LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Salut a vous ma belle gang de fou :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:43

Voila je viens de trouver un nouveau dg Son nom Marc-Antoine Nolet : Il va prendre Floride et anaheim

Et sam pt une recompense pour ceux qui en amene genre plus un en humeur ?? quesce tu pense de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:49

19.12.2013si tu en reçois il y en a entre nous aussi qui devrais en recevoir car nous avons emmener du monde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:52

Personne va recevoir de récompenses
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:02

excellent merci je veux tout simplement que n'importe quel bénéfice soi équitable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:31

Ok mais dequoi vous meler vous lol rien contre Sam 0 la mais vous lol ayoye sam va falloir jte parle pcq sinon ayoye tes en manque de dg sa fais deux semaine que tu le marquer et personne en invite et moi jmes leffort pour ayoye sur la gang de dg jlaime pas apart mike la ti-marc toi sam et apars sa jsuis pas aimer partout et des recompense sa se merite ayoye srx
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:46

Du calme pacco j'en ai emmener ici aussi mais je l'ai fais pour le bien de la ligue. Mais s' il commence a avoir des regles differents pour certain plutot que d'autres ca sera difficile de garder l'interet. Je ne t'ai rien fais non plus je ne visais rien a toi. Je voulais simplement que tous regles, benefices, etc soient equitables pour tous?
Te sens tu viser ou est ce simplement que tu es contre mon opinion que tout soit équitable?
Je te dis que je ne te visais pas et tu peux demander a n'importe qui des gens ici qui me connais je veux simplement que tous soient sur la meme longueur d'ongle.
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:59

Je comprend mais sa fais deux semaine quil a demander de laide pour des dg et jai demande a deux et les deux sont censer venir... en manque de dg normalement il propose une recompense mais la ligue a pas lair detre dans meme ligner que les autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Sabros33
Commissaire
Commissaire
Sabros33


Messages : 2703
Date d'inscription : 27/03/2012

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:14

Ma décision en bref: Aucune récompense

Contrairement aux centaines «d'autres» ligues qui se partent comme ça et arrêtent après 3 semaines, nous ça fait 6 saisons (5 complétées) qu'on est là et on en a essayé des trucs.
Cela dit, on a récompensé les DG qui en ont ammené d'autre mais nous ne le faisons plus. POURQUOI ? Pour la simple et bonne raison qu'un moment donné faut arrêter de faire un geste bien pour ce qu'on va avoir en retour... On peux-tu juste le faire pour AIDER sans recevoir ?

De plus, nous axons sur le réalisme, dans la vraie vie c'est pas parce que tu réfères quelqu'un que ton joueur va vouloir signer...


Si on t'aurait récompensé on aurait été rétroactif naturellement.

Par ailleurs, quand quelqu'un est pas d'accord avec quoi que ce soit ou a des problèmes avec d'autres DG, il faut faire preuve de maturité et venir m'en parler en privé. Cela évitera des petites chicanes enfantines sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
shawnIT
Directeur Général
Directeur Général
shawnIT


Messages : 262
Date d'inscription : 27/08/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:34

Entièrement d'accord sabros.
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1
Directeur Général
Directeur Général
DG Junior1


Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:49

amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:04

je suis entierement d'accord avec sam .et en meme temps avant que tu arrive pacco nous aussi ont as amener des dg sans toujours demander des choses en retour...
Revenir en haut Aller en bas
J3lackJ3urnz
Directeur Général
Directeur Général
J3lackJ3urnz


Messages : 243
Date d'inscription : 04/10/2013

Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:23

Jsais mike jai rien dit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://onhl.keumforum.com/
Contenu sponsorisé





Salut a vous ma belle gang de fou :) Empty
MessageSujet: Re: Salut a vous ma belle gang de fou :)   Salut a vous ma belle gang de fou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a vous ma belle gang de fou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: ARCHIVES - ANCIENNE LQHS :: ARCHIVES-
Sauter vers: