LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Retour dans le Graphisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

Bon tout est dans le titre j'ai rien a faire je suis tomber sur le chomage en att de retourner a l'ecole donc si y'en a qui veulle des avtar dequoi faite moi signe

2 petites exemples fait par moi :)


Retour dans le Graphisme  Giroux10


Retour dans le Graphisme  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:14

wow moi je commence dans le graphisme... Très jolies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:19

haha j'ai passer par la moi aussi !

Je px t'aider si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:21

C'est gentil ! Tes textures tu les a pogné où ? Et comment tu trouves celle de Semin (ma première à vie) ...

Garde je te transfère la demande de Mikeqc, il me l'Avait demandé à moi mais j'en ai 3 à faire donc ca peut être long, vu que tu en a pas encore :
MikeQC (DG DE TAMPA):
Citation :
Chten prendrait une de zetterberg avec le chandail de tampa
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

Vu que tu dis que tu as le temps (si tu veux) je te transfère aussi la demande de DG MIKE le DG de toronto:
Citation :
salut sam si tu as du temps j'aimerai que tu me fasse une signature de d.briere dans l'uniforme des maple leaf couleur bleu et blanc avec comme logo une bonne veille feuille d'érable pour le reste je laisse sa a ta discretion.
avatar l.schenn a la place de p.kessell merci pour tout.
Sinon avec moi ils vont attendre car je fais ça à temps perdu et ça me prends du temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

eum Jpx pas vraiment faire Zetterberg avec chandail de tampa c vraiment une grosse job toute decouper le chandail pis toute mais j'va essayer

Ta semin : Trop de Render (les image incruster) Essaie de mettre 1 render seulement et travaille avec des texture ou des brush au debut c plus facile ta police essaie de mettre la meme et de la travailler plus

pour les textures tu duplique plusieurs fois ton render pis tu fait des flou directionel ou radial tu joue un peu comme tu veux pis sinon tu add des brush en incrustation vite demm tu comprend rien haha mais lit des tuto sur le net c le best pour apprendre les langages et les base de photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:29

BOn voila Zetterberg

Retour dans le Graphisme  Zetter10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:33

Belle job!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans le Graphisme  Empty
MessageSujet: Re: Retour dans le Graphisme    Retour dans le Graphisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans le Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: