LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

Bonsoir messieurs !

Je vous annonce officiellement que le DRAFT de la SAISON 3 LQHS se fera DIMANCHE SOIR PROCHAIN À 21H00 ! Il vous reste donc une semaine, pour vous préparer et pour faire des échanges !

Nous vous demandons d'arriver un petit 15 minutes à l'avance si possible, car nous commencons à 21H00 pile car il ne faut pas que le Draft dure 3h non plus.

Ce qu'on vous demande, c'est d'être prêt et d'Avoir votre liste en main car nous voulons que ça roule ! Il faut que ca avance rapidement, c'est mieux ainsi pour tous !

Déroulement:
- Nous repêchons les 4 premières rondes seulement, les rondes 5 6 7 seront faites par l'interface donc selon la liste. Par contre, prenez note que si le Draft avance trop lentement nous pourrions laisser tomber la 4eme ronde pour ne pas exagérer sur les temps libres de nos DG.
- Les DG qui seront absents, doivent premièrement l'indiquer en réponse à ce sujet et fournir leur liste à moi même par MP ou par email (sam.ktm@hotmail.com) . Si vous ne fournissez pas de list,e malheureusement c'est vous les pires et nous prendrons le prochain prospect sur la liste de renaissance. Pour éviter des malentendus et pour que ca soit simple, ne donnez pas votre liste à un DG mais bien à moi.
- Pour les équipes sans DG, c'est nous les commissaires qui allons choisir pour les équipes mais nous irons rapidement.
- La liste des prospects devrait être affichée dans Ce sujet demain.
- Si vous avez des questions ne vous gênez pas, adressez vous à un membre de la direction.

INSCRIVEZ EN RÉPONSE À CE SUJET SI VOUS SEREZ PRÉSENTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:35

Jserai pas la

mais pour pas que sa s'éternise comme les autres fois pk pas faire dison le jeudi ronde 1 et 2 pi le dimanche 3 et 4

pcq les autres années sa venait long juste la 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:13

Je serait très d'accord avec la proposition de Plouffe. Jeudi je serait là, mais dimanche je joue au hockey et je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:16

Bon on va regarder ce qu'on peut faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:49

Ces moi ou personne est prepare et veut echanger ces pick , lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:26

moi jtais preparer mes le camp de baseball commence dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:07

J'ai pas beaucoup de picks et presque aucun prospect scouté, allez-y avec le meilleur dispo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:16

On va peut etre faire ca en deux étapes Jeudi et Dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:29

je ne peut etre la desole..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:43

A moins d'un changement je vais être la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:21

bin decider vous lol,,...XD...
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:11

Je confirme que le DRAFT SE TIENDRA DIMANCHE À 21 H !

On ne peut pas le faire jeudi pour une raison simple : C'est après demain donc ca donne pas beaucoup de temps aux DG pour le voir... C'était une bonne idée par contre, à la saison 4 on le fera en 2 parties !

Si vous n'êtes pas là Dimanche dépêchez-vous de m'envoyer vos listes et de le confirmer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:38

ok, je serai probablement là, mais sinon je vais envoyé une liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:11

je vais probablement etre la mais si finalement pour X raison chu pas présent prenez le meilleurs sa liste !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:14

Au pire envoyez moi votre liste si vous êtes pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:35

je vait etre present !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:39

pense pas etre la anyways la premeire va se finir a 10h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:48

Je serait pas la , mais prendre les joueur din premier
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:50

Envoyez vos listes les absents sinon on y va avec ce que renaissance propose pour pas retarder les autres :D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

Tu peut pas prendre le premier en haut ? , c encor plus vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:59

C'est ca jveux dire Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:27

chui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:39

Je serai pas la Dimanche. Je sais pas pourquoi c'est pas Jeudi par exemple il as recu le même nombre de votes et on pourrait partir plus vite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

je serait present au repechage de la ligue dimanche a 21H !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

jva venir fiare un tour apres ma pratique de baseball meme si jai pas de pick haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Empty
MessageSujet: Re: REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)   REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPECHAGE LQHS SAISON 3 -> DIMANCHE 20 JANVIER (Confirmez votre présence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: