LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!

 

 Nouveau concept!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:03

Bonjour a tous,

sam et moi avons longuement discuter a propos d'un nouveau concept pour la ligue et ont a trouver quelque chose qui je l'espere vous intéressera.

Ont a penser Puisqui'l y a beaucoup d'équipe qui ne sont presque jamais sélectionner et donc du meme coup plusieurs de leurs joueurs partent aux Ufa. Ont a penser ne sélectionner que 15 dgs qui prendront une équipe dans Lest et une dans Louest. Donc, seul les vraies bons dgs y seront et toutes les équipes seront entretenue.

Ont vous expliquera en temps et lieux le fonctionnement de la sélection de votre 2èeme équipe, D'autres concept sont sur la table il ne reste qu'a les mettrent en place et ont vous en fera part.


Bonne soirée!! ,Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:42

Oui sa serais pas pire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:37

Excellente idee Gab. De toute facon, je n'ai jamais vu une ligue avec 30 bons dgs (cad simulations regulieres, presence sur le forum, bonnes transactions, bon repechage, gestion de la masse, etc.). De plus, tous les dgs qui se sont inscrits jusqu'a present remplissent ces criteres. Par contre, comme ce nouveau concept va exiger plus de temps, je crois qu'il faut montrer que la nouvelle LQHS a les reins solides (par exemple 10 saisons).
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:37

bonne idee je serais partant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:11

excellent concept
je trouves qu'il y auras + de parités dans la ligue car toute les clubs seront administré par de bons dg.

dg mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:11

Mouais Bonne idée ca ;)

Je Shotgun Nashville comme ma 2ieme team si on s'enligne vers ca eheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:31

si je doits choisir un club de l'ouest  winipeg ou vancouver m'interesserais.

merci
dg mike


Dernière édition par dg mike le Dim 1 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:56

Juste préciser les boys que c'est Gab qui a eu l'idée, je souhaite le préciser car je trouve que c'est une idée excellente qui va faire que notre ligue sera différente et unique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 23:33

moi chu pour sa mais juste pour vous informez tout le monde devra avoir 2 fois son interface soit une equipe ds chaque pour eviter les fuck de fichier
PS
jaimerais avoir les rangers :)


Dernière édition par Plouffe*LA* le Dim 1 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:41

Tu as raison DG Plouffe. C'est la meilleure facon de proceder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:49

Nicee 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:32

tres bonne idee sa
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:04

Tant mieux si cette discision fait l'unanimité!

Je crois que pour la 2èeme équipe que vous devrez choisir je vais procéder a un tirage avec sabross pour savoir qui auront les droits de paroles en premiers, Ont va meme vous envoyer une photo du tirage et vous montrez avec quel programme ont le fait pour que vous voyez que tout se fait dans les regles!

Je vous reviens la dessus sous peu et ensuite ont va etre prêt a commencer ou recommencer pou certain la LQHS!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:06

Good good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:39

parfait bien du bon sens.

dg mike
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:25

Ouais on se jase là dessus Gab et moi et on vous annonce la date de début de la ligue (qui sera très bientôt) sous peu !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:15

C'est unique comme idee. Lets give it a go!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concept!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concept!!   Nouveau concept!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: