LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:04

Arrow EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] 3145868671
Kevin Shattenkirk
Ty Rattie

Arrow EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] 2666322042
Ryan Whitney
Ryan Shannon
Jordnan Schroeder
Thomas Hertl
2nd Round Pick EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] 3145868671


Jaccepte japporte plus de jeunesse a edmonton et je cede Hertl et Schoreder qui ont tout de meme C+ de potentiel

PS
Je tiens a dire que je c que le relgement dit 4 joueurs max par équipe mais jai eu l'autorisation de Sabros vu que c juste un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:06

Jaccepte aussi jgarde un defensuer capable de donner du bon hockey et je m'ameliore a l'avant.

Merci a Plouffe pour de belle nego !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

Plouffe a écrit:
jai eu l'autorisation de Sabros vu que c juste un de plus

Oui ya pas de problème comme j'ai dis à PLouffe si ca aurait été 5 joueurs vs 5 joueurs jaurais pas autorisé mais là 2 vs 5 c'est dur à diviser donc OK Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:23

Ouin on va dire, mais ca passe extremement limite. Les deux meilleurs éléments vont a Edmonton, c'est tout. Whitney va etre UFA et impossible a signer donc vaut rien et le reste cest de la profondeur de bas de classe.

Mais bon, puisqu'il y a 0,1% de chance que Whitney signe j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

mmmmmmmmmmmmm... et cette offre eest ............................................................................................... accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:44

Mouais Bonne Trade Ca Exclamation accepté
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

je n'ai pas le choix de séparer cette transaction la en 2 trades distinctes donc est ce que c'est grave si St-Louis ajoute un choix de 7ème ronde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Empty
MessageSujet: Re: EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]   EDM / / STL  [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EDM / / STL [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDM / / WAS [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» WAS /// BOS [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]
» WSH/TOR try 2 [[[ACCEPTÉ 2-1-1]]]
» EDM / / CBJ [[[ACCEPTÉ 3-1-0]]]
» EDM / / CBJ [[[ACCEPTÉ 3-2-0]]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: