LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Bienvenue sur la LQHS !

Si tu veux une équipe pour en devenir le Directeur Général et faire des transactions avec nos autres DG, inscrit toi ! Regarde les équipes disponibles et complète ton inscription dans la section du même nom ! :)

LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE SYSTÈME DE $LQHS EST EN FONCTION MAINTENANT!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NASHVILLE - FLORIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



NASHVILLE - FLORIDE Empty
MessageSujet: NASHVILLE - FLORIDE   NASHVILLE - FLORIDE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:23

A NASHVILLE : Aaron Ekblad + Vicent Trotchek

A FLORIDE : Filip Forsberg + Roman Josi + 2e pick



Nous sommes conscient que nous ne gagnons pas dans cette transaction mais pour la première fois depuis que je suis dans les ligue simuler je veut BATIR par derrière en premier.

Ekbad fais parti du top 5 des gars qui on A- dans la ligue donc il devrais augmenter TRES rapidement


Dernière édition par BACHA le Mer 14 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NASHVILLE - FLORIDE Empty
MessageSujet: Re: NASHVILLE - FLORIDE   NASHVILLE - FLORIDE Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:34

J'accepte, je suis au courant que je lui laisse une future superstar en Aaron Ekblad mais je reçois Filip Forsbeg qui sera mon joueur d'avenir. Il est quelque peu perdant dans cette échange pour l'instant, mais à long terme il peut en gagner.

Merci à Bacha et au comité
Revenir en haut Aller en bas
 
NASHVILLE - FLORIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LQHS - Ligue Québecoise Hockey Simulé  :: Échanges :: Transactions en attente d'approbation :: Transactions APPROUVÉES!-
Sauter vers: