LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On simule 1 ou 2 tours par jour ?

Aller en bas 

1 OU 2 TOURS PAR SIMU ?
1
On simule 1 ou 2 tours par jour ? Vote_lcap39%On simule 1 ou 2 tours par jour ? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
2
On simule 1 ou 2 tours par jour ? Vote_lcap61%On simule 1 ou 2 tours par jour ? Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:26

La parole est à vous chers DG, nous irons avec la majorité !

Si vous voulez donner votre avis, faites-le, mais les conversations et les argumentations seront supprimés !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:37

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

j'ai dit 2 parce que 1 sa avance vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:06

Je crois que nous devrions continuer comme ceci, soit en simulant deux tours par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:20

1 pour moi pour cause les events et controle de nos equipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:02

Une solution est de simulé deux tours par jours, mais que si un event arrive lors du mauvais tour, les admins soient prêt à corriger l'erreur.

Ex : Si un de mes joueurs pas rapport ce voient offrir un event positif alors qu'on sait que ce event n'Est pas random, le simu modifie le moral du joueur de ton choix en échange du joueur pas rapprot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:29

J'ai toujours prefere des stimulations euh simulations doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:20

C'est une bonne alternative evernight faudrait checker ca,

C'est serrez ! Votez tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:07

C'est certain que c'est mieux simuler 1 tour pour les events et tout mais c'est long pour terminer une saison. Ça dépend de ce que l'on cherche... Le vote est serré, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:38

Je laisserais à 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:55

1 pour ma part, on est pas pressés à sque je sache, et pour les events, blessés, éclaireurs, faut que ça soit fait à coup de 1 tour pour bien gérer ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:05

1 tour vous connaissez mon avis à ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:29

Deux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:59

2 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

C'Est serré ! 7-7 ! On est 29 y manque des votes... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:44

VOTE OBAMA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:31

un des deux moi sa me derange pas .. mais j ai une idee pt... pk pas 2 simulation de un tour .. par jour a des heure differente ??

ex: une simulation a 11h du matin et l autre a 11h le soir .. sa reglerait le cas pour faire tou : les eclaireur, changement de position ou joueur , event, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:49

Pas une bonne idée ca mon cher, yen a qui travaille et qui ont pas juste ca a faire envoyer des fichiers actions 2 fois par jour desoler. On a une vie quand meme en dehors de la ligue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

Coyotes: J'pense que Marcil en a une aussi. Tout l'monde travail et/ou va à l'école. c'était seulement une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

C'est sûr que ce que tu dis est vrai coyotes, sauf qui a peut être une manière adéquate de le dire...
doigtt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:02

ouin..... bentriste stait juste une suggetion .. lolll calme toi MON CHER .... il faut savoir penser avant de parler et d ecrir des chose .. je n est fait que soumettre mon opinion et donner une idee voila ... tk c pas grave la llooool nonon nonon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On simule 1 ou 2 tours par jour ? Empty
MessageSujet: Re: On simule 1 ou 2 tours par jour ?   On simule 1 ou 2 tours par jour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On simule 1 ou 2 tours par jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: