LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 excuse de la part de Frank255

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Bonjour/Bonsoir à tous les dg de la ligue. Je suis au courant qu'il y a des dg qui ont été contre ma nomination de président de l'est en remplacement de sabros33. Je le sais que de me faire un "faux compte" n'était pas une idée de génie. Je regrette cette action parce qu'en faisant ça, oui je me suis mis TOUS les dg à dos en plus de faire du tord à la ligue ainsi qu'à moi même. Alors je comprend que vous n'étiez pas d'accord avec la décision de sabros33 mais je crois que je n'ai fait aucun tord à la ligue pendant que j'était en remplacement ni fait de faut pas. Donc je crois que le passer est passé et que nous ne pouvons le changer alors pour cela, je souhaiterais m'excuser au près de vous tous et je voudrais vous demandez d'être indulgent avec les deux président ainsi qu'à moi même. Si il le faut je suis prêt a quitter la ligue définitivement pour cet acte irresponsable.


Merci d'avoir lut ceci


Frank255 😢 :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Quitte pas mec. Tu as fait du bon travail en tant que remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

merci beaucoup mais ce n'est pas tout le monde qui le pense
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Tu m'as bien remplacé félicitation et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:54

merci a toi pour la nomination :)
Revenir en haut Aller en bas
gab26
Commissaire
Commissaire
gab26


Messages : 1025
Date d'inscription : 27/03/2012

excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:23

merci frank pour ton beau travail pour etre franc au début je ne te fesais pas confiance mais tu a fait du beau travail :P :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:25

merci beaucoup gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:33

Tu fait bien de texcusé ! Mais quitte pas t notre dg le plus actif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:36

d'accord mais c'est parce que je laisse meme ma famille de coté pour cette ligue et quand je me suis fait élir président en remplacement yen a qui ont pas su en profiter et ont fait des plaintes contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:13

tu fait la job la c good !! fait juste pu refaire ce que tu as fait pis tout vas etre correct .. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

merci beaucoup oli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:37

J'aborde dans le meme sens que mon frere ainsi que maxwil reste t notre dg le plus actif :) tu a ma CONFIANCE maintenant :) mais ne la bousille pas 8) sinon :








:affraid: La MORT :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:10

Jai jamais su que tu possédait un autre compte... De toute évidence, ton dossier est blanchit mon gars. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

merci
@Marcil_27 compte sur moi je ne la bousillerai pas
@bestintheworld je vais le laisser blanc comme neige ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse de la part de Frank255 Empty
MessageSujet: Re: excuse de la part de Frank255   excuse de la part de Frank255 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse de la part de Frank255
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: