LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question pour la deniere simulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:42

c'est tu juste moi qui na pa recue le fichier action ?

jai le message comme dab mais jai pa le fichier avec je sais pa pourquoi la ..

merci

max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:55

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:55

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:19

Moi aussi, pas de fichier joint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:02

Sam va surement se rendre compte qu'il y a un probleme car il ne recevra aucune action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:30

A ce moment la, je pense qu'il ne devrait pas simuler ce soir pour donner une chance au DGs qui ne sont pas disponible le soir pour faire leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:10

ouais scusez les boys j'ai oublié de mettre le fichier ahah... C'est comme un peu important...
Je viens de vous l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:03

pas de probleme...merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:51

haha merci sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:28

le site va til etre a jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 18:49

Il est supposé l'être j'avais tout fait sauf mettre le fichier dans le courriel ahah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:01

a c bon merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:04

je sai pa si cest moi mais il ne lest pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:21

Le site est pas a jour en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:25

Là tout est beau ! Je sais pas ce qui s'est passé j'ai réessayer de l'uploader 3x pis ça a fonctionné à la 3eme seulement... Bref,

Site à jour !


Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:34

merci beaucoup sam !
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:12

De rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:29

Merci Sam pour ton devouement et ta passion pour la LQHS. J'ai l'impression que le forum commence a reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:51

Ouais moi aussi ! Je t'envoie un MP Dan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:00

merci pour tout sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitimeMer 13 Nov - 7:58

mp repondu Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour la deniere simulation Empty
MessageSujet: Re: question pour la deniere simulation   question pour la deniere simulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour la deniere simulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: