LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?

Aller en bas 

Quand seriez vous dispos pour la soirée ? COCHEZ TOUTES VOS DISPONIBILITÉS
Mercredi prochain à 20h30
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_lcap33%SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Jeudi prochain à 20h30
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_lcap33%SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Vendredi?? prochain à 20h30
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_lcap11%SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
JE NE SUIS PAS DISPONIBLE CES 3 JOURS
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_lcap0%SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE NE VEUX PAS PARTICIPER (Anonyme)
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_lcap22%SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Empty
MessageSujet: SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?   SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ? Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:23

Bonjour les boys ! Comme vous avez pu le constater il y a pas beaucoup d'action sur le forum... Pour essayer de faire bouger ce dernier, des DG m'ont rappelé la «soirée de négociation»... C'est quoi ?

C'est une soirée (disons à partir de 8h-8h30) où on se réunit tous sur le forum/chatbox pour négocier ! C'est le fun de pouvoir négocier avec tous les DG en live !

Il y aura aussi une section spéciale avec des enchères pour cette soirée ! :)

Je veux savoir quand est-ce qu'on fait ça ? COCHEZ TOUTES VOS DISPONIBILITÉS
Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE DE NÉGOCIATION ! Quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: