LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Inscription ti-bru27

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 11:40

Votre nom : Bruno-Pierre Godbout
Votre expérience dans le hockey simulé avec renaissance :J'ai de l'expérience forumactif, aucune renaissance
Votre adresse courriel : ch_kovalev_bpg@hotmail.com
L'équipe que vous désirez : N'importe quelle!!! Celle disponible
Qui êtes-vous ? Un passionné de hockey, un père de famille et un intervenant en réadaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 14:24

Bienvenue parmi nous Bruno-Pierre. Moi aussi je suis un passionne de hockey et pere de famille. Tu devrais avoir des nouvelles du commissaire sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 15:22

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:24

bienveue dans la lqhs
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:54

Salut ! J'aurais Anaheim/Floride pour toi est-ce que ça t'intéresse ? ON fonctionne à deux équipes par DG une de l'Est une de l'ouest c'est un nouveau concept qu'on essaie cette saison !

Pour renaissance voici un tutoriel : https://www.youtube.com/watch?v=BeJ8kH7QEwg fait par Action Simulation je vais t'envoyer les fichiers dont ils parlent par courriel quand tu vas me confirmer que tu les prends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:23

Bienvenue a la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription ti-bru27 Empty
MessageSujet: Re: Inscription ti-bru27   Inscription ti-bru27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription ti-bru27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: