LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau des négociations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:52

Dal Veuillez laisser votre première offre ici, ainsi que votre adresse courriel, afin que je puisse vous soumettre une contre-offre Dal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:15

bonjour est-ce le salaire de ericksson est bien 12M?
Aussi est-ce que Benn est disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:24

Eriksson est bien payé 12M$ mais c'est surement les commissaires qui ont modifié son salaire pour que l'équipe fasse le cap salarial minimum l'an dernier quand l'équipe était sans DG. Je n'avais pas remarqué ce ''détail'', je vais le faire changer. Sinon, pour Benn, il est encore trop tôt pour le savoir. J'aimemieux attendre de voir le début de la saison pour savoir si mes joueurs offrent un bon rendement avant de les échanger. De toute manière, je ne croit pas que je vais échanger Jamie Benn...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:25

crimst a écrit:
Eriksson est bien payé 12M$ mais c'est surement les commissaires qui ont modifié son salaire pour que l'équipe fasse le cap salarial minimum l'an dernier quand l'équipe était sans DG.

effectivement cela va être changer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:28

bon j'aurais de l'interet en ericksson dependemment de son salaire final. aussi en oleksiak. As-tu de l'interet en Briere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:07

shawnIT a écrit:
bon j'aurais de l'interet en ericksson dependemment de son salaire final. aussi en oleksiak. As-tu de l'interet en Briere?

Rien n'est impossible mais j'aime mieux attendre de voir quel genre de début de saison j'aurai avant de faire des échanges. Je vais aussi voir si je vais être en mesure de boucher des trous importants avec les signatures d'agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des négociations Empty
MessageSujet: Re: Bureau des négociations   Bureau des négociations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des négociations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oilers ouvrent leur table des négociations.
» Bureau des offres
» Bureau des offres
» Bureau des Échanges !
» bureau des negos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES :: Les enchères ! :: Choix au repêchage-
Sauter vers: