LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mises au point importantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Premièrement j'ai du m'absenter pour cette courte raison car j'ai eu un imprévu qui m'a forcé à le faire. Je veux mettre au point certain points concernant la ligue:

1. TOUR 8
Le tour 8 n'a pas été envoyé aux directeurs de l'association Est pour la raison suivante: Cette soirée là, j'étais sensé envoyer les fichiers action à Gab pour qu'il simule et lui m'envoyer le fichier pour que je vous le transfère mais j'ai été impliqué bien malgré moi dans un imprévu. Donc j'espère que vous comprendrez, malgré que je comprends que c'est un tour important que je n'ai vraiment pas pu vous l'envoyer...

2. ABSENCE ET REMPLACEMENT DE MA PART
Comme je viens de mentionner j'ai pris quelques jours de congé afin de me reposer un peu de tout ça et je ne voulais pas laisser Gab avec tout donc j'ai jugé bon de me trouver un remplacent. Je suis d'accord que Frank n'était pas le candidat parfait à cause de l'histoire de faux compte, mais c'est le seul que je connais dans la vie de tous les jours donc je lui ai confié la tâche. Je suis désolé de m'Avoir absenté.

3. ÉQUIPES DÉTRUITES LORS DE La SIMULATION
Pour ces mêmes raisons, la plupart des équipes de l'est n'ont pas été mise à jour puisque je n'ai pas pu envoyer les fichiers action à Gab et peut être que les jours après lorsqu'on vous avait dit d'envoyer vos fichiers à ouest_lqhs@hotmail.ca vous avez pas vu le message donc c'Est possible que vos équipes ne soient pas à jour. Encore une fois, désolé.

4. NOUVEAUTÉ: ENVOI DES FICHIERS ACTION
Nous avons pris la décision qu'il serait mieux et plus accommodant pour tout le monde d'envoyer vos fichiers action directement à Gab soit à l'Adresse ouest_lqhs@hotmail.ca. Il vous enverra aussi directement les fichiers à partir de ce soir. Étant donné que c'est Gab qui simule et non moi, bien au lieu que nous transférions les messages et que la situation du tour 8 se reproduise, ce sera mieux ainsi.

En terminant, désolé des inconvéniants que tout cela peut vous avoir provoquer, par contre je pense que vous pouvez comprendre la situation !

Désolé encore et bonne soirée ! :)

Sam :king:

Président de l'Est,
DG des Bruins !


Dernière édition par Sabros33 le Mer 18 Avr - 19:27, édité 1 fois (Raison : Confidentialité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Bon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Merci bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

c bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50

En tout cas, un beau message bien structuré et expliqué comme celui la, sa mérite facilement le pardon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:32

Content de te revoir parmis nous :D Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:49

Bestintheworld a écrit:
En tout cas, un beau message bien structuré et expliqué comme celui la, sa mérite facilement le pardon!

Ahah c'est bon :P

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises au point importantes  Empty
MessageSujet: Re: Mises au point importantes    Mises au point importantes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises au point importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: