca! Ou juste vraiment con... Les deux tiens!
Désolé aux autres, mais quand un gars, que dis-je un bébé, de meme agit comme ca, c'est qu'il veut de l'attention.... j'y en donne :P
AUSSI INFORMATION QUE JE PEUT VALIDE MAIS QUE PLOUFFE MA ENVOYER PAR MSN AVEC L'HEURE DONC CRÉDIBLE

Habsalltheway
Hahaha exactement ce que je dis, un vrai enfant avec un QI de 20! Ca cest sil sait c'est quoi le pauvre :O

Commantaire en Plouffre et Jean-Michel ( Cgy )
Cgy (LQHS) dit (23:58)
T un criss de sall toé tbk je t pas demander ta criss d'avis sur mes trade g pas besoin de conseille par persone Pi sourtout pas par toé ok fake criss moé la paix sur mé trade

Cgy ( LQHS ) dit (00:13)
Tu va faire une plainte a qui la petit bébé

Cgy (LQHS) dit (00:23)
Pence pasmoé que vous aitre le nombril de la ligue

Karl Plouffe dit ( 00:23)
qui a dit sa ?

Cgy (LQHS) dit (00:24)
Je Fais juste me crisser de toé depuis le début

Karl Plouffe dit (00.24)
pk tu viens me demander pour trader debord du con

Cgy (LQHS) dit (00.24)
Toi et Habs = Grosse merde

Cgy (LQHS) dit (00.25)
Psk j'avais oublier a quelle point t une merde


Dernière édition par MikeQc le Sam 27 Oct - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:16

J'ai pris connaissance du dossier (juste avant d'aller travailler) il s'est passé des évènements du moins suprenants hier... Les esprits se sont échauffés je sais pas si ca a un lien avec la pleine lune (lol) mais il ne faut pas que les DG pensent que ca va toujours continuer comme ça... Pour la journée je vais demander à JM (Jean MIchel) ce matin de tenir ca mort sur le forum en attendant qu'on décide ce qu'on fait. Donc vous ne devriez PAS VOIR JM SUR LE FORUM AUJOURD'HUI s'il se présente sur la ligue avisez le de ne pas se présenter de la journée comme je lui ai dis ce matin et s'il manque de respect n'hésitez pas à le suspendre jusqu'à ce que décision soit prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:13

Ouais je suis d'accord ont s'en reparle ce soir vers 21h

Mais ces sur qui faut qui aille uneou des sanctions car sinon sa reglera rien !

En autre mot fsudrait passe le message en donnant une bonne sanction pour montre aux dg's qu'on fait pas cela ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:20

Non ben lah ca marche pas par exemple j'ai meme pas été consulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:50

Sam vient msn , J'ai prit la désision avec gab , mais la ont a attendue jusqua 22h mais tu etait encor pas la donc ont la fait , mais vient msn !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:26

En tout cas peu importe vous watcherez dg-deschamp qui a posté dans Inscriptions lah dans le formulaire, on peut y remarqué qui a la même IP que Dg-Jean-Michel donc....


Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:15

J'ai banni toutes les adresses IP que JM a utilisé pour être sur qu'il purge sa suspension comme il faut. Donc quand vous le débannirez (parce que je sais pas c'est 3 jours à partir de quand que vous avez convenus) juste à aller dans : Utilisateurs/Groupes, Controle du Bannissement, Bannir par adresse IP et toutes ceux qui sont écrites bannis pour: SUSPENSION vous ferez: DÉBANNIR.

Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:23

en fait cé jusqu'à quel date quelle heure sa suspension que vous avez convenus ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:00

Comme tu a pu voir il n'est pas modretateur de sont tema pcque je les banni pour vois jour donc demain vers 22h il pourra revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Donc tu iras débannir son IP demain à 22h00 (en fait c'Est toutes ceux qui sont écrits comme raison: SUSPENSION)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL   SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSION DE DG JEAN-MICHEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dg-jean-michel - Jean-Michel Tremblay
» Inscription dg-jean-michel
» dg.deschamp et Dg Jean-Michel
» Démission/Congédiement de DG-Jean-Michel
» Démission/Congédiement de DG-Jean-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: