LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dure nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:33

Unn runtime error est survenue lors de l'importation des fichiers, encore. Je vais commencer par vérifier si ce n'est que avec mon Pc que ça arrive ou si ça fait la même chose avec celui de Sabros chose sur ça me fait chier!!!

Ont vous tiens au courent en espérant le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:40

Ah non pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:42

désolé Bloodpack... mais ont perdera pas de temps avec ça... sois ont s'assure qu'il n'y aura plus de problème ou sinon ont arrête ça LÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:53

On arrête ca la??? Ca veut dire quoi? On arrête la lqhs ou bien on recommence à neuf? On va savoir ca ce soir??? Maudine que c platte. J'espère que ca va se regler.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:57

ça ne devrais pas se regler ce soir donc il ne devrais pas y avoir de simulation ce soir. Je vais parler de cela avec Sabros mais plusieurs options sont à notre porté ont va voir ce qui est le mieux de faire pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

well, on simule sur des oeufs Thumbsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Faut etre patient les boys , peu importe le scénario l'état major de la LQHS vont prendre une décisions que nous allons devoir supporter !

Ont verra bien la suite des choses ! Mais chose certaines c,est de quoiu d'extrêmement chiant pour les boss !

Sa m'est moi meme arriver en tant que prez !
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:20

ouais Crimst malheureusement, et merci B-Boy effectivement c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:07

Je comprend que c'est Chiant, jai déjà été commissaire et c'est pas drôle quand ca arrive je sais.

Par contre, moi, perso, je m'attaches et m'impliques bcp dans ce jeu, et je vais vous avouer que ca m'enlevés bcp de Passion et j'ai le goût d'arrêter même si je sais que c hors de votre controle et que c pas de votre faute.

En tk je vais attendre et jtrouve ca platte mais mon engouement descend de jours en jours, reste à voir quelle sera votre décision et ce que je déciderai de faire par la suite.

Je me consideres pas meilleur que personne et jsuis loin detre irremplaçable mais cette situation me touche pe plus que certains.

Merci en espérant que ca se réglera pour le mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:43

ont comprend ça Bloodpack et ont va comprendre ta descision
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:12

Je viens de prendre connaissance du problème assez fatiguant merci.... Gab et moi on va en discuter mais ça ne peut plus continuer comme ça, le problème ne va que se reporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeDim 24 Fév - 8:03

Ouais en effet, ça c'est sur que ca va se reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:49

je pense que sa la aps aider que vous alterniez qui simulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:35

Gab et Sam,

Quoiqu'il arrive, je suis avec vous. Je sais que vous faites votre possible compte tenu des circonstances. Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:42

merci beaucoup dan et une descision sera pris ce soir les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure nouvelle!  Empty
MessageSujet: Re: Dure nouvelle!    Dure nouvelle!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: