LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pitts vs Stars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:28

Vers Dal B.Bennet bon pot joueras su le trois a dallas vue que jai aps de joueur vrm :s + Mattaa qui seras surment bon avec le pot et son temps de prospect+P.Martin+ 3 pick

Vers Pit  1 pick

Pareil Dallas on seguin benn donc je veut leur fournir un petit plus je ne pense pas que cela va les affaiblir!
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:54

on na le droit de faire des echange entre nos team ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:07

Sous des conditions exceptionnellle j'esperes.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:10

ya des conditions! oui :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:10

si on na le droit de faire des trades entre nos team bin j'accepte celle ci parce que le 1 pick de Dal est 8 eme au total mais Dal ressoit kan meme un jeune avec B+ ( Bennet) + un def avec B de pot ( Maatta ) et un pa pire def avec sa et un 3 pick
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:24

Oui moi J'ai eu lautorisation sam me la dit dix mille fois amisje dois les poster et apres les juge confirme la trade et sinon too bad mais je sais max jen donne bcp quand emmee deja que genre bennet trois martin aurais ete bon mais je veut etre sur fake je donne mattaa
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:25

j'accepte aussi pour les meme raisons que max
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:50

Non c'est vraiment une situation exceptionnelle il n'y en aura pratiquement pas d'autres... :P
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:39

Juges :
- Plouffe: Aucun verdict
- Mike: POUR
- Oli: Aucun verdict
- Max94: POUR

J'vais laisser le temps à Oli et Plouffe je sais qu'ils ont un horaire chargé mais sinon je vais juger demain...

Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:48

Cest bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:17

Good !
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:47

Measures nous avons ete dis Que nous poisons pas exchanger entire nos equipped. So vous passer cellar la, nous devrais to us about le droit. Ce n'est pas juste les regles devrais etre les memes pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:10

C'est pas son équipes, c'est des équipes qu'il a pris en attendant qu'on leur trouve un DG pour éviter que ces équipes deviennent de la «merde» ... Si tu veux prendre d'autres équipes pour aider vu qu'ils n'ont pas de DG j'aurai pas de problèmes à t'accorder une exception à ce règlement qui stipule «sauf situations exceptionnelles»
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeVen 13 Déc - 22:24

Sabros33 a écrit:
C'est pas son équipes, c'est des équipes qu'il a pris en attendant qu'on leur trouve un DG pour éviter que ces équipes deviennent de la «merde» ... Si tu veux prendre d'autres équipes pour aider vu qu'ils n'ont pas de DG j'aurai pas de problèmes à t'accorder une exception à ce règlement qui stipule «sauf situations exceptionnelles»

Voila ce n'est pas c'est donc pourquoi je le dit tjs exception exceptionneles ce nest pas des trade netre mes clubs donc lautre jaurais pus la faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Invité
Invité
avatar



Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitimeMar 17 Déc - 20:53

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitts vs Stars Empty
MessageSujet: Re: Pitts vs Stars   Pitts vs Stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitts vs Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: