LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription DG Dan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:13

Votre nom :  Dan Larente
Votre expérience dans le hockey simulé avec renaissance :  beaucoup
Votre adresse courriel :  danlarente@hotmail.com
L'équipe que vous désirez : Blues de St.Louis
Qui êtes-vous ? (Petite présentation si ça vous tente ! ) :  je suis presentement dans 2 autres ligues mais je m'ennuie de vous Gab et Sam!

***en passant, le forum est tres beau mais le fond rend les sujets un peu difficiles a lire...si je suis le seul, peut etre je suis juste trop vieux hehe!
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:14

Content de te voir mon Dan :P Les Blues te seront réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:13

Merci beaucoup Gab. J'en ai glisse un mot a mon bon ami Michel Bibeau. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:18

merci Bien :P et as tu vue l'annonce dans l'annonce de la ligue? si non va la voir et dit nous ce que tu en pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:52

Excellente idee Gab.  De toute facon, je n'ai jamais vu une ligue avec 30 bons dgs (cad simulations regulieres, presence sur le forum, bonnes transactions, bon repechage, gestion de la masse, etc.).  De plus, tous les dgs qui se sont inscrits jusqu'a present remplissent ces criteres. Par contre, comme ce nouveau concept va exiger plus de temps, je crois qu'il faut montrer que la nouvelle LQHS a les reins solides (par exemple 10 saisons).
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:38

bienvenue Dan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:50

Merci Shawn!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:55

Dan j'étais triste de voir que tu n'avais pas de temps (malgré que je comprenais) alors c'est un plaisir de voir ton inscription !

Pour le fond des forums: - Tu as parfaitement raison en faite il me reste des trucs à finaliser également ce que je vais faire c'Est que je vais le pâlir et mettre une écriture plus «black» donc ça va se lire beaucoup mieux, être plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeDim 1 Sep - 6:45

Je suis de retour car j'ai beaucoup d'estime pour Gab et toi. Merci et le bel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:10

Ouais ont va les avoir les reins solide mon Dan :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:31

Tant mieux Gab et j'ai hate que ca decolle!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:23

Ça va décoller comme un CF-18 très très bientôt on est en train de se consulter et de faire une annonce là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription DG Dan Empty
MessageSujet: Re: Inscription DG Dan   Inscription DG Dan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription DG Dan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription lou
» Inscription MR.B-Boy
» inscription
» inscription
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: