LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 trades sabre-flyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:21

@ buffalo  a.markov
 @ flyers    1 choix philadelphie(22)

avec la blessure de markov j'ai été chercher tinordi a mtl et tinordi fait la job presentement .donc markov devient de trop.....et plus de places sous la masses pour lui.
meme s'il lui reste 14 match blesser et 1.5 ann.e de contrat il vas rendre de grand service aux sabres.
avec mes nouvelles accisitions je m'attends que le 1 flers se situe plus pres de 30 que 22.

merci shawn pour cette négo


Dernière édition par dg mike le Ven 1 Nov - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:53

Je cherchais un defenseur d'experience pour aider mes jeunes a developer et en voila un.
Le choix ne me donne pas trop de souci car çà risque d'être un choix entre 22-30e.
Merci à Mike et au comité!
Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:28

Grrrrrrrrrrrrrrrrr...je voulais Marky a Stl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:01

Refusé pour moi simple raison que MArkov ce fait plus jeune et qu'il est blessé presque jusqua la fin de la saison

De plus ses cotes vont commencer a descendre pour moi un 1st pick est trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:32

les trades se suivent et les réponses se ressemblent.......j'ai l'impression d'etre BILL MURRAY qui joue dans le film (le jour de la marmotte)......

markov as 33 ans et est (d+) de pot.je ne crois pas que c'est cote vont si baisser que sa... apres sa blessure il vas lui rester 14-15 match avant la fin de l'année + une autre saison de contrat....il est quand meme 1v-5j a gauche.
si sa peut aider je peu rajouter mon 4 choix ou un prospect (b-) s.gostisbehere

j'attends le verdict des autre juges  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:05

Hehe Groundhog Day avec Bill Murray un classique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:09

pour moi jacepete
1- Markov est un tres bon def 2 ou 3 et il reste toujours une autre saison a son contrat et Buf pourait toujour le resigner !
2 - le 1 pick de Phi ne sera pa tres tres bon non plus environ 25 eme
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:54

Ha ha Bill Murray est bonne Niice 
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:55

ok j'aurais pas du mais je ne pouvais pas résister.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:47

Humm... jje trouve cher payer pour markov pour un frist pick ... mais acepter de justesse metton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:11

max94 a écrit:
pour moi jacepete
2 - le 1 pick de PHIne sera pa tres tres bon non plus environ 25 eme
Faudrait kk1 mexplique sa la sa la aucun sens
Un 1st pick loin vous dite sa vas pas bcp mais un 2e pick qui ets disons 33e au total vous allez dire que c comme un 1st pick ... sa marche pas comme raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeSam 2 Nov - 17:13

jdi pa qun 1 pick classer loin est pa bon jdi que sa vaut kan meme pa mal moin qun 1 pick classer genre top 10 ... pi meme chose pour un 2 pick classe top 30 la
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitimeSam 2 Nov - 23:33

Plouffe a écrit:
Faudrait kk1 mexplique sa la sa la aucun sens [...]sa marche pas comme raisonnement
On peut se parler comme du monde svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trades sabre-flyers Empty
MessageSujet: Re: trades sabre-flyers   trades sabre-flyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trades sabre-flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trades entre vos deux propres equipe
» Nouveaux Réglements pour les trades (refaits a 100% plus simplifié)
» Flyers
» Flyers
» Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: