LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:25

Bonjour,

Je lisais plusieurs threads sur le forum de la ligue pour me mettre un peu dans l'ambiance de ce qui se passe et juste le fait d'avoir lu qu'on devait s'inscrire avec deux equipes a piquer ma curiosite.

Puis la j'ai vu que Sabros, qui est le commissaire, semble etre le seul responsable actif de cette ligue, qu'il a deux equipes mais qu'il n'a meme pas le temps de s'en occuper. J'aimerais, si je peux, lui enlever d'une quelconque facon, un poids sur les epaules car je sais comment ca peut etre une job de fou s'occuper de tout ca.

Je trouves ca assez dommage et je me dis p-e que Sabros aurait besoin d'un coup de main pour s'occuper du forum, repondre aux questions, simuler meme des fois s'il le veut, car j'ai du temps pour donner un bon coup de main et je ne suis dans aucune autre ligue.

J'offres donc mon aide car je connais bien le commissaire 2013 et les versions precedantes, je connais bien le niveau du jeu, les astuces, les tricks et la facon de juger pas mal tous les joueurs dans le jeu donc si qqun a besoin d'aide, hesitez pas.

Si vous voulez de l'aide pour quoi que ce soit, venez me voir et vous verrez comment je peux etre serieux dans ce que j'entreprend.

Merci et bien a vous.

Dom L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:14

Merci Dominic c'est tres gentil de ta part. Je te suggere d'envoyer un mp a notre commissaire Sam (Sabros33). Je suis tres heureux de voir un nouveau dg hyper motive se joindre a la LQHS. Bienvenue encore une fois et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:57

Merci a toi. J'écris a Sam immédiatement pour lui faire part de mon offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:02

Mon nombre de post sur le forum est trop petit pour envoyer un MP au commissaire mais il verra surement mon message et je reussirai a lui parler d'une facon ou d'une autre. Qqun a son email au pire???

Je vais commencer a poster plus sur le forum, faire mes journaux d'équipe etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:20

En effet je pense que ca prend 17 messages avant de pouvoir envoyer un mp et j'aime ton enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 11:50

17 messages, bah je dois etre a veuille d'y arriver.

J'en ai bcp d'enthousiasme t'inquietes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:11

super de voir un dg qui embarque comme sa avec le gang present.

bravo dominic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:24

Merc Mike bien gentil a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:25

La j'attend d'avir mes fichiers pour vraiment m'embarquer dedans et tout mais ca va venir dans la journee quand Sam arrivera chez lui.

J'ai hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:34

je t'aie enverrais bien mais j'ai tout supprimer pour les autres clubs a part les miens ......
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:43

Dom je les ai encore envoie moi un courriel a claudejunior1965@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:12

DG Junior1 a écrit:
Dom je les ai encore envoie moi un courriel a claudejunior1965@hotmail.com
C'est envyer claude.

Merci a l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!   Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide? Je suis la pour vous aider!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je le seul ?
» échange pour la saison avenir pour les caps :)
» Bonjour a vous!
» Le choix est à vous.
» Besoin 6e def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: