LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche Colorado

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:03

Je recherche absolument de la défensive ! Un bon défenseur :) !!!!!!!!!!!

Je met Vasilevski sur le marché ainsi que mes choix de repechage ! Seul intouchable Landeskog et Couture je doit rebatir avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:51

Carle? Pas le meilleur mais peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:14

Mouin mais encore ! Sa dépend quoi tu demande ! Vasilevski a un peu plus de valeur que Carle surtout que yé UFA l'an prochain sa me coute investir dans Carle !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

Moi j'ai Siemens, B+ de pot, ca sera certainement pas une superstar mais il peut te donner un bon coup de pouces :P Tu me diras si tu es intéressé ce que tu m'offres :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:24

Ouais y m'intéresse ! J'aimerais ben la rapattrier ! :P Donne moi tes intéret pis on chequera une offre !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:28

Parfait faut que je quitte mais j'ai une couple d'intérêts je t'enverrai un MP ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:42

Ton first pick m'interesse. Edler t'interesse tu plus? 1,4M pas cher pour un gars qui a fait 41points l'an passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

Mon first pick ma attendre si je l'échange c sure ! Y va juste prendre plus de valeur sa me servirais a rien de l'échanger la surtout avec le début de saison quej 'ai !!

Edler m'intéresse moyennement ! Encore la sa dépend du prix ! Je veux des liste d'intéret che nous sa va m'aider a faire une offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:45

Tout ce que j'ai besoin a Vancouver c'est des picks.Mais si tu veux pas echanger ton 1st cest pas grave, jvais garder ma def.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:46

c bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Colorado  Empty
MessageSujet: Re: Recherche Colorado    Recherche Colorado  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Recherche G , D
» Je recherche...
» colorado
» Colorado
» Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: