LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 échanges phi-mtl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



échanges phi-mtl Empty
MessageSujet: échanges phi-mtl   échanges phi-mtl Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:15

@philadelphie    c.price(c+) +  a.markov(d+)
@ montreal       i.bryzgalov(c-) + m.streit(e+) (ufa) + 2 choix phi

tres simple j'ai 2 gros def ufa cette année donc markov signer 2 ans vas venir prendre la place de streit.c'est pour sa le rajout du 2 choix.

pour l'instant bryz est + fort que price  mais est + vieux je crois qu'avec la bonne def de philadelphie c.price n'auras + cette pression des dg de salon de montreal qui  ne peuvent plus le sentir......

merci dg junior pour cette transaction flash (10 min max....)et ainsi qu'aux comités.
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

échanges phi-mtl Empty
MessageSujet: Re: échanges phi-mtl   échanges phi-mtl Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:48

j'accepte ce deal, Byrz est bien cotter et un changement dans les buts s'imposait, Markov, ben je suis content de le voir partir, Streit mais UFA est tres bon, avec un peu de chance j'espère le resigner, le deuxi;eme pick viens un peu équilibrer ce deal de def, Bryz meilleur cottes que Price mais il est plus jeune.

Merci a Mike pour un deal sweet and short comme je les aimes.

Merci aux comitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échanges phi-mtl Empty
MessageSujet: Re: échanges phi-mtl   échanges phi-mtl Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:59

Price:  24 ans tres bon gardien no.1 avec un contrat de 6 ans
Bryzgalov:  32 ans parmi les meilleurs gardiens de la ligue avec un contrat de 8 ans
Markov:  32 ans defenseur no.2 avec un contrat de 2 ans
Streit:  34 ans defenseur no.2 ufa

Tres belle transaction messieurs.  Avec le 2e choix, ca me semble pas mal equitable. Transaction acceptee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



échanges phi-mtl Empty
MessageSujet: Re: échanges phi-mtl   échanges phi-mtl Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:31

cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échanges phi-mtl Empty
MessageSujet: Re: échanges phi-mtl   échanges phi-mtl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échanges phi-mtl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: