LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Oilers ont été transféré a Québec!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:10

Ici, je vous raconterai ma dynastie avec GM Hockey Legacy, déja débutée avec les Oilers qui ont été déménagés a Québec. Les Nordiques sont de retour dans la LNH mais dans la conférence de l'ouest.

Vous allez voir, je vais vous résumer les moves que j'ai faits, le début de saison des nouveaux Nordiques, le repêchage, les nouveaux entraîneurs, le classement etc etc. J'ai 40 matchs de joués a ma 1ere saison du retour des Nordiques.

Je veux pas vous vendre le punch mais ca va plutot bien pour les nouveaux Nordiques a Québec.

Je vous reviens avec les développements dans la soirée ou demain dans la journée.

A+, j'ai hâte de vous conter ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:28

Coyotes BloodPack a écrit:


A+, j'ai hâte de vous conter ça!!!
Nice j'ai hâte que tu nous conte ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:11


Les Nordiques ont engagé un nouveau Directeur-Général et son nom est Dominic Lévesque. On ne connait pas grand chose de lui a part qu'il est un homme de hockey et qu'il connait bien la gestion d'équipe professionnels.

La 1ère tâche de Mr.Lévesque est le repêchage 2012 de la LNH.

Repêchage 2012-13

Les Nordiques repêchent au 1er rang de la LNH

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Rep10

Nous avons repêcher au 1er rang, Nail Yakupov, le jeune RW de 19 ans vient de la Russie.

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! N_yaku10

Nous ne croyons pas que Mr.Yakupov débutera l'année avec nous car il a beaucoup a apprendre. Nous avons beaucoup de profondeur a RW avec J.Eberle et T.Hall, le faire jouer sur un 3e trio ne serait p-e pas la meilleure chose pour lui. Une place sur l'aile droit du 1er trio avec le club-école serait plus de mise pour Nail.


Dernière édition par Coyotes BloodPack le Dim 17 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:23

Tout le personnel d'entraîneurs passent a la casserole!!!

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Eng_co10

P.Roy est le nouvel entraîneur-chef des Nordiques avec comme assistants-coach, Mario Tremblay et Doug Jarvis.

E.Lavigne sera l'entraîneur dans les mineures, soit Oklhaoma City alors qu'il aura comme adjoint, l'ancien joueur des Nordiques et de l'Avalache du Colorado, Adam Deadmarsh.

Tout le ménage a été fait le même jour par le nouveau DG Dominic Lévesque, nommé la journée d'avant, juste avant la scéance de repêchage 2012 de la LNH!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:46

Le 19 septembre 2012, une journée de signatures d'agents-libres

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Eng_ba10

LW M.Sturm 34 ans, signe un contrat d'un an de 2,250,000$
LW B.Winchester 31 ans signe un contrat de 3 ans de 1,750,000$/saison
D C.Campoli 28 ans, signe un contrat de 4,000,000@ par année pendant 3 ans
D A.Picard 27 ans, signe un contrat de 3,200,000$ par saison pendant 3 ans.
C J.Arnott 38 ans signe un contrat d'un an a 4,500,000$ et signe ensuite une prolongation de contrat de 2 ans a 4,725,000$.
C S.Gomez signe un contrat de 3,000,000$ pour 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:17

Une première transaction pour le DG Lévesque!!!

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Trade110

Trade fait pendant le repechage 2012. Les Devils voulait absolument notre choix de 6e ronde car ils nous ont fait la proposition suivante et nous avons immédiatement acceptés. J.Josefson est le choix de 1ere ronde des Devils en 2009.

A.Kerfoot sera un joueur très marginale et ne sera proablement jamais un joueur dans la LNH. Donc ont a fait une très bonne afffaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:41

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Quebec10

Les Nordiques ont terminés la saison 2012-13, voici les tableaux récapitulatifs a la fin de la saison...

Classement Division:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Class-10

Classement Conférence de l'ouest:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Class-11

Classement Général:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Class-12

Meilleur pointeurs des Nordiques cette saison:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Pts-fi10

Fiche des gardiens des Nordiques saison 2012-13:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Fiche-10

Meilleurs pointeurs de la LPH cette saison:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Ptslph10

Liste des choix au prochain repêchage des Nordiques:

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Choix-10

Le tableau de la fin des séries de la LPH saison 2012-13 a venir.

Les Nordiques sauront rendus jusqu'ou???

C'est a voir...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:03

good trèes belle premièere saison j'a hate de voir l'évolution de tes gars ;) mais avant tout choses les séries! bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:17

Nicee
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:31

Nice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Oilers ont été transféré a Québec!!!   Les Oilers ont été transféré a Québec!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Oilers ont été transféré a Québec!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEBEC 2012 - QUI EST NOTRE PROCHAIN(E) PREMIER(E) MINISTRE ?
» Oilers
» Draft Oilers
» Oilers // Huricannes
» Deadline Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: